Je m'y perd besoin d'aide

Bonjour a vous tous grands connaisseurs,

Je regarde pour réserver un voyage en jamaique qui est vendu par nolitour ensuite ca indique air transat pour le vol et par la suite opéré par canjet blush boeing 737 non mais je n'y comprend plus rien. C'est le vol 6960 en date du 29 juin.

L'importance de savoir c'est qui l'avion c'est parce que j'ai déjà pris canjet et je trouve ca plate aucun film ni musique mais bon je sais que ce n'est pas pour longtemps mais quand même un peu plus long que pour Cuba pis j'hais l'avion!!!!

la manière que vous indiquez cela je serais porter à vous dire que ça va être canjet. surement que transat s'ils ont toutes leurs avions de prises qu'ils font à faire avec canjet pour certain vol . ça c'est déjà vu avant. Je suis bien d'accord avec vous Canjet est pour moi la compagnie la plus cheap , de la misère à se faire servir en francais dans l'avion et pas de film

Merci Bane pour votre réponse rapide. Ouin ben pas vraiment le choix. J'aurais préféré air transat, que j'ai déjà pris a mon premier voyage dans le sud et j'avais bien aimé ce genre d'avion a deux allés. Par contre air canada avec la télé a chaque siège c'était super. En autant que j'arrive à bon port comme on dit :)))))

les numéros de vol commencant pas C6 sont des vol avec Canjet effectivement

Pas de film??? J'ai voyagé 3 fois avec Canjet et toujours eu des films... Pas des télés à chaque siège mais quand même acceptable.

Moi aussi, plusieurs fois avec Canjet et toujours un film !

À part le problème de toilette, j'ai eu aucun problème avec Canjet.  Bon service.

Je les reprendrais.  C'est une toute petite partie du voyage.  Ça me prendrait un maudit service affreux pour que je change d'avis.

D'après le # de vol c'est un vol Canjet et comme d'autres j'ai toujours eu un film et toujours été servie en français avec Canjet. Un peu plus à l'étroit que Transat mais ça va quand même.

Canjet, Nolitours et Transat sont tous de la même famille maintenant.

Tout à l'heure en revenant de Cuba avec Canjet, on nous remerciait à l'interphone d'avoir choisi...Transat.

Canjet, westjet pis panamericannnnnnnnnnn, pis, l'important c'est pas le voyage mais la destination wink

commenter
Répondre