Catalonia Playa Maroma Bermuda

Général

Bonjour !

J'aimerais savoir si les bermudas et sandales sont acceptés pour les messieurs dans les resto à la carte du Catalonia playa maroma ?

Ça l'était il y a un an

Allo,

Oui sans aucun problèmes. dans les 4 restaurants

Y vas-tu prochainement dinguedusud???

Nous on s'est fait dire que les pantalons devaient être long ...choune, tu m'encourages... il fait si chaud la première de juillet..

pour y etre allée en janvier,j'ai été accepté a tous les restos en portant bermuda propre et polo propre ( j,etais habillé comme un golfeur !!! )clique mon nom et tu verras des photos au restos. les personnes avec moi etait en culotte courte et t-shirt, mais ils se sont fais avertir que le lendemain ils devraits etre plus propre(casual ). le steak bar est exterieur, avec no place a l'interieur, donc choisis ta soirée selon la temperature !!!

mmr16 !

Tu as de belles photos, votre chambre semblait rénovée, estce que c'est le cas de tout le bloc 3 ?

je ne peux malheureusement vous  repondre,n'ayant pas vue les autres chambres dans le bloc 3. pour avoir vu une de celle au bloc 2, et une au bloc 5, elle etait tres semblable a la mienne. je vous souhaite autant de plaisir que nous, dans cet endroit vraiment superbe, sans trop de flafla, mais tres correct !!!

Merci pour vos réponses !

J'y serais une semaine a partir du 23 juin, j'ai bien hâte ! smiley

Mon conjoint est content de la réponse ! il n'aime pas être obligé de porter des chaussures fermées et des pantalons longs en été au mexique. Il va certainement opter pour le bermuda et la chemise ! (bien sur il y aura pantalon et souliers dans la valise). Dire que nous les femmes on pourrais presque y aller nue !!! lol

Merci !!

C'est certain qu'on vas avoir du plaisir, on es jamais déçu de nos voyages ! On a pas besoin de flafla, Juste une chambre propre avec un lit confortable, nourriture convenable et un beau site avec des bâtiments typique du pays visité. Le plus important pour moi .. la mer à proximité, avec ou sans coraux, on s'y accomode en jouant simplement dans les vagues ou en faisant de l'apnée selon le cas, avec une plage pour les promenades. On s'adapte aux différences, bouffe, langues,décor, coutume etc. C'est ça le plaisir de voyager !  cool

alors tu voyages comme nous !!! je peux te dire que tu viens de frapper le jackpot, tu m'en reparlera !!!! le seul petit hic, la plage est de moins en moins belle a mesure que tu t'eloigne de l'hotel,  elle n'est pas entretenu, car il n'y a pas d'hotel. petit conseil amusant, amene tes crocs dans tes mains, et marche vers le nord, jusqu,ou tu vois les hotels, il s'agit des 5 iberostars (palace,lindo, beach...)nous y sommes allés, et rendu la, nous avons demandés a un quebecois sur la plage ou on pourrait se procurer un verre d'eau, il nous a alors dit d'entrer sur le site et d'aller au bar !!!!  ils avaient la meme couleur de bracelet que nous !!!  nous en avons profiter pour visiter le resort.  bon voyage !!!

Merci beaucoup pour l'information !! on vas certainement essayer  d'entrer visiter les Ibérostar au cours d'une promenade sur la plage, j'espère que les bracelets ne changeront pas de couleur !!

Écrire une réponse...Iberostar on une plage refaite et rapporte rien a voir avec playa maroma ...the beach

oui pas de trouble on est aller 5 x en 2ans...et in y retrourne encore...

Oui sans aucun problème. J'y suis allé du 5 au 12 mai 2013.

commenter
Répondre