Une vraie torture....

C'est pour moi une vraie torture de voir ces jours-ci  les prix pour les destinations voyages.    Évidemment je peux pas partir présentement, tous ces bons et beaux hôtels à des prix dérisoires qui me passent sous le nez, j'vous mens pas ça m'fait mal en dedans...crying .  Fiou, ça m'a fait du bien d'en parler.  Annlee

Pareil pour moi, je me garderai des vacances pour mai l'an prochain c'est certain.........

trinatoria et moi donc....ca restera gravée dans ma mémoire...;))).

Écrire une réponse...

je pensais etre la seule,nous partons habituellent a ce temps ci mais cette annee impossible,l annee derniere je suis allee en mai et en juin au Sian Kan,c est une vrai torture et il y a tellement de bons prix.encourageons nous,ce n est que partie remise.

tempetes, le Sian Kan est dans ma mire aussi....et en plus nous adorons Riviera Maya. Croisons nous les doigts pour avoir de bons prix quand notre tour viendra.  :))Écrire une réponse...

Pas de danger ces prix la pour les vacances de construction.....

je trouve rien d'interressant

tibisoleil, pour les vacances de la construction, bonne chance à toi mais les prix sont toujours à la hausse à cette période.  J'ai la chance de prendre mes vacances fin août début septembre, j'ai eu de très bon deals a ce temps-là de l'année.

annlee,je pars toujours en basse saison,fin mai fin septembre,les prix sont au plus bas et j ai toujours eu de tres bons prix pour des 5 etoiles que je ne pourrait pas me payer en haute saison,je me console en pensant a mon merveilleux voyage de fevrier dernier au Hard Rock Hotel a Panama City,nous ne devions pas partir mais un super deal est apparue sur le forum.si tu peut partir fin septembre les prix sont au plus bas.

moi aussi la Riviera Maya j ADORE,c est ma place.

Merci je sais que les prix sont tres haut au vacances de construction, et a nos vacances hiver fin fevrier ou mars on a toujours payé le gros prix jamais de deal....mais au moins on se console on a des vacances et $$$pour les payer...faut ben s'encourager un peu

Chanceux tous ceux qui peuvent se permettre de voyager en dehors de la haute saison!  C'est pas prêt de m'arriver!

Une vraie torture, effectivement...

Les prix pour septembre sont encore haut, je regardais pour la mi-août aussi mais c'est trop cher. 

Comme c'est tranquille a ma job en juin j'ai pu prendre une semaine de vacances avec seulement quelques jours d'avis.

jai eu le Grand paradise Samana pour 490 en occupation triple départ ce vendredi yé!

De merveilleuses vacances a toi alize_sud

Liliyes

Pour ma part, je peux choisir n'importe quoi sauf...les vacances de la construction

je me rends compte que finalement c'est pas la fin du monde.. ;-)

Une vrai torture en effet!

Effectivement une vraie torture ......billet d'avion air Canada $245.00 pour Holguin du 8 juin au 15 juin grrrrrrrr je ne peux pas grrrrr

Oui les prix sont excellents moi je pars toujours en juin ou en septembre. oui le reste de pluies y est plus fort ,il pleut souvent tous les jours mais à 90 % du temps c'est à partir de tard l'après-midi. 

j'ai fait plus de 15 voyages en juin ou septembre un des deux mois qui sont les plus abordables de l'année , par contre juin faite attention à partir de la semaine de la st-jean fin des classes scolaire c'est très cher mais avant ça les 2 premières ou 3 premières de juin et celle de septembre à part celle de la fête du travail d'excellent prix ! durant mes 15 voyages seulement une fois un ouragan et attendez oui je viens de me toucher je n'en suis pas mort :)

souvent je book un 5 étoiles en juin et un autre 5 étoiles en septembre les deux ensembles pour pratiquement le même prix d'un seul voyage en hiver .

ceux qui disent que c'est plate partir dans le sud lorsqu'il fait déjà chaud ici , je peux être d'accord avec vous car c'est plus plaisant avoir une différence de -25 degré à 30 degré sauf que en juin , ou septembre , je suis bien en vacances car je n'ai rien à faire durant une semaine au complet , pas de voiture à conduire , pas de bouffe à faire , pas de lavage , pas de ménage RIEN ! 

Je suis d'accord avec toi Bane. Plusieurs personnes me disent, "pourquoi tu pars pendant qu'il fait chaud ici?" .. Parce-que je veux être en vacances et pas payer trop cher, point à la ligne! Dans la vie je n'ai pas une grosse job, et j'ai toujours voulu en avoir plus pour mon argent. Je suis le type de gars qu'avec un montant 'X', j'en fait plus que la plupart des gens.

J'aime mieux l'hiver pour casser l'hiver et ,a l'automne quand on a pas d'été, mais je dois avouer qu'avec le mois de mars qu'on a eu, je suis parti en avril et puis là , franchement avec des températures comme on a, je comprends le monde de partir, ce matin il fait beau mais on gèle, en tout cas 18 pour moi, c'est pas assez

ouffff que c'est pas facile en effet avec tout ses rabais qui nous passe en dessous du nez.... Moi ce n'est pas mon boulot qui m'empêche c'est que je n'ai plus de semaine de vacances de dispo... ; (

Je vais m'en garder une assurément pour fin mai ou juin prochain!

Mais bon je peux quand même me consoler... je suis allez en janvier et en avril! Mais en même temps on dirait que c'est maladif!! Plus tu y vas plus tu as le goût d'y aller!!! cheeky

Tu as raison avocado, j'arrive de 11 jours du Mexique et j'ai le goût de repartir demain.  C'est une vraie drogue, les voyages.  Pendant que nous étions au Mexiques j'ai réservé notre prochain voyage de septembre, ouffff, c'est capotant.

hahaha! Elle est bien bonne! Mais tu as bien fais Rabais faut bien en profiter!!  ; )

:))) ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à souffrir :)))). Je me garderai donc une semaine de vacances mai-juin l'an prochain, en espérant pouvoir profiter de prix aussi bas.

un autre point aussi les dernières fois que je suis parti en décembre , en janvier , en février , que ce soit en république , au mexique etc , les nuits étaient tellement froide , que l'eau de la mer et la piscine était en bas de 70 degré pour ce baigner c'est frette en mautadine ! 

pas de danger cela m'arrive en juin :)

C'est exactement pourquoi j'aime voyager au printemps à l'automne et l'été car l'eau est chaude donc pas de frisson désagréable en y entrant.

j'avais écrit un message pour faire suite à celui de Dom R mais je l'ai mis dans l'autre page qui indiquait bon voyage à DomR et je suis incapable de faire copie coller lol

commenter
Répondre