Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Conseil hôtel a Paris

Bonjour, nous serons à Paris pour la première fois en septembre prochain. Avez vous des suggestions d'hôtel assez central et avec un accès métro près de l'hôtel ? 

Up

les ibis pas tres chere non plus tu en n,a partout dans paris va sur leur site ibis

j'ai fait le Relais Bosquet, il y a 3 ans. dans le 7eme, près de tout, de ma fen^tre je voyais la tour Eiffel et les Invalides.

19, rue du Champ de Mars 75007 Paris - France

Sue

L'hotel des Mines dans le 5e,sur le boul.St-Michel en face du luxembourg et a 2 pas du RER station Luxembourg.Un bon rapport qualité prix,excelent petit déjeuner inclus et pres de tout a pied ou en métro.

Allo

moi je vais loué un appartement qui est super bien situé ( 2ieme arrondissement) et le prix est le même qu'un hôtel. En plus, tu peux te faire à manger si ça te tentes.

Voici l'adresse internet: http://www.homelidays.com/paris-02/studio266603fr1.htm Comme tu peux le constater il y a 68 commentaires et ils sont tous coté 5/5.

Nous louons aussi un appartement.

Très pratique et vous vous sentez en plein dans la vie parisienne!

Mon site:

http://www.antre-amis.com/appartements/france/paris/

nous sommes aller au QUALITY HOTEL ABACA  DANS LE 15 IEME  ARRONDISSEMENTS PROCHE DU METRO CONVENTION ,PROCHE DE LA TOUR EFFEL,bel petit hotel,propre,bon petit dejeuner,proche de tout en metro,bon voyage

C'est que le descend le 23 pour 9 jours. Je commence à y penser.

Hotel Le Lion dans le 14e, une bouche de métro sur le trottoir en face et le RER à moins d'une minute de marche, accès facile des 2 aéroports et transport facile pour les attractions.

J'ai réservé ici sur le site de VAR 15 jours avion/hotel pour la fin septembre debut octobre et j'ai eu vraiment un bon prix ! 1600 $ pour un studio avec cuisinette !

Lhotel est adagio acces porte de charenton !

Merci beaucoup ! 

On aime bien aussi l'Hotel des mines près des Jardins du Luxembourg. Ainsi que le Mercure Montmartre.

louve1

L`hôtel les Citadines à St-Germain des Prés  place Ste-Augustine juste en façe de la Seine

Centré ....près du Métro , Autobus, Open tour ...Taxi,  Restaurants et combien de Boutiques  et plus encore !

commenter
Répondre