Forum | Voyages à Rabais®

Départ de Toronto

Bonjour,

Pour la 1ere partie de nos vacances, on regarde mon copain et moi pour partir dans le sud. Je me suis mise à comparer les prix de Montréal versus Toronto. Wow! Entre 800$ à 1000$ d'économie partir de Toronto pour 2 personnes! Avec la nouvelle autoroute 30 qui contourne Montreal, ça donne le goût!

Pour ceux qui sont déjà décollés de Toronto, y êtes vous allé en auto? Autobus? Train? Avion (même là on a trouvé des vols à 250$ tx incluses, donc on sauve encore entre 300$ à 500$). 

À quel hôtel avez-vous dormi là-bas? Est-ce qu'il y en a qui offrent le stationnement pour 2 semaines? 

Merci, 

Ayla B. 

Pour quel destination et quelle date avez vous  trouvez des prix  si attrayants à partir de Toronto comparativement à Montréal ? Ça intéresse beaucoup de gens  je crois :-)

merci

McMcMontréal 

Etre assis a coté d'un ''red neck canadien'',ca vaut + que 1000$ à mon avis.

Bonjour,

Quand je l'ai fait, nous n'avons pas dormi là-bas (départ très très tôt de Mtl étant donné que notre départ était en après-midi et au retour, nous sommes revenues la nuit, mais nous avons tout de même roulé un bon moment, j'ai fait une sieste de 30 minutes dans la voiture et nous avons continué)

Cela nous avait permis d'économiser beaucoup d'argent alors nous le ferions de nouveau n'importe quand.

Enfin de bonnes nouvelles,je me demande seulement pourquoi passer dans de temps a nous donner vos états d'âme,vous me donner pas l'impression d'être en vacance,ceci est bien personnelle sans rancune .

Bonjour,

Pour McMcMontréal, J'ai vérifié plusieurs dates et destinations pour la période de fin juin, début juillet en formule 2 semaines. Les rabais sont pas mal tous similaires pour les départs du samedi ou dimanche que ça soit pour Holguin, Cayo Santa Maria, Riviera Maya, Jamaïque, ça joue toujours entre 800$ à 1000$ d'économique presque. 

Pour Caro1983, vous avez stationné à quel endroit votre voiture? 

Merci,

Ayla B. 

Nous on part toujours de Toronto, la plupart des hotels offrent le stationnement pour la durée du voyage.  Vérifie avec ton agent, certaines agences ont des arragements avec les hoteliers.  Moi je paie 100$ et j'ai une nuité, le stationnement pour le séjour et le service de navette.  Marriot, Carlingview, Holyday inn... Entre autres...

Salut,

Je suis parti souvent de Toronto et il y a de bonnes économies à faire. Cependant, ça dépend de la période de l'année. Les plus beaux rabais sont durand la période des vacances de la construction, un peu avant et un peu après. La dernière fois, on a économisé 1800$ pour deux personnes. Personnellement, je pars la veille, couche une nuit à l'hotel Best Western Plus qui offre le stationnement et la navette pour l'aéroport. Le trajet pour l'aéroport est d'environ 5-10 minutes max. Même si on doit rouler 10 heures (aller/retour combiné) ça vaut la peine. De plus, je profite de mon séjour à Toronto pour visiter cette ville (Hockey All Of Fame, Canada Wonderland, musée, tour du CN, etc)

Mitch7

commenter
Répondre