Sandos caracol

Que pensez vous du sandos caracol à R-M? Me le conseillez-vous?

Les chambres sont veillottes, la mer est très rocailleuse, le site est hyper propre et la nourriture est digne d'un 5*.

Florence, regarde aux pages 3,4 approx..

Il fût question de ce resort dans 2 discussions dans les derniers jours.

Bonne recherche smiley

Ok merci à vous deux! Calimero, y êtes vous allez? Si oui, avez vous aimé? 

J'ai bien aimé.  Je n'y retournerai pas par contre.  Aussi, c'est un site très familial, tous nos repas ont été accompagnés de cris ou pleurs d'enfants.  C'est un hôtel où aller avec de jeunes enfants.

J'y suis allé en octobre dernier en sélect Club. Comme dit auparavant, la plage est belle mais la mer très rocailleuse. Sinon, le site est superbe, les gens très gentils, la bouffe très bonne. Comme nous étions en Select Club, nous avions une section sur la plage avec une bâtisse abritant un bar, air climatisé, tables de pool et collations. Ce fût très apprécié. Nous avions choisi un Penthouse et il était très très beau avec vue piscine. WIFI dans la chambre, tourbillon bref le gros luxe....

J'ai bien aimé mais je n'y retournerai pas à cause de la mer.

BenvieBoo

Nous y étions à l'été 2010. Site très beau et grand (on marche beaucoup). Nourriture variée et de qualité. Petit parc aquatique très bien pour les enfants de moins de 10 ans, mais loin de la mer. Plage décevante (roches et sacs de sable). Piscine trop petite pour un si grand resort. Chambre vieillote et petite. Système de réservation frustrant pour les restos à la carte. Cette année, nous allons au Iberostar Paraiso Beach.

Ok merci! Je regardais pour notre mariage et je voulais un resort ou les enfants apprécieraient et ou on mange bien et pas trop loin de la 5 ieme et abordable donc a part les roches, il semble apprécié.. J attend maintenant ma soumission...

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais pour moi le Sandos Caracol a été le pire hôtel de tous mes voyages. À part les restos qui étaient bien, le service était pourris. À mon arrivé à 02h30 de la nuit, ils ont insistés pour que j'accepte une chambre qui n'avait pas été nettoyée et qui avait encore les traces des derniers occupants. J'ai du réveiller la représentente de Signature pour qu'elle m'aide à avoir une chambre propre. J'ai réussi à avoir une chambre à 04h00 am et ce fut de même pour ma fille et ses jeunes enfants. 

La semaine a été incroyable avec des pannes électriques et d'eau, de la boue qui sortait des robinets et de la douche, la femme de chambre qui partait avec mes bouteilles d'eau et je devais ensuite m'obstiner avec la réception qui ne voulait pas m'en donner d'autres sous prétexte que j'en avais déjà eu. La femme de chambre laissait toujours la porte-patio ouverte à son départ et je me retrouvais avec des bestioles du genre mille-pattes de 3 pouces de long et des moustiques dans ma chambre. 

Malgré mes plaintes, je n'ai jamais eu l'assiatance que j'aurais du recevoir de la part d'un hôtel qui se respecte. 

La plage n'était pas très belle mais ce n'est qu'un détail à comparer à ce que j'ai subit. Le gérant de la réception m'a même dit avec un ton moqueur, que je ne pouvais m'attendre à avoir le même service qu'au sélect étant donné que j'ai pris une chambre standard.

Un couple de Chicago qui était au sélect a vécu à peu de choses près, les mêmes désagréments que moi. Je ne recommenderai jamais cet hôtel à qui que ce soit!

Pouvez vous me dire quand vous y êtes allé?

Je suis allé à cet hôtel en juin 2010

Hola, est-ce impossible de se baigner avec des enfants si il y a autant de roches????Merci!

florence 1974 et bien je te propose le sandos playacar pres de playa del carmen ,plage wow!!!!!bouffe wow!! mer wow!! tu peux marcher sur la plage longtemps petit centre d achats yesvraiment tres bien

Oui le sandos playacar semble vraiment parfait mais il n y avait plus assez de disponibilité pour mon mariage et Monalisa, cet hôtel  est vraiment apprecié s familles alors j imagine que ça doit être faisable. La commentaires sont  majoritairement bon sauf pour les roches et les petite familles disent tous qu ils vont y retourner!

la Sandos Caracol fut mon premier voyage a Riviera Maya il y a 4 ans.je suis tombee en amour avec ce pays ,ce peuple ,cette culture.c etait un voyage famillial nous etions 14 avec 2 enfants ,un voyage que j ai adore.tres grand site mais toujours de la place partout,personnel extra et la bouffe super partout.des jeux pour enfants,des animeaux partout SUPER,ce n est pas un hotel cheap,il y a rarement des rabais,leur reputation est faite depuis longtemps,vas y sans crainte,je suis retournee 10 fois a Riviera Maya depuis 4 ans,le Sandos m a donnee la piqure a vie et j en garde de merveilleux souvenirs

C'est effectivement un super hôtel. MOi j'ai bien apprécié....J'y retournerais mais avec une plus belle plage....La plage comme tel est belle...c'est la superficie baignable (sans roches ou baleine de sable) qui est trop petite ( à mon goût entéca)...pour le reste....Rien à dire de négatif...et le personnel est hyper gentil....Select Club ( pour les adultes) en vaut le coup !

BenvieBoo

commenter
Répondre