Petit problème

Depuis quelques jours je ne peux pas faire de paragraphes dans le forum ni coipier un lien ou quoi que ce soit­     Quielqu'un pourrait me dire pourquoi et comment remédier à la situation.   Je suis avec internet explorer

Allo moi aussi j'ai le même problème que Marief. Et c'est vraiment tannant. Merci de nous aider. Bye

moi  aussi vraiment désagréable.

As-tu installé un nouveau programme récemment?  Ou un toolbar par exemple qui s'installe automatiquement?

Peut-être aller voir dans le menu d'Internet Explorer, Outils, et de désactiver certaines modules complémentaires.

Cela vaut la peine d'essayer...  Il se peut que le problème provienne de là....

Bonne chance et bonne journée!

Pinacoladada

test

même chose pour moi et même  le B pour les caractères gras fonctionne tout croche. Si je clique dessus pour accentuer un mot, impossible de revenir à l'écriture normal par la suite. C'est vraiment déplaisant!!!   

Je sais que ça ne règle pas tous les problèmes mais commence par supprimer ton historique de recherche (delete browsing history) en vidant ta cache dans Outils

animal0003.gif

J'ai eu le même problème!

Je l'ai réglé maintenant je viens sur le site via Google Chrome au lieu d'Internet Explorer.  

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour l'éditeur de texte.

Si vous videz votre cache, obtenez-vous le même problème ?

oups  effectivement  j'ai pu ce prob    donc  c'était sur votre site seulement et non windows (j'ai eu une mise à jour apres midi j'avais associé ca à windows)   merci  et je n'ai pas vidé mon cash

upyes

animal0003.gif

Merci Daige car le problème est maintenant réglé
Je vide régulièrement la cache mais ça ne changeait rien mais là ça fonctionne à preuve j'ai changé de paragraphe et je peux faire un copier/coller

daige (Montréal)

Bonjour,

Nous venons de mettre à jour l'éditeur de texte.

Si vous videz votre cache, obtenez-vous le même problème ?

En plus de Daige, je dis aussi merci à tous ceux qui ont répondu

j'ai plus de prob de paragraphe depuis aujourd'hui

j'ai eu une mise à jour de Windows ce midi et depuis c'est ok

j'avais le prob ce matin

moi le problème que j'ai , si je veux répondre à un post et que je ne suis pas connecté , je ne suis plus capable , j'écrit mon texte et fais envoyer , un tableau apparaît en disant connecter vous mais le tableau est blanc à l'intérieur  , avant je pouvais me connecter après avoir écrit mon texte et ma cache est vide :)

playacana :)

Je me connecte toujours en commencant car moi aussi j'ai souvent eu ce problème.  Quelques fois, je dois me connecter par le Club Privilège.

Ce que je toruve bizarre, c'est que souvent je répond à un post, je suis connectée et 1 min. plus tard, je répond à un autre poste et je suis déconnectée.  C'est surtout là que je me reconnecte avec le Club Privilège et des fois je dois tout fermer et réouvrir.

animal0003.gif

Moi aussi comme Playacana,  et en plus on ne reste pas connecté longtemps. Des fois je vais faire quelque chose et quand je reviens je dois encore me connecté!

commenter
Répondre