Breezes Jibacoa?

Général

Bonjour! Nous sommes à regarder les voyages pour Juin et j'aimerais avoir vos impressions pour le Breezes Jibacoa à Cuba. Comment est la plage (coraux? algues?)les chambres sont-elles correctement entretenues et y a t'il assez long de plage pour faire de longues marches? Quels genre d'excursions peut-on faire? Y a t'il des endroit à visiter à proximité? Recommandez vous cet endroit dont on entend peu parler?

Hola, avec les commentaires que j'ai lu il est à 1:30 hres de Varadero et la même distance de La Havane ,il est entre les deux éloignés de tout.

C'est le meilleur endroit pour faire de la plongée en apnée à partir de la plage, beaucoup de coraux. Ce n'est pas là que la mer est la plus belle.

Il est situé à 1 heure de l'aéroport de Varadéro.

Il y avait des visites en scooter accompagnées d'un guide, d'une durée d'environ 3 hres, nous avions bien aimé.

July

Nous y sommes allés, il y a quelques années, la plage n'est pas longue pour marcher mais j'appuie monalisa, c'est la plus belle plongée en apnée que nous avons fait. Il y a beaucoup de coraux et de poissons, tout ça accessible à partir de la plage. La nourriture était bonne et la chambre de bonne grandeur et propre. Le site est bien aménagé entre mer et montagnes, ni trop petit, ni trop grand. Il est bien situé pour faire une excursion d'une journée à la Havane. Nous y retournerons.

July

allo.

j'y suis allée en juillet  2010.tout le personnel était recevant et certains, très avenant... nous ne voulions pas de longue plages, mais une plage belle , sable fin comme à Varadero et pouvoir faire du snorkeling et de la plongée. Pour ça, je dirais pas que c'est l'endroit rêvée, mais comme on pouvait combiner sable doux( pas trop de coquillage) et quand même de beaux coraux proche, c'était Ideal...Aussi,  l'équipement de plongée était récent, donc les gars se sont bien amusés...

comme excursion, Je préfère les faire sans groupes arrangés.nous avons pris un taxi pour aller à la HaVANE, puis une caleche pour visiter. J'avais un ado et il a adoré le bar de al capone et la place de la revolution, le capitol, eetc...

Upyes

Très bonnes infos !

J'y vais durant la première semaine de septembre.

Prix moyen pour villa ou breeze jibacoa pour fin novembre... Presentement 725-900$$. Messemble jai deja vu en bas de 600 $ en basse saison ...

Êtes-vous certain du prix ?

Le prix moyen de cet hôtel est toujours de 1100 à 1200$

J'ai payé 713$ pour un départ en septembre.

Sept cette annee ??

Pour le villa ou le breeze ??

Vous me ferai un petit resume a votre retour ....

DoM

J'ai payé 734$ pour le 27 septembre avec chambre vue sur la mer.

Nous avons choisi pour l'apnée.  Nous avons bien hâte de nous y rendre.

En ce moment, je cherche sur le net les endroits secrets où faire de l'apnée.  C'est toujours intéressant de visiter ces endroits.  Ce sont des places merveilleuses où des personnes ont découverts des poissons, coraux hors de l'ordinaire...

Si quelqu'un a de ces petites place, j'aimerais bien qu'ils en parlent.

Merci

SaMIE

Pour Samie,

Tu as fais un bon choix, je suis de retour du Breezes depuis jeudi et j'ai adoré l'endroit.  Pour l'apnée, va à la bouée rose la plus éloignée,  il y a des coraux et un récif c'est super beau.  N.hésite pas si tu as des questions. Stéphanie.

nous aussi on avait beaucoup aimé, ca date déjà de novembre 2001, pour 2 semaines ca avait couté 1100$ je ne crois pas qu'il ai encore des prix comme ca!  En plus dans le temps on avait droit à de la plongée sous-marine inclus.  La bouffe était bonne, la chambre superbe, par contre la plage était ordinaire, mais il faut leur donner une chance il y avait eu un ouragan la semaine d'avant, alors c'est normal, on a apprécié notre lune de miel.

malgré  qu'il soit isolé avec le Villa nous avons bien aimés

à mi chemin  entre Varadero et Havane

et les mercredi langouste à volonté   hummmm

j'y retournerais sans hésitation

commenter
Répondre