Forum | Voyages à Rabais®

Côté Avion Vue- SALVADOR

Qui pourrait m'informer de quel côté de l'avion il est mieux d'être assis en arrivant au Salvador pour la vue?  et est-ce qu'il y a une belle vue d'en haut??  la classe «J» avec air-transat c'est bien la classe club??  j'ai déjà pris cette classe, mais je ne me souviens plus de la lettre!

Merci d'avance et bonne journée

Bonne chance, je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais bonnes vacances à toi smiley

Un p'tit UP yes, pour ceux et celles qui connaissent cette destination!

Merci

De mémoire il me semble que c'est à droite que la vue est plus belle, et ta question est très pertinente parce que WOW, quelle belle vue on a du volcan San Salvador.

Marcelmaya est allé 2 fois il me semble, et c'est plus récent que moi.  Il pourra surement confirmer.

Choune

Merci beaucoup Choune.yes

Alors, je fais un autre UP pour Marcelmaya....au cas oucool

Re-Up pour Pinacoladada cette fois! cool

Allo

De mémoire moi j'étas assis a gauche et  on a  voyais les volcans 15 min avant d'aterrir...

Bonjour. Nous y étions du 4 au 25 mars. Nous étions assis à gauche et je crois que la meilleure vue est à droite. Nous avions pris option plus et les sièges dans la rangée de 2. C'est en arrière mais tout se passe bien. On a priorité pour les douanes à Montréal et entrée dans l'avion à Montréal et au Salvador.  Tu vas adoré. Nous avons passé un beau 3 semaines. J'espère que ça pourra t'aider. Bananas

Ouf!! vous m'aidez pas là hihi.....je vais faire asseoir mon chum à gauche et pis moi à la droite AH! AH!cool

Bananas:   alors si vous étiez assis à «gauche» et vous semblez dire que la vue était plus belle à «droite», c'est donc dire que vous n'avez pas vue grand chose d'en haut??? est-ce que c'est bien ça!!

J'ai relu le compte-rendu de Pinacoladada et je crois que cette destination est pour nous.yes la seule chose il faut que je m'assure d'avoir un balcon avec des chaises et non pas les p'tits balcon «français»  pour nous c'est important, je crois que le bloc # 3 serait proprice??

Merci et bonne journée.

Bonjour buibel1. Nous avons vu des volcans mais d'en haut on pense que ce sont des montagnes. Ils ne sont pas actifs tu sais. Et puis lorsque tu atterris on arrive par la mer alors c'est de l'eau de chaque côté..  Concernant les balcons je ne suis pas sûr pour les blocs 3 avec grands balcons, mais 4 et 5 oui. Nous on était dans la section des blocs 2, le 4ième. On était bien situé même si c'était un balcon français.   Merci

UPyes

Bonjour buibel1,

Je viens de regarder mes photos et j'étais assise à gauche dans l'avion.  A droite, je ne sais par ce que l'on voyait...  Mais à gauche, voici un apeçu d'un montage de trois photos que j'avais fait...  Ce n'est pas très clair,mais ce sont les seules que j'ai sur internet...

Merci beaucoup Pinacoladada, alors je crois que vais réserver ce côté, donc Marcelmaya avait raison.

J'ai téléphoné cet après-midi pour faire mes réservations de sièges.....pas encore disponible......et ce pas avant août, faut dire que je suis de bonne heure et pis pas à peu près wink......mais le prix y était bon selon moi!

Lorsque l'on arrive un peu avant la cote  du  Honduras on peut observé trés bien le Roatan.Le paysage est tres beau et montagneux

Merci Marcelmaya pour ces informations, je vais donc réservé le côté gauche!  mais comme mon voyage est seulement en janvier 2014, je vais devoir attendre quelques mois encore pour réserver mes sièges selon la dame de air-transat.......

Pour avoir un balcon avec des chaises, c'est les blocs 3 (3 étages) et 4 (6 étages), les blocs 1, 2 et 5 ont des balcons français.

Merci de votre réponse gamilou, est-ce que ça veut dire que dans le bloc 3....il y a seulement un étage avec les grands balcon et de même avec le bloc 4??

lorsque j'ai réservé mon forfait dans mes demandes spéciales,  j'ai indiqué un grand balcon sans nommé un bloc en particulier, 2 semaines avant mon arrivée, j'enverrai un courriel à l'hôtel parce que c'est super important pour nous, c'est mon moment de détente!!

coolMerci encore j'en prends bonne note

Dans les blocs 3 et 4, toutes les chambres ont un grand balcon.

Lors de mon dernier séjour, j'étais dans le bloc 4 au 4 ieme étage, il y a un ascenseur et pour la vue, c'est idéal.

Bon voyage !!!

Je peux vous dires qu'à droite de l'avion la vue est à couper le souffle tellement que c'est beau du haut des airs. Tu vois la ville et les volcans au loin c'est de toute beauté... Haaaa le Salvador, j'ai hâte de pouvoir y retourner un jour....

Pauvre buibel1, elle va être toute mêlée pour ce qui est du côté à s'asseoir dans l'avionsurprise...

Lorsque vous dites que la vue est mieux à gauche ou à droite dans l'avion, il faudrait mentionner également la direction du vol...

En ce qui me concerne, les photos que j'ai mises dans cette discussion ont été prises lors du vol Montréal-San Salvador et j'étais assise à gauche.

Pinacoladada

Effectivement, j'suis un peu mélangée wink,

@ Exquad:    alors si  c'est le côté droit, je présume qu'il s'agissait de votre retour à Montréal??

finalement,  Pour mon départ, je réserverai du côté «gauche» et mon retour à Montréal le côté «droit».....j'aime beaucoup les vues de haut......

Merci à touscool

commenter