Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia peninsula

Accueil zero, préparation chambre zero, banque zerooo. Plage malpropre. Bouffe et service sans reproches, site splendide. Surclassifié, 3/5.

c'est quoi qui eswt rénové au juste 

merci pour le résumé

Nous arrivons de deux semaines et c`était extraordinaire comme site . Peux -tu donner plus d`explications . Je comprends pas !

Bonjour BArrsy1

Moi aussi, j.aimerais bien savoir...

plage malpropre??? vous voulez dire qu'ils ne ramassent pas les algues? ou qu'ils ne replacent pas les chaises?

et chambre zero??? pourriez-vous  nous en dire un peu plus, ce serait bon de savoir... Et Merci pour votre résumé!

JE remonte...

On aimerait bien savoir!

J'étais à cet hôtel pour 10 jours (23 mars au 2 avril 2013) et pour moi c'est un 3 1/2.  J'en suis à mon 12e voyages et c'est le pire endroit que j'ai fais jusqu'à maintenant (déja fait Holguin et Varadéro antérieurement ainsi que la République, le Mexique, Floride).

Pour la nourriture, je sais que c'est Cuba, mais peut importe l'endroit je me dépanne toujours avec les pâtes, mais là pas de pâtes les 3 derniers jours, pas de beurre les 3 premiers jours, au snac de la pisicine supposément adultes (personne qui n'ont pas compris qu'il y a une piscine avec jeux pour leurs enfants  et que si je vais à la piscine adultres c'est expressément pour être tranquille) il y avait des frites et bien la friteuse à supposément lachée quelques heures, aux desserts, ont fermé le comptoir à crêpes flambées parce qu'ils disaient que la préparation était ratée....ayoye...

Très difficile d'avoir du service à la chambre, la réception nous dit on vous envoie quelqu'un et ce quelqu'un arrive 1 journée plus tard, longue file d'attente pour changer l'argent.

Bref ce voyage m'a convaicu que je ne retournerai pas à Cuba ( je ne suis pas difficile mais disons que sans les pâtes c'est un peu plus compliqué).

Isalala

Ah comme c`est drôle , nous y étions aux mêmes dates et j`en ai fait un résumé ! Je pense que maintenant je vais en prendre et en laisser car je m`apperçois que tout dépend où on est situé sur le site ....nous avons eu un très bon service à notre chambre , même excellent ! Ca doit dépendre de la femme de chambre . OUi , le beurre a manqué les 2 premières journées mais j`ai prévu pour les autres . J`ai pris 5 livres parce que j`ai trop mangé , beaucoup de légumes , je dois dire .  J`ai très bien mangé au casse-croûte , pizza végé appétissante .....probablement que j`ai manqué le négatif  .Pour ce qui est du bureau de change , comme ailleurs , il y a des heures de pointe c`est sûr !

La plage était propre .....j`y ai passé presque tout mon temps !

Dommage pour toi , je te souhaite un meilleur séjour ....la prochaine fois !

Je possède un expérience de 13 voyages et j`ai vu pire !

En passant, lorsque l'on ne veut pas d'enfants dans une piscine, il faut aller dans un ressort pour adulte!!! Il faut s'attendre à avoir des enfants lorsque l'on va dans un endroit familliale. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de jeux dans toutes les piscines que les enfants n'ont pas le droit d'y être!!!

Oh la la, ca continue, le Tryp Peninsula est bien a Varadero ??? c'est une chaine Melia, c'est de pire en pire.  En tout cas depuis 1 mois ou 2, les résumés sur Cuba et peu importe ou, ne sont pas tres encourageants.

J'aimerais bien que Barrsy1 revienne nous donner un peu de détails, car c'est tres vague pour l'instant.

Dans les prochaines années , Cuba va changer beaucoup je pense . Les Cubains peuvent maintenant sortir à leur guise et il y aura sûrement des investisseurs hautement intéressés alors nous devons nous attendre aux gros changements ! Ils commencent à être un peu plus indépendants et achalants pour les touristes....comme en république dominicaine !

