Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Portable dans la soute ou dans l'avion

Bonjour,  Encore une question.

Si on veut amener notre portable (15pcs) est-ce qu'on peut la mettre dans notre valise ou si il faut la mettre dans l'avion Est-ce que c'est comprise avec ce qu'on a le droit d'aporter. Mon chum a pas de sacoche est-ce qu'il peut l'apporter avec son sac de cabine.

Merci.

Je le mets à travers le linge dans la valise, pour ma part.  Mais c'est un appareil dont je me sers pour voyager, donc j'amène pas une belle machine de valur :)

Merci. Je crois que je vais apporter le petit 10 pcs  à mon fils. Il est vieux donc si il arrivait quelque chose ça sera moins grave.

Pour ma part bagage à main, en plus si le film est plate, mon chum regarde un de ses films

Ah c'est vrai! c'est une idée.

Nous apportons toujours nos appareils dans notre sac de cabine avec nous ,soit appareil photo et tablette c'est plus sécuritaire,il y a des gens qui se sont fait voler des appareils photos dans leur valise donc soyez prudents.

Merci pour le conseil.

Ne jamais, jamais, jamais mettre des appareils électroniques dans la valise à enregistrer si vous tenez à vos appareils. Pareils pour des objets de valeurs tels bijoux.

Bien compris Imoi. Donc selon plusieurs ça sera dans la cabine avec moi. Cela va surement augmenté le poids donc j'ai le droit j'imagine ou est-ce à part. ???

Normalement ça peut être à part comme la sacoche de la madame. Vérifie avec ton transporteur.
Il faut qu'il soit accessible car pour passer à la sécurité car tu devras le sortir de son sac et le déposer seul dans un bac

Merci marief, C'est ce que je vais faire.

Il me semble avoir lu quelque part que l'appareil photo ainsi que l'ordinateur peuvent être apporté en surplus du poids de bagage a mains  et soute alors pourquoi ne pas le transporter a part.

Bonjour chers Forumeurs (ses)

Vous trouverez le détails des possibilités pour les bagages au www.voyagesarabais.com/bagage

Bonne journée

commenter