club amigo guardalavaca holguin

Bonjour j'aimerais bien allé à cette hotel (club amido guadalavaca à holguin). Je voudrais savoir comment est la nourriture, la mer et l'hotel en général. Car je ne suis  jamais allé à holguin encore et vu le prix très intéressant, j'aimerais bien avoir vos commentaire sur cette hotel.

Gros merci!   Isha

J'allongerais quelques dollars pour un vrai 4* à Holguin...

Prenez la villa ou chambre section tropicale. Les chambres standards sont...standards.

Si vous réservé un bungalow avec Nolitours vous pourriez vous faire relocaliser dans une villa sans addition au prix que vous aurez payé. Mais ça reste une chance à prendre...

La plage est très belle. La bouffe est ce que j'ai vu de mieux pour un 3* à Cuba, plus proche du 4*.

Faites une recherche sur ce forum et peut-être que vous allez changer d'idée!!!!

ok je vois que cette hotel ne fait pas l'unanimité!

Faut toujours payer pour un changement de chambre au Amigo, la liste est au comptoir du lobby, moi j'irais au Brisas la plage est plus belle, et peut-être ont ils de la mayo et de la moutarde...lol

Nous avons payés 428 en standard en avril et changé pour villas pour en fin de compte une semaine à 518.00

29.00 par jour parce que villa vue sur mer, sinon 24.00...

Bungalow c'est moins cher, mais loin de la plage, mais pres du plus beau buffet

Nous logions dans les villas

les plus loin est nous allions sur la plage du Brisas, plus belle et des palapas

J'ai remonté tes photos Funbeach pour Anyjo.

Si tou book bungalow jusqua Octobre, tu es localisé gratuitement dans les Villas...

Ca depend de ce que vous cherchez comme voyage. J'y suis allée en juin 2011 avec une amie. J'avais 20 ans et elle 24 ans. Nous avons fini une gang de 12 personnes, de 20 a 67 ans ! Mon plus beau voyage coté rencontre, ca c'est sur !

Nous avons payé 500$ pour une chambre tropicale. Au prix payé, j'ai été super satisfaite de mon voyage. La bouffe était bien, surtout la pizza, les sandwichs et les frites du snack bar pres de la piscine avec bar. 

Pendant l'été, je ne payerais pas beaucoup plus que 600$ pour cet hotel, mais j'y retournerais a un bon prix avec plaisir ! 

Bien mangé? Pizza, frites et sandwiches??? Oh la la, je n'irais pas si c'est tout ce qu'il y avait !  Je n'appelle pas ca manger, j'appelle ca se nourrir pour tenir debout et c'est tout.  Dans mes vacances si c'etait tout ce qu'il y avait a bouffer, je serais très  très malheureuse, je n'aime pas la pizza plus qu'il faut, les frites! C'est gras et les sandwiches oui, mais un moment donné, il faut avoir de la Vraie bouffe: genre légumes, fruits, viandes variées, etc.  

Et oui, il y a des fruits, ananas, mangue, melon et bien d'autres, des légumes, du porc, du poulet, du poisson et du boeuf

Des stations d'omelettes, d'oeuf, de jambon, de bacon, de pâtes sauce alfredo et tomate avec beaucoup de condiments et aussi des stations de viandes et de poissons cuits devant vous

La personne parle des snacks du midi, en fait il y en a 3 sur leurs sites

Rien de tel que d'aller se faire sa propre idée. J'y suis allée pr la première fois en février dernier après avoir lu à peu près tous les avis disponibles qui se partageaient 50-50. Vous pouvez lire mon compte-rendu sur ce forum. Pour ma part, selon mon expérience de février, j'envisage y retourner l'an prochain ou ds 2 ans. D'après ce que je lis, la période où ns y allons a bcp d'impact sur la satisfaction. 

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires. Et puis c'es tvrai Annemontoise, que rien de tel que pour aller ce faire une idée soie même. Pour nous c'est le repos avant tout.

Gros merci à vous tous!! 

Anyjo

J'ai fait le club amigo 10 fois j'ai fait les bunkers pour  360$ rien a redire ,j'ai fait la section atlantico eu peu bruyant le soir a cause des portes qui claques,j'ai aussi été dans les bungalows c ok dépand des goûts,plusieurs fois les villas les plus reculé merveilleux,le point négatif du club amigo pour moi est la bouffe.Demain matin a cette hrs la nous seront en vol pour le brisas guardalavaca pour la 1er fois.

Bon voyage et revenez ns raconter pr le Brisas.

Bon voyage et revenez nous faire un petit compte rendu de cette hotel!

Passez de belle vacance!!  

Anyjo

Up pour jlabrie89

Premièrement pourqoui dire mettre quelque $ de plus pour un vrai 4*... Le Amigo est un 3* et non un 4*

Pis des palapas, il en a sur la plage bublique et ce à partir de la descende du Tropical et jusqu'a l'ancien bar Cubain. Il en a pas au deux plages privées mais beaucoup d'ombre là.

J'y suis toujours allée en haute saison et je le recommande en haute. Pour pouvoir bébéficier de tous les services des 3 sections.

je suis du meme avis que guylou1664,tu va toujour trouver de quoi de bon a te mettre sous la dent,les casse croute si tu aime pizza elle est bonne,il y a meme de la poutine,dans deux casse croute,   claude.d

rectification. En septembre il y avais des palapas sur toute la longueur de la plage. quasiment jusqu'au el Ancla et 2 sur la plus petite plage je crois. J'ai tres bien mangé même en basse saison. Pour la poutine j'ai fournis mes sachets de sauces et voila j'ai mangé de la poutine à Cuba. J' ai emmené un couple d'amis qui veulent y retourner opc!!!! Nous avons très bien mangé. Le buffet (le seul ouvert) avait du choix et de la variété. Le seul down est la construction du 5 étoiles sur la même plage. Tout à coté du marché aux puces il n'y a plus rien tout est rasé et les camions sont à pieds d'oeuvres. apres le 5 étoiles d'aout je n'ai pas été déçu du Amigo!

