Bonjour, nous serons à Paris pour la première fois en septembre prochain. Avez vous des suggestions d'hôtel assez central et avec un accès métro près de l'hôtel ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous serons à Paris pour la première fois en septembre prochain. Avez vous des suggestions d'hôtel assez central et avec un accès métro près de l'hôtel ?
Par Libellune Le 8 mai 2013, 16:41
Up
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 8 mai 2013, 16:42
les ibis pas tres chere non plus tu en n,a partout dans paris va sur leur site ibis
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 8 mai 2013, 16:47
j'ai fait le Relais Bosquet, il y a 3 ans. dans le 7eme, près de tout, de ma fen^tre je voyais la tour Eiffel et les Invalides.
19, rue du Champ de Mars 75007 Paris - France
Sue
0 réponse
Répondre
Par maly Le 8 mai 2013, 16:48
L'hotel des Mines dans le 5e,sur le boul.St-Michel en face du luxembourg et a 2 pas du RER station Luxembourg.Un bon rapport qualité prix,excelent petit déjeuner inclus et pres de tout a pied ou en métro.
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 8 mai 2013, 20:22
Allo
moi je vais loué un appartement qui est super bien situé ( 2ieme arrondissement) et le prix est le même qu'un hôtel. En plus, tu peux te faire à manger si ça te tentes.
Voici l'adresse internet: http://www.homelidays.com/paris-02/studio266603fr1.htm Comme tu peux le constater il y a 68 commentaires et ils sont tous coté 5/5.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 8 mai 2013, 21:28
Nous louons aussi un appartement.
Très pratique et vous vous sentez en plein dans la vie parisienne!
Mon site:
http://www.antre-amis.com/appartements/france/paris/
0 réponse
Répondre
Par ricardo60 Le 8 mai 2013, 23:12
nous sommes aller au QUALITY HOTEL ABACA DANS LE 15 IEME ARRONDISSEMENTS PROCHE DU METRO CONVENTION ,PROCHE DE LA TOUR EFFEL,bel petit hotel,propre,bon petit dejeuner,proche de tout en metro,bon voyage
1 réponse
Répondre
Par rusty Le 9 mai 2013, 17:42
C'est que le descend le 23 pour 9 jours. Je commence à y penser.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 8 mai 2013, 23:25
Hotel Le Lion dans le 14e, une bouche de métro sur le trottoir en face et le RER à moins d'une minute de marche, accès facile des 2 aéroports et transport facile pour les attractions.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 mai 2013, 06:18
J'ai réservé ici sur le site de VAR 15 jours avion/hotel pour la fin septembre debut octobre et j'ai eu vraiment un bon prix ! 1600 $ pour un studio avec cuisinette !
Lhotel est adagio acces porte de charenton !
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 9 mai 2013, 10:20
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 mai 2013, 22:19
On aime bien aussi l'Hotel des mines près des Jardins du Luxembourg. Ainsi que le Mercure Montmartre.
louve1
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 14 mai 2013, 22:48
L`hôtel les Citadines à St-Germain des Prés place Ste-Augustine juste en façe de la Seine
Centré ....près du Métro , Autobus, Open tour ...Taxi, Restaurants et combien de Boutiques et plus encore !
0 réponse
Répondre