Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu Palace Peninsula!!!

Général

Bonjour quelques questions sur l'hôtel le Riu Palace Peninsula de Cancun. 

Je voudrais savoir s'il y a des spectacles à tous les soirs à l'hôtel car je ne trouve pas l'information.

Je voudrais savoir également comment est l'animation durant la journée à cet hôtel.

Il y a dans chaque chambre 4 X 40 onces de vodka , rhum , tequila et autres je voudrais savoir si c'était inclus ou si on doit payer à l'once par exemple  ???

On a tous les accès à l'hôtel Riu Caribe qui est l'hôtel voisin et seulement un 4 étoiles. je voudrais savoir s'il y a des restos à la carte qui sont bons au Riu Caribe ou un spectacle à ne pas manquer 

merci de vos réponses car on part vraiment bientôt.

pour les 4 bouteilles de boisson si vous en finissez une appelez le room service ils vous en apporteront une autre

oui j'imagine mais ce n'était malheureusement pas ma question j'ai déjà été dans plusieur hôtels ayant ce genre de bouteille dont au Atlantis Paradise Island au bahamas et les bouteilles coûtaient de l'argent si on les prenaient . je sais qu'à paradise island ce n'était pas tout inclus. Messemble dans un tout-inclus que j'avais été que tout était inclus mais pas ces bouteilles là à la chambre donc voilà ma question je veux savoir si j'utilise ses 4 bouteilles là à la chambre est-ce que je vais être charger un montant . sur les photos que je vois il semble y avoir une note d'écrire en dessous des bouteilles . merci de me répondre pélicano si vous avez la réponse :)

Tu vas faire un résumé de cet hôtel ?

Si vous aviez le choix entre Le Riu Palace Péninsula et le Riu Palace Las America, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Aby

j'ai eu le choix à faire entre les deux . On avait vraiment les deux dans notre mire . Ce qui a trancher bien que les  commentaires générales étaient mieux apprécié pour le Las americas , ma conjointe adore tout ce qui est moderne et les couleurs ets du Riu Palace Peninsula a gagné sur le las americas tout simplement .

Oui je vais faire un résumé à mon retour si j'ai le temps car on fait 2 voyages pratiquement back à back en juin et également un mois de juin très très chargé mais je résumé toujours en revenant de voyage donc oui je vais faire le résumé Verglas.

Non aucune charge c inclus .

Merci Bane smiley J'ai ces 2 hôtels sur ma liste aussi.

Je me fie plus sur les commentaires des gens sur ce forum qu'ailleurs.

Je vous souhaite un beau voyage. cool

Au peu de temps qu'on passe dans une chambre d'hôtel ca doit être assez rare que des gens boivent des bouteilles au complet.

Ma fille part le 7 juin  pour cet hôtel et je viendrai vous en  parler  à son retour.

j'etais 2 semaines au Riu Ocho Rios j'ai clanché un 40 onces de gin et ils m'ent ont rapporté un autre sans frais ,je m'excuse Bane j'ai oublié de dire que c'est sans frais c'est comme ça dans les Riu.

la papier c'est pour vous dire que si vous vouler un refill faut appeller

Bane, Pelicano vous avait répondu d'une certaine façon et puis, c'est comme ça dans les hôtels RIU.

Lindalab, ça dépend des gens, vous savez.  Nous, à 16 heures, nous quittons la plage et nous allons dans la chambre.  Jusqu'à 19 heures, heure du souper, repos, douche et apéro sur le balcon.  Le soir, après souper, digestif, toujours sur le balcon.

Difficile de s'imaginer que des gens quittent le matin et ne revenir que pour dormir, comme certaines personnes écrivent bien souvent.

Oui moi aussi je passe un 2-3 heures entre la fin de la plage et le souper mais de là à être inquiète de vider les 4 bouteilles... j'pense qui manqueraient le souper!!!

Pas juste le souper à mon avis ;-)

À en voir certains quand ils quittent le pool bar à la fin de l'après-midi eux aussi doivent manquer le souper et plus... blush

Mon mari et moi fesont la même chose que vous Octobre. Je trouve ça bien malheureux lorsque certains hotels ont pas de balcon...

Bien j'ai de la misère à croire OCTOBRE qu'une personne quitte la chambre le matin et revient que pour dormir ???? 

à la fin de l'après-midi , vous devez bien aller vous lavez vous poupounnez pour aller au resto à la carte ???? Pour ma part ma blonde doit prendre un bon 45 minutes à s'arranger en plus de sa douche et tout c'est un bon 1 h 30 donc pendant ce temps là moi je suis dans le jacuzzi ou bain massage avec un gros cigare et un verre.

il est vrai que personne ne passent la journée entière dans sa chambre mais les gens qui disent qu'ils ne passent aucun moment dans la chambre apart pour dormir je trouve cela bizarre. 

Pour ma part lorsque j'ai besoin d'aller aux toilettes pour un numéro 2 je retourne à ma chambre je trouve cela plus intime et plus propre que les toilettes des plages ou restaurants personnellement.

Ok merci à tous pour vos commentaires et merci à pelicano pour la réponse. Je ne passe pas le plus claire de on temps en voyage dans la chambre mais pendant que ma conjointe prend 2 heures à s'arranger ma pouvoir me servir 2 ou 3 drinks héhé !

pour faire suite au message de verglas ! vite comme cela je ne l'ai pas visité mais je crois que les piscines du Riu Las Americas semble plus belle. Le Resort semble être plus chic plus classe mais ce n'est qu'un point de vue. Ce que nous aimons du Peninsula est qu'il est à 5 minutes à pied du coco bongo etc . La plage ne sera pas la plus belle de cancun mais ce n'est pas grave pour nous. La nourriture semble ok et pour nous c'est le côté moderne de l'hôtel qui nous a le plus attiré . On a bien hâte d'y être :)

Nous allons peut-être le réserver pour la fin de l'été, ce serait une première pour nous à Cancun après de plusieurs voyages à Riviera Maya. En fait, mon conjoint voudrait que je pèse sur le piton ce soir. Je ne sais pas ce qui me fait hésiter car cet hôtel est tout ce que je souhaite avoir dans un hôtel avec son côté zen et son look moderne et contemporain.

Aby

Wow. Je ne connaissais pas cet hôtel. Ça semble superbe et ma blonde veut y aller. La nourriture est-elle vraiment bonne?

je n'y suis pas encore aller mais à voir les buffets les photos et vidéos et resto à la carte je crois que ça à l'air bien correct comme bouffe , cet hôtel moi je l'ai vu l'année dernière en faite il y a 1 an et demi il était en construction je le voyais de loin de mon hôtel à cancun et je croyais vu la construction la manière le building est fait avec l'espace au milieu que c'était la Chaîne Atlantis exemple celui de Dubai ou celui des Bahamas qui s'installait à Cancun et finalement non c'était le RIU. je l'avais perdu de vue moi aussi mais en regardant des spéciaux il y a quelques mois sur les RIU je l'avais retrouvé. On attendait que le rodage de l'hôtel soit terminé car souvent les  commentaires sont négatifs les premières semaines et ca n'a pas été différent pour ce resort et depuis tout semble devenir très bien alors on a pesé sur le piton :)

SUITE À MON PREMIER MESSAGE j'ai indiqué qu'on part vraiment bientôt j'étais entrain d'écrire un email en  même temps au travail et j'ai pas écrit la bonne chose on part seulement en juin LOL

les riu tu payes pas tu en boit tant que tu veut

commenter
Répondre