@ hemerocale

Je crois que ta soeur est revenue dimanche du Los Delfines ? Quels ont été ses commentaires ?

joscar, vous avez pris 5 lbs et mangé des légumes???? Ce ne serait pas de l'enflure, plutôt, causée par de la rétention d'eau car, quand nous sommes à la diète, faut manger des légumes pour ne pas engraisser!!!!!!!

Gros déjeuner à tous les matins , omelette , pain , tomates , fromage ect

Diner : légumes , pain , fromage et vin .

Je dois dire qu `avec les légumes j`ai ajouté riz , fromage car je le trouve bon . Je ne mange pas beaucoup de quantité dans mon assiette chez moi mais en voyage mes quantités et assiettes débordent d`un peu de tout . J`en prifites ! Tout ça pour dire que j`ai fait de l`excès . Alors c`est sûr que j`ai pris un peu de poids ! Tu vois c`est réglé depuis mon retour . Je fais très attention à mon alimentation donc .....et je ne suis pas une grosse buveuse d`alcool mais je me permets du vin à tous les repas ...en voyage ! Deux assiettes par repas , c`est déjà trop ....

Mon travail consiste justement à informer les gens sur leur bien-être et surtout je les amène à être plus relaxe dans leur vie !Une très bonne journée à vous tous !

Je suis allée au Melia Peninsula en octobre-novembre dernier et je peux vous dire que tout , au niveau service , propreté des lieux , restaurants : soit à la carte , buffet et casse-croute. bars. tout était très bien . C' est un site où la végétation est dense et luxuriante Certaines chambres ont été rénovées depuis 1 an surtout celles du deuxième étage. et les chambres sont propres et très fonctionnelles. mini -frigo rempli tous le jours . 

Durant mon séjour il y a eu le passage de l`ouragan Sandy . Certaines activités et excursions, qui  pour plusieurs voyagistes ont dû être annulés. Aucune baignade pendant trois jours. drapeau rouge , la plage quasi inexistante , plus de palapas... Les travailleurs cubains  étaient en train lors de notre arrivé à refaire la plage .., alors tout a été interrompu et lorsque nous avons quitter Varadero la plage était refaite à 50%

Pour ce qui est du service au bureau de change (cadeca )aucun problème à partir de 8:30. am

Il y aura toujours des gens mécontents . des chialeux comme on les appelle .. et souvent pour de futilités, car certains voyageurs voudraient avoir le confort de leur foyer ... être traité comme des rois ....tout en voyageant .. et ça ce n`est pas possible.  Nous avons lorsque l`on voyage le confort du voyageur ,,,du voyageur averti ! De tous les avis et commentaires et faut en prendre et en laisser ....et ce n`est pas  nouveau .

Je voyage , je peux dire assez souvent , je donne des commentaires et des opinions personnelles qu`elles soient bonnes , moins bonnes  ou nulles , mais en connaissance de cause ...et souvent lors de certains commentaires  avec des gens lors de mes voyages,que ce soit aux lobbys des hôtels, dans les resto et encore, je constate que ces gens là sont parfois d`une arrogance vis -à -vis le personnel, plaignards et négatif dans tout . Ils veulent un service impeccable ...

Certains voyageurs devraient peut-être commencé par se regarder dans le mirroir car trop de gens se prennent pour le nombril du monde  

C`est un hôtel où j`aimerais y retourner  c`est certain.

Ceci est mon opinion !

Sans rancune et bonne journée !

Merci et je suis très d`accord avec toi , je te souhaite une excellente journée !

J`ai remarqué aussi que pour certaines personnes, parce qu`elles arrivent , le tapis rouge devrait se dérouler ! Tous ont payés leur voyage et c`est à chacun son tour au bar , au resto et autres ....Donc , si on respecte le fait qu `on est là ensemble au même hôtel , les employés sont déjà moin nombreux que les touristes ! Souvent ces gens qui chialent le font même au Québec , dans les magasins , au resto et autres ahahha c`est jamais assez vite pour eux ! Dommage c`est comme ça qu`on devrait être .....penser qu`on est pas seul sur terre ! Je suis très contente d`avoir séjourné au Mélia  péninsule et j`y retournerai très sûrement ! Et pour avoir parlé avec plusieurs personnes sur le site , ils étaient satisfaits !

commenter