Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

messieurs que lisez-vous

Messieurs, que lisez-vous en voyage ? Quel type de livre vous passionne ?

J'aimerais offrir un bon livre à mon chum pour la fête des pères et pour notre départ la semaine prochaine et je ne sais pas quoi ...

Vous avez des suggestions ? Il n'aime pas les romans et suspenses

Moi je vais apporter Inferno de Dan Brown

Merci

Gagou

Un bon livre relatant l'histoire, les coutumes, ... du pays où vous serez en vacances ...

c'est une bonne idée en effet, pour lui première fois visite de la Havane, merci Dubri

Autres suggestions ?

c est tu assez plate quelqu un qui te lis dans la face pendant une semaine en vacances....fites lui le plus cadeau

profites en pour lui offrir votre presence et vos discutions......ca coute rien ....

Peut être une biographie d'une personne qu'il admire? ou un science fiction?   Mon mari aime bien les biographies, mais en voyage, c'est très rare qu'il lit.

dakota

Une biographie, bonne idée également Dakota !  Est-ce qu'il y a en des récentes actuellement ?

@ Ricsan:  ce n'est pas un sacrifice ou une insulte pour nous de lire en vacances, on aime bien relaxer à la plage avec un bon bouquin ..  On fait au minimum 4 voyages par année, dont un dans les pays d'Europe où là on en profite pour partager ces beaux moments.  Mais bien allonger au bord de la mer, nous aimons nous retrouver dans notre bulle par moment sans être obligé de se parler tout le temps.  À chacun ses goûts wink

S'enlever du chemin, de Louise Thériault, c'est la biographie de Serge Fiori, chanteur d'Harmonium, très bon, un gros succès, disponible en grande surface.

Personnellement, j'aime bien les biographies.

J'ai adoré celle de Keith Richards (Life) guitariste des Rolling Stones. Une vie disons passablement hors norme mettons, mais passionante à lire.

La semaine dernière j'ai lu celle sur Zachary Richard (Au large du cap Enragé). Passionant pour l'histoire de sa vie mais aussi de l'histoire acadienne !

Un excellent livre : 

La vérité sur l'affaire Harry Québert 

écrivain : Jöel Dicker 

Editions du Fallois 

un écrivain est accusé du meurtre d'une jeune fille de 15 ans avec qui il a eu une relation . Un ami a lui décide d'écrire un livre pour faire la lumière sur cette histoire 

un histoire pleine de rebondissements et dont les 100 denières pages sont époustouflantes . 

McMcMontréal 

Je me suis régaler de la biographie de Steve Job.

Celle-ci:

41F3tuKQmwL._SL500_AA300_.jpg

Je seconde, j'ai beaucoup aimé moi aussi, bien écrit et consistant, très bonne suggestion. ;)

Effectivement, mon mari a bien aimé.

Madouce

Moi je suis dans le crime-réalité

Mafia inc.

Le gang de l'ouest (histoire de la mafia irlandaise)

La chute des Hells

etc.

Oui en effet très bon et quelques fois on reconnaît des criminels aux nouvelles.

moi j'aime bien lire les Patrick Sénecal un auteur du québec qui ont plusieurs livres été portés au petit écran. 

Merci beaucoup à tous, vous m'avez donné pleins d'idées

J'ai fait mon choix, mais je peux pas vous le dire là, je soupsonne mon chum venir fouiner sur le forum et il connait mon nickname alors ...

Je reviens dimanche pour vous parler de sa réaction

Encore merci pour votre aide

Gagou

hahahaha gagou !!!! 

Premiere fois a la Havane pour votre mari  ?

Commencez par lui montrer mon diaporama de  227 photos de 3 jours a la Havane!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-national-a-la-havane-a-mi-chemin-entre-varadero-et-la-havane-166250.html#p166250

commenter