Que trouvez vous entre ces 2 hotels

Hola amigas y amigos.

Nous aimerions savoir ce que vous trouver entre ces hotels:

Grand Baya Principé Esméralda Punta Cana 

Grand Baya Principé Ambar

Quel seraient votre choix et pourquoi !!!

Merçi de donner vos opinions.

Gros bisous & tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Le Ambar est un 18 ans et plus....si cela est important pour vous.

BenvieBoo

Hola BenvieBoo.

Oui je savais que le Ambar était Adulte seulement ,mais je croyait que le Grand Esméralda l'était aussi.

Lorsques nous étions au Ambar en octobre 2009 nous avions un couple avec enfants et nounou dans notre bloc.

Alors Adulte seulement ,j'imagine qu'ils y a des cas  spécials !!!

Est ce sur le même site? je pense ,mais pas certaine.Car lors de notre séjour au Ambar cette hotel n'existait pas encore.

Un gros merçi d'avoir pris de votre temps  ,pour nous donner  les informations.

Bisous & calins le tout amicalement.gae y   ti nounours

Si je ne me trompe pas.......il y a le Esmeralda, le Punta cana, le Bavaro et le Ambar donc ils sont tous deux à l'opposé....Les quatre Bahia un à côté de l'autre.....Une bonne amie à moi y part dans quelques jours....je pourrais te donner un compte rendu si tu le veux, tout dépend de quand tu veux partir ?

BenvieBoo

Comme mentionné la section Ambar est la section luxueuse adulte du gros complexe bahia alors que la section Esmeralda est la section luxueuse familial de ce gros complexe.

Si on prend les 4 sections sur une feuille, on plie la feuille au centre le Esmeralda sera superposé au Ambar comme le Bavaro le sera avec le Punta Cana

Nous avons fait les deux en octobre dernier (3 nuits dans un et 4 nuits dans l'autre)et je dois dire que malgré que le Ambar soit 18 ans et plus, la section Esméralda est plus belle et plus intime car le complexe est plus petit qu'au Ambar. Les chambres aussi étaient plus belles à l'Esmeralda et les chaises à la plage vraiment plus confortables. Pour la nourriture, on mangeait très bien dans les 2 sections. Bonne réflexion !

Aby

Le point positif pour le Ambar était l'ambiance en général le soir... il ne se passait pas grand chose à l'Esméralda alors qu'il y avait des musiciens au Ambar presqu'à chaque soir et beaucoup plus de monde. On aimait mieux les soirées passées à cet endroit.

Aby

Je crois que la plage devant le Ambar est plus profonde que devant le Esmeralda.  Des installations ont d'ailleurs été endommagées devant l'Esmeralda detnièrement par les vagues.

On est allée marché la semaine passé devant le complexe du Bahia et il y avait beaucoup de monde sur cette portion de plage. Par contre du coté du Ambar, c'était beaucoup plus tranquille (qu'aux autres sections de l'hôtel) et beaucoup de place aussi.

Mojitos73 as tu remarqué si la plage du Esmeralda était abimée soit peu de palapas, sable bizarre ou autres car je le regarde pour août

voici mon diaporama du ambar 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Voici mon diaporama du Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/photos/esmeralda-bahia-principe-reception-2012-06-10-zs-111207.html#p111207

l'ambar tu le connais tu y a séjourné,Esmeralda c'est familial ,j'ai préféré le Ambar entre les 2 parce  même si c'Est moins récent et que c"est 18+,la plage a ete vraiment  ravagée dernierement au Esmeralda ca serait a voir si c'est réparé

Pelicano, lequel des deux avez-vous préféré ????

J'aurais dû lire jusqu'au bout.  Le Ambar est votre préféré.

Je ne me rapelle pas bien, mais je sais que pour marcher, c'était vraiment très bien et la plage était très belle devant tout le Bahia.

commenter
Répondre