nous avons reçu une invitation pour le souper des personnes qui retournent à l'hotel et c'est la première fois que je rencontre autant de monde qui revient  à cet hotel
C'est le fun d'avoir des nouvelles!! Et je suis contente que tu aies passé de belles vacances; ça me donne encore plus hâte à ma prochaine fois..C'est qui le gérant qui part? M.Augusto? Et je ne savais pas que les "habitués" avaient droit à un souper... J'y retourne le 5 août, est-ce que j'ai des démarches à faire pour y participer? Bye bye et encore une fois bon retour ;-)
Bon retour Belgasun et.... bonne prépartion pour les prochaines... faut pas perdre de temps... comme je peux voir dans ta petite valise ... 32 dodos... ça va vite :)
Par belgasun Le 29 avril 2013, 12:05
merci beaucoup natcha34
nous sommes revenus hier soir et avons fait un trés beau voyage ,du soleil mur à mur , pour ce qui est de l'hotel rien n'a changer depuis février ,le nouveau gérant va entrer en fonction le 1 mai ,on verra si il va faire des changements
nous avons reçu une invitation pour le souper des personnes qui retournent à l'hotel et c'est la première fois que je rencontre autant de monde qui revient  à cet hotel
belgasun
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 avril 2013, 12:37
Hola Belgasun, bon retour!!!Avez-vous réussi à avoir une chambre avec un grand balcon comme Buibel!Merci!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 avril 2013, 12:43
bon retour à toi , à tout le moins tu arrives avec la belle température :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 avril 2013, 12:46
merci Monalisa ,
on avez pas demandé la chambre à Buibel
on avez demandé la même chambre que en février car on avez bien aimer et c'est ce que l'on a eu
nous avons bu une bonne cerveza à votre santé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par natcha34 Le 29 avril 2013, 13:13
C'est le fun d'avoir des nouvelles!! Et je suis contente que tu aies passé de belles vacances; ça me donne encore plus hâte à ma prochaine fois..C'est qui le gérant qui part? M.Augusto? Et je ne savais pas que les "habitués" avaient droit à un souper... J'y retourne le 5 août, est-ce que j'ai des démarches à faire pour y participer? Bye bye et encore une fois bon retour ;-)
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 avril 2013, 14:06
je crois que oui c'est Augusto ,
et pour le souper ce sont eux qui vous envoie l'invitation à votre chambre il faut juste aller donner votre numéro de chambre a la relation publique (Katia) pour comfirmer
il l'on fait la première semaine que l'on était la mais la deuxième semaine il n'y en a pas eu peut être qu'il n'y  avait pas assez de monde ,cela se fait au resto mexicain
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 avril 2013, 13:14
merci beaucoup playacana,
au moins il fait bon pour faire la lessive hihihihi pour repréparer les valises dans 32 dodos
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 avril 2013, 17:19
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 avril 2013, 06:49
merci beaucoup rabais
belgasun
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 avril 2013, 17:25
De quel hôtel vous parlez?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 avril 2013, 07:08
Roc Barlovento à Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 avril 2013, 17:38
B
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 avril 2013, 17:38
Belgasun, Ouais, Vous perdez pas de temps
Bon retour!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 avril 2013, 07:10
merci buibel1
il faut profiter de la vie tant que l'on peux encore
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 29 avril 2013, 17:46
Bon retour Belgasun et.... bonne prépartion pour les prochaines... faut pas perdre de temps... comme je peux voir dans ta petite valise ... 32 dodos... ça va vite :)
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 29 avril 2013, 17:47
* préparation... oups... fatiguée la madame.... hihihi...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 avril 2013, 07:14
merci beaucoup Bigmama2,
et oui un autre voyage le 31 mai au Iberostar Playa Alameda à Varadero pour 2 belles semaines
si c'est vrai le proverbe qui dit que ( les voyages forment la jeunesse ) sûrement que je vais rester jeune encore bien longtemps hihihih
belgasun
0 réponse
Répondre