Si je veux sortir pour une journée à Varadero et que j'ai envie de me payer une bonne bouffe pour le lunch et pour le souper, vous me suggérer quoi pour ces 2 repas? Beaucoup de choix de disponibles alors je sais pas vers quoi m'enligner!!!!! Peut importe la spécialité je veux VOS coups de coeur!!!!! :)
Par natcha34 Le 26 mai 2013, 11:54
Bonjour! Mes 2 restos préférés à Varadero: le Laï Laï ( cuisine chinoise délicieuse) et le Barracuda (Langoustes et crevettes). Pas cher en plus :-)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 mai 2013, 12:08
Hola, je suis allé au resto *La Fondue* très bon et très beau comme resto.Je n'ai pas mangé de fondue mais de la langouste très bonne. Aussi le resto Italien au Parc Josone.Très bon et beau petit resto *Le Dante*. Il y a aussi au Parc Josone face au Dante le resto dans une grotte je ne suis pas allé mais il semble que c'est très bon et pas cher.
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 mai 2013, 12:09
Je suis allée en janvier 2012 au Barracuda pour souper au centre-ville près de la calle 62 si je me rappelle bien .Restaurant en bordure de mer, sous une terrasse avec toit en paille. Langouste excellente. 20 cuc repas complet + 1 consommation
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 26 mai 2013, 13:04
le resto la Gruta comme le dit monalisa, il est situé dans le parc Josone. La langouste est excellente!
0 réponse
Répondre
Par Doraime Le 26 mai 2013, 13:09
italien resto particular NONNA TINA calle 49 no 207 entre la 2 ieme / 3 ieme avenue
Waco's Club
Ave 3RA | E Calle 58 Y 59, 212, Varadero, Cuba
LES 2 MUST VOIR SUR TRIP ADVISOR
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 mai 2013, 13:13
La Gruta de Vino(la grotte) au Parque Josone :Filet Mignon 14 cuc  mon meilleur a Cuba apres 18 visites de 2 semaines!
La Langouste 15 cuc le chef a une maniere spéciale de la faire cuire elle est tres bonne!
La Fondue pas cher et tres bon,fondue au fromage comme entrée,boeuf.poulet,crevette et langouste et pour dessert fondue au chocolat
Pour un souper mémorable la Maison Xanadu,Carpaccio,Foie Gras oui oui a Cuba,Chateaubriand et Canard,ça dépends c'est quoi vous rechercher comme souper aussi!
Maison Xanadu
foie gras,merci Fidel de le partager avec tes touristes...
Â
Chateaubriand
Canard
bon appétit et bonne réflexion!
Â
0 réponse
Répondre
Par Doraime Le 26 mai 2013, 13:14
sortez des sentiers battus loll essayez autre chose que le lai lai la gruta el dante la fondue etc etc y a tellement de bon resto caché quelque fois dans les calle de vardero qui sont delicieux desole ses mes opinions
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 26 mai 2013, 13:49
Gros merci pour les suggestions!!! Beaucoup de noms que j'avais déja vu dont La Gruta!!! Je vais tout noter et je verrai rendu sur place!!! Et peut-être aussi faire des découvertes comme Doraime le suggère!!! :)
0 réponse
Répondre
Par melia Le 26 mai 2013, 13:53
merci la gang et merci Cuttie Curly...ont va pouvoir sen parler pendant notre séjour au Ocean Patriarca le 21 juillet...:)
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 26 mai 2013, 16:06
mélia j'ai changé d'hôtel il y a déjà quelques semaines! Les commentaires étaient trop changeant mais heureusement pour vous ça semble s'être replacé!!! Ça sera pour une prochaine fois!!! Je vais au Melia Las Americas finalement un18 ans + je voulais de la tranquilité au max!!!! On va peut-être se croiser à Varadero j'ai pas l'intention de faire de la plage toute la semaine!!!! :) Vous pensez faire des excursions?
1 réponse
Répondre
Par melia Le 26 mai 2013, 17:43
oui je veux aller a la Havane..et oui pour le Ocean jai des amis qui y reviennent et sont tres enchantés..cest souvent ca lorsque cest un hotel récent....:( les commentaires sont souvent changeant selon les attentes de chacun...et tu vas tripper au mélia las américas cest génail comme endroit !!!
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 26 mai 2013, 20:00
J'aimerais bien que tu viennes nous faire un résumé à votre retour pour nous dire comment s'est rendu au Ocean!!!!! :) j'en ferai un du Melia y en a pas beaucoup ici!!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mai 2013, 22:09
@ Doraime, la question de CuttieCurly était nos coups de coeur pour les restos de Varadero alors on lui a répondu et mon opinion vaut bien la tienne!!!
Â
@ CuttieCurly et Mélia : Bonnes Vacances les filles et profitez-en bien!!!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 27 mai 2013, 22:40
J'ai beaucoup aimé le Baracuda. Pour la bouffe (à prix raisonable) le cuisinier qui est très gentil, l'ambiance et LE couché de soleil :)
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 28 mai 2013, 12:59
Merci tout le monde je vais avoir le choix!!!!!! :)
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 28 mai 2013, 20:30
La casa del chef pour la langouste..succulente
0 réponse
Répondre