Bonjour, Encore une question.
Si on veut amener notre portable (15pcs) est-ce qu'on peut la mettre dans notre valise ou si il faut la mettre dans l'avion Est-ce que c'est comprise avec ce qu'on a le droit d'aporter. Mon chum a pas de sacoche est-ce qu'il peut l'apporter avec son sac de cabine.
Merci.
Par electrified Le 30 avril 2013, 12:52
Je le mets à travers le linge dans la valise, pour ma part. Mais c'est un appareil dont je me sers pour voyager, donc j'amène pas une belle machine de valur :)
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 30 avril 2013, 12:56
Merci. Je crois que je vais apporter le petit 10 pcs à mon fils. Il est vieux donc si il arrivait quelque chose ça sera moins grave.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 avril 2013, 13:05
Pour ma part bagage à main, en plus si le film est plate, mon chum regarde un de ses films
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 30 avril 2013, 12:50
Ah c'est vrai! c'est une idée.
0 réponse
Répondre
Par tourist Le 30 avril 2013, 13:07
Nous apportons toujours nos appareils dans notre sac de cabine avec nous ,soit appareil photo et tablette c'est plus sécuritaire,il y a des gens qui se sont fait voler des appareils photos dans leur valise donc soyez prudents.
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 30 avril 2013, 12:49
Merci pour le conseil.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 30 avril 2013, 13:11
Ne jamais, jamais, jamais mettre des appareils électroniques dans la valise à enregistrer si vous tenez à vos appareils. Pareils pour des objets de valeurs tels bijoux.
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 30 avril 2013, 13:19
Bien compris Imoi. Donc selon plusieurs ça sera dans la cabine avec moi. Cela va surement augmenté le poids donc j'ai le droit j'imagine ou est-ce à part. ???
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 avril 2013, 13:29
Normalement ça peut être à part comme la sacoche de la madame. Vérifie avec ton transporteur.
Il faut qu'il soit accessible car pour passer à la sécurité car tu devras le sortir de son sac et le déposer seul dans un bac
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 30 avril 2013, 13:34
Merci marief, C'est ce que je vais faire.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 30 avril 2013, 14:34
Il me semble avoir lu quelque part que l'appareil photo ainsi que l'ordinateur peuvent être apporté en surplus du poids de bagage a mains et soute alors pourquoi ne pas le transporter a part.
1 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 30 avril 2013, 14:56
Bonjour chers Forumeurs (ses)
Vous trouverez le détails des possibilités pour les bagages au www.voyagesarabais.com/bagage
Bonne journée
0 réponse
Répondre