Forum | Voyages à Rabais®

Négil Jamaique

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous est deja aller au Grand  Pineapple à Négril en Jamaique

J'aimerais avoir vos commentaires sur l'ensemble du compelxe situation, chambre, bouffe, etc...

Merci

Moi j y suis aller! J ai bien aimer! La bouffe(seleument 1 buffet) est très bonne.il a 60 chambres,la moitier du coter garden(l autre coter de la rue) et l autre moitier du coter plage. La mer est très belle et calme.cavfait différent des grand hôtel. J ai fait les 2 riu a negril et l an passe le Sea Wind ! Je vais y retourner l an prochain!

Christ     Tu va retourner ou au Grand Pineapple ou au Sea Wind

Merci Crist pour votre reponse,

Est-ce que votre chambre etait du coté jardins ou coté plage?

Est-ce que vous pouvez me decrire ce qu'il y a au buffet, je ne suis pas tres viande ni poisson mais est-ce qu'il y a des pates, salade, fruit

J'ai vu aussi que tout etait a air ouvert et je me demande si il y a des moustiques le soir, la période ou j'irais serait vers la fin septembre

merci

Bonjour Crist une petite question ??? tu a fait les 2 Riu, et moi je pars debut aout pour le Riu Negril et sur le forum les commenaires que j y lis ne sont pas trop elogieux surtout pour la plage, toi qui y est alle quand pense tu? Je dois dire que j ai eu un excellent prix (642.00) a ce prix je ne crois pas m etre tromper mais tout de meme j aimerais bien avoir ton opinion. Merci

Tu as eu un très bon prix summer51!!c est une très belle place,on y mange très bien . Pour la plage c est vrai qu elle est moin belle que le riu tropical,mais très bien pareil! Et en prenant une petite marche,vous pouvez vous rendre au tropical sans problème!!! À ce prix la,wow!!!vous le regretterai pas!!! Bon voyage!!

Janou25,je retourne au Sea Wind!!! C est la première fois que je retourne à un même hôtel,mais on as beaucoup aimer!!!

Minou,j étais du coter garden,l autre coter de la rue,mais c est tellement près de la mer , a quelque pas,donc aucun problème!!le buffet est très varier,un thème chaque soir,et un soir,BBQ,sur la plage,la bouffe vraiment excellente!!! Et sur le bord de la rue,a quelque pas de ma chambre,il y avais "smokey Joe" il fait vraiment de l excellent poulet jerck!!!! Hummmmmmm! Pour les moustiques,moi j y été au mois de janvier,et il y en avais pas!! Et pas besoin de petite laine le soir!!

j ai ete   2 x sur le plage du riu la bloody bay au breeses grand negril c est vrai que la plage au riu est pas fameuse genre un lac pas turquoise mais pas loin  a pied du bleu turquoise ! la plage a environs 2 km depart du breeses d un turquoise wow  au riu chez pu leqel y en a 2 ou 3 si je me trompe pas ! peut etre 2 lieu au bout completement ouf la plage tres laide !

J viens de me relire ce matin je part début juin et non début aout. Ouf!!!! Désolé et merci Crist de m avoir répond c est gentil.

Les avis sont vraiment partagés, je pars pour le Riu Palace Tropical Bay à Negril, la plage est belle ou non a cet endroit?

elle est merveilleuse au tropical Bay

merci, tu me rasures, est ce que cet hôtel se situe sur la 7 miles beach?

Je ne connais absoluement rien sur la Jamaique...

Oui

commenter
Répondre