Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air France vous en pensez Quoi ?

Bonjour,

nous sommes en préparation pour notre voyage vers la France et la Suisse en septembre. Nous avons deux choix de vol soit Air France a 884 $ et Air Transat a 900 $ nous partons de Mtl vers Paris et nous revenons a Mtl en provenance de Lyon car nous irons voir de la famille en Suisse. Que pensez- vous de AirFrance ? Air Transat je peux avoir option plus . Est ce semblable avec Air France ? 

Juste le service régulier est supérieur chez Air France :-))

n'hésitez même pas , choisissez Air France :-)

McMcMontréal

Si vous pouvez avoir Air France pour moins cher que Air Transat, n'hésitez même pas, aucune comparaison possible entre les deux, espace pour les jambes, services, bouffe, tout est supérieur sur Air France versus Air Sardine, eh pardon, Air Transat.

Avec Air France y a t-il un service du genre option + avec un surplus de bagage de 10 kg. etant donne que nous allons en Suisse nous voulons rapporter qq kilos de fromage sans que ca nous coute de surplus. Peut etre aussi qq chocolat.

Attention pour l'emballage de vos fromages.

Même dans un genre de ziploc plastique, les douanes ne les acceptent pas de retour au Canada.

J'avais acheté trois sortes de Bleu à Roquefort lors de notre visite de l'entreprise en France et je les ai vu se faire confisquer sous mon nez car les douanes n'acceptaient pas le genre d'emballage dans lequel on nous l'avait vendu, même en leur disant que nous prenions l'avion et devrions passes les douanes canadiennes.

Alors renseignez-vous à votre agent de voyage ou bien à Douanes Canada.

C'est ce que j'aurais dû faire. L'accompagnatrice de notre groupe n'était pas au courant et nous a dit n'importe quoi.

@Ail

Moi j'aurais choisi Air France.

Peux-tu nous dire s'il y a plus d'espace entre les sièges avec Air France.

J'ai voyagé avec Air France en septembre dernier et, moi qui ne jurais que par Air France, j'ai déchanté. Air France a perdu beaucoup de plumes. Service très médiocre et toilettes malpropres durant tout le vol. Si vos attentes ne sont pas trop haute, vous apprécierez peut-être, mais sans plus.

les toilettes mal propres ? avant au tout début de l embarquement ou apres le passage de ceux qui l ont les ont utilisées ? Rien qu à voir comment tous les avions sont à l arrivée des voyageurs, papiers ,gobelets qui trainent à terre ,je mettrais ca plutôt sur le dos de certains voyageurs. Comme sur les plages des tout inclus...La devise de certains...on paye ,faut pas se gêner...Ce sont les mêmes qu on rencontre sur nos routes,aucun respect des autres.

@ Intrepide

Si Air France est moins cher, pourquoi pas! Je voulais juste lui faire part de mon expérience.

Pour l'espace entre les sièges, comme je suis petite, ce n'est pas quelque chose que je remarque tellement. Mon chum qui est grand ne s'est pas plaint ni avec Transat ni avec Air France.

Air France a 100%

Air France, TOUT est super, c'est ma compagnie aérienne préférée.

Je ne les prendrai pas pour mon voyage en France malheureusement en septembre car c'est trop cher.

Si c'est convenable comme prix, n'hésitez pas!

moi aussi 2 fois Air France et mon 1er choix

Sue

merci de votre aide .

Air France:  vraiment supérieur sur toute la ligne...

Pinacoladada

Air France.... c`est certain !

Un site très intéressant pour pouvoir comparer les sièges, choisir les meilleurs places dans l'avion, les sièges à éviter de prendre,  les baggages, etc.

http://www.seatguru.com/

Je consulte ce site chaque fois que je réserve mes billets d'avions.

Merci Sylvie

Incontestablement Air France à tous les niveaux!

Air france sans hesiter, juste dommage que la liason avec le a380 ne se fasse plus, c'etait vraiment quelque chose! :)

La classe écono Air France ne vous ofrira pas plus de place pour les jambes que Transat!

Bon voyage

Merci Banderos de la précision.

Si c'est aussi tassé j'ai bien fait de réserver avec Air Transat qui était moins cher.

Eh bien moi j'ai vu une différence dans le confort des places entre Air France et Air Transat! C'est pour cela que je préfère Air France.

Je voulais réserver avec eux pour mon voyage fin septembre mais c'est tout de même $200. à peu près de plus que Transat, donc j'ai choisi ces derniers.

Par contre, Air Transat se sont pas mal améliorés ces dernières années tout de même!

Pour moins cher, sans hésiter je prendrais Air France.
Il y avait longtemps que je n'avais pas voyagé avec Air France et lors de mes vols en janvier-février je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus d'espace que sur Transat.

Je recommande Air France sans hésiter! Si vous avez la chance d'avoir un vol sur le 747, inscrivez-vous au programme flying blue(gratuit), ca vous donneras le prévilège d'avoir accès à l'étage supérieur!

La première fois que j'ai pris l'avion c'était un Boeing 747 de KLM.

Les Boeing existaient depuis 4 ans.

Super

Aucune hésitation: Air France! Nettement supérieur!

commenter