Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je cherche bon deal

Général

Départ le 17 ou 18 mai , minimum 4.5* pas le Mexique jy vais cet automne, Cuba ,RD ,Jamaique etc....je pense que je suis encore trop de bonne heure, mais je regarde ....

Je viens de voir leBavaro Princess Punta Cana (upgrade suite exclusive) a $985 depart le 18 mai 6h40 Sunwing. (premiere fois &&$@$@$&).  est ce pas pire

Moi aussi je pense que tu auras de meilleurs prix dans une semaine ou deux..présentement il y aurait le Memories Azul à Cayo Santa Maria..le 16 mai..735$ et le 17 mai 815$ pour y être déjà allé c'est très bien et je ne serais pas surpris si le prix baissait encore pour ces hôtels.

tu devrais adorer..comme j'ai mentionné sur d'autres posts c'est devenu mon resort préféré où je suis allé 4 fois depuis novembre 2011..j'ai toujours payé entre 950$ et 1180$ environ..en ayant la suite exclusive tu auras une chambre prés de la plage, de la piscine principale de trois restos à la carte et d'un des buffet..

Upgrade suite exclusive te donne droit a+. Combien de repas a la carte pour la semaine...... Est ce vrai qu'il manque de palapas a la plage moi qui n'est pas matinale et que les Dominicains sont harcelants sur la plage.....  Merci

pour les restos à la carte il y en a 6 mais en mai il y en aura surement 2 ou 3 de fermer par soir comme il nous arrive en novembre... tu auras probalement à 4 restos à la carte  par semaine mais le buffet est aussi bon sinon meilleur que les restos avec un nouveau thème à tous les soirs avantage tu n'as pas besoin de réserver pour les restos..de vov. à fev les palapas sont quand même pas mal occupés..nous on avait trouvé un spot entre la piscine et la plage où il y a beaucoup d'arbres qui donnent de l'ombre et qui est moins étouffant que les palapas..pas occupé du tout..les dominicains ne sont pas beaucoup harcelant

playa costa verde le 22 mai 644$ ouais!

Up yes

Tu pourras lire le commentaire récent du Playa Costa Verde.. de LMcuba

tout me semblait positif mis à part la mer, il faut apparement des souliers pour y entrer..

souliers d'eau je voulais dire smiley

regarde les riu en jamaique aux alentour de 1000$...pas cher pour ces hotels . mais sais pas ton budget

bye

commenter