JC

Le 5 étoiles pourra peut-être faire baisser le prix des autres hôtels du coin?  En tout cas, ça augmentera l'offre...

Pour ma part, en decembre, j etais au playa pesquero et en avril, 4 mois plus tard au club amigo.

Je ne ferai pas de comparaison, mais je peux vous dire que j ai beaucoup aimé le club amigo, pour moi, c est une belle decouverte, pour un petit voyage derniere minute, pas cher.  J etais en villa et la chambre vaut n importe quelle 4 * La bouffe, je n ai pas vu de filet mignon loll... mais j ai manger a ma faim, entre le buffet, resto a la carte et les snac.

Au moment ou j y etais, la clientele etaient sociable, facile d approche, et il etait facile de rencontrer de gens le temps d une jasette, sans qu ils ne soient pout autant envahissant, 

Ce nest que mon opinion, pour la periode ou j y etais.

La poutine est bonne, les fish  & chips a la piscine carré, et la mer et plage tres belle ( la grande  publique ) et les locaux ne sont vraiment pas derangeants. Le plus petites plage privés je crois il y a ++ d ombre

J'y retourne pour une cinquième fois , toujour bien manger.

il y as beaucoup de québecquoi.

section Atlantico

Ouf!! 29$ par jour pour se faire up-gradé....quand je pense que j'ai eu pour 50$ par jour un up-grade pour un appartement sur 2 étage avec 1 balcon vur mer et piscine et une terrasse de 36x24 avec piscine privée sur L'isla Mujures......ça me confirme qu'ils m'ont fait un excellent prix! cool

ah! oui, j'oubliais pis 2 toilettes, la plus grande pour moi et l'autre olus petite pour mon chum LOLcheeky

buibel1, moi aussi je trouve ça cher payé 29$ par jour pour être up-gradé. Alors j'en conclu que ceux qui veulent tel catégorie de chambre, de réserver le forfait en consécence pour cet hôtel. À moins d'être en base saison alors réserver les bungalows et vous serez up-gradé automatiquement en villa smiley

Buibel et Guylou, Si vous allez voir mes photos, vous verrez la chambre standart dans les bunkers et vous verrez la chambre en villa, croyez moi ça vallait le 29.00 à 2 une semaine, c'a faisait 518.00 au total chacun moins cher de 20.00 chacun si on aurait acheté le forfait en villa nous mêmes

Je voulais dire 29.00 par jour bien entendue à 2

Funbeach, pas besoin d'aller voir tes photos, je les aies vue surprise, car à un de mes voyages j'ai connu un couple qui y logait.

Moi aussi me retrouver là, je payerais pour être up-gradé

Je nous (ais retrouvés) là par curiosité l'an passé en avril, apres notre voyage en février, comme la grisaille ne nous a pas lâché depuis le retour et comme les gens aiment ou non à 2 jours nous avons dit on l'essait, pas déçu du tout, c'est pas le best, mais le prix payé pour du soleil c'était vraiment correct, on ne s,attends pas d'être éblouis pis on s'est rendu à l'été, ça faite la job, je ne vous dirais pas non plus que mon conjoint à préférer le club Amigo pour l'embiance au Marazul à San Andres

Si vous regardez sous mon nom et bien vous trouverez un résumé sur cet hôtel ainsi que des photos.

J'y suis allé 2 semaines en janvier/février 2014 et j'vais vous dire très franchement pour le prix payer j'ai absolument rien à redire.  J'y ai mangé très bien.  J'étais dans la section bungalow.  Bref, si vous payé un bon prix (moi 2 semaines en haute saison 1185$)) et tout fût parfais la chaleur, les bars, les gens, peuple, les diversités des resto, etc...

C'est certain parcontre que côté végétation ainsi que l'aspect moderne des lieux et bien là ils ne l'ont pas mais si vous pouvez faire abstraction de ces 2 points alors allez y.

Bref, j'ai l'habitude des 4 1/2 à 5 étoiles et j'ai trouvé mon comble à cette endroit (toujours pour le prix).

Bonne chance.

Pour $29 up-grader, c'est du standard le - cher au + cher , les villas. Vous auriez du prendre une des 2 options intermédiaire si vous trouver ca trop cher, a $6 de surplus vous passer du sandard au Tropical(Atlantico) qui est très bien. Pouquoi prendre le moin cher et se plaindre après, pour quelque dollard de plus vous serez satisfaite des 3/4 de l'hotel.

A 29. C'est le plus cher car c'est vue sur la mer, comme le démontre mes photos,24. c'est villa sans vue et la marche était haute car nous avions le plus bas de gamme, les bunkers, c'était petit, vieux et laid, si le printemps est long et plate cette année, nous essayerons le Brisas à côté, parait il que c'est une coche un peu mieux et personnelement j'aime mieux leur plage, d'ailleurs en étant dans la dernière villa c'est là qu'on se baignait

Bonjour, vue qu'ils construits un nouvel hotel a cote du amigo

il y a t-il encore des beach party sur la plage ??

merci pour info

Semblerait que c'est terminé, en avril nous sommes allés faire ipun tour vers minuit c'était tranquille

Moi aussi me retrouver là je payerais pour être up-gradé... Je veux dire les bunkers!

Un hôtel que j'ai bien aimée à mes 4 fois là bas et c'est certain qu'au jour je vais y retourner, mais il est temps pour moi d'aller voir ailleur avant d'y retourner.

Par contre, on ne connaît pas l'avenir!!

commenter
Répondre