Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour Belgasun!

Général

Et alors?? Avez-vous fait un beau voyage? ;-)

merci beaucoup natcha34

nous sommes revenus hier soir et avons fait un trés beau voyage ,du soleil mur à mur , pour ce qui est de l'hotel rien n'a changer depuis février ,le nouveau gérant va entrer en fonction le 1 mai ,on verra si il va faire des changements

nous avons reçu une invitation pour le souper des personnes qui retournent à l'hotel et c'est la première fois que je rencontre autant de monde qui revient  à cet hotel

belgasuncool

Hola Belgasun, bon retour!!!Avez-vous réussi à avoir une chambre avec un grand balcon comme Buibel!Merci!

bon retour à toi , à tout le moins tu arrives avec la belle température :)

playacana :)

merci Monalisa ,

on avez pas demandé la chambre à Buibel

on avez demandé la même chambre que en février car on avez bien aimer et c'est ce que l'on a eu

nous avons bu une bonne cerveza à votre santé

belgasuncool

C'est le fun d'avoir des nouvelles!! Et je suis contente que tu aies passé de belles vacances; ça me donne encore plus hâte à ma prochaine fois..C'est qui le gérant qui part? M.Augusto? Et je ne savais pas que les "habitués" avaient droit à un souper... J'y retourne le 5 août, est-ce que j'ai des démarches à faire pour y participer? Bye bye et encore une fois bon retour ;-)

je crois que oui c'est Augusto ,

et pour le souper ce sont eux qui vous envoie l'invitation à votre chambre il faut juste aller donner votre numéro de chambre a la relation publique (Katia) pour comfirmer

il l'on fait la première semaine que l'on était la mais la deuxième semaine il n'y en a pas eu peut être qu'il n'y  avait pas assez de monde ,cela se fait au resto mexicain

belgasuncool

merci beaucoup playacana,

au moins il fait bon pour faire la lessive hihihihi pour repréparer les valises dans 32 dodos

belgasuncool

Bon retour

merci beaucoup  rabais

belgasuncool

De quel hôtel vous parlez?

Roc Barlovento à Varadero

belgasuncool

B

Belgasun, Ouais, Vous perdez pas de tempsyes

Bon retour!cool

merci buibel1

il faut profiter de la vie tant que l'on peux encore

belgasuncool

Bon retour Belgasun et.... bonne prépartion pour les prochaines...  faut pas perdre de temps... comme je peux voir dans ta petite valise ... 32 dodos... ça va vite :)

* préparation...  oups... fatiguée la madame.... hihihi...

merci beaucoup Bigmama2,

et oui un autre voyage le 31 mai au Iberostar Playa Alameda à Varadero pour 2 belles semaines

si c'est vrai le proverbe qui dit que ( les voyages forment la jeunesse ) sûrement que je vais rester jeune encore bien longtemps hihihih

belgasuncool

commenter
Répondre