Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mercure Cuatro Palmas Varadero

Y en a-t-il parmi vous qui sont déjà allés au Mercure Cuatro Palmas de Varadero? Avez-vous aimé?

J'ai réservé à cet endroit du 16 au 23 juillet prochain.

Il paraît qu'il faut donner un dépôt de 20$ par personne par serviette, est-ce vrai? Nous sommes trois, ça fait un gros dépôt!

Merci!

De toute façon vous payerez la taxe de sortie avec!!!!

Oui il faut donné 20 pesos de dépot, mais moi je ne me fit jamais sur cet argent car si tu te fais voler ta serviette  la dernière journée alors plus d'argent pour la sortie, il faut en changer s'il nous en reste naturellement, vaut prévenir que guérir  bye

Moi non plus, je voyage jamais serré, j'aime mieux en rammener que d'en manquer

mais pour eux c'a l'air plus juste

Hola, je suis allé (2x) et j'ai bien aimé. Ce trois *** est très bien situé à proximité de tout. Une fois j'étais l'autre côté de la rue, ça ne m'a pas dérangé et l'autre fois section Coloniale du côté de la mer. Quelle section avez-vous réservé ? Vous pouvez redarder mes deux diaporamas vous verrez les chambres.Bonnes vacances!

J'ai fait plusieurs 3 étoiles a cuba et pour moi le mercure est le pire  de toute jamais je ne retournerai la,chambre l'autre côté de la rue vieilles,sales,mal entretenu,le bâtiment en tant que tel mal entretenu aussi,vu sur le fameux parc josone je comprend pas l'attrait de plusieurs pour ce parc,de plus a la réception de l'hôtel sont tellement bête ont a l'air des déranger tout le temps.

J'y suis allée en Juin 2010, j'étais de l'autre côté de la rue bloc 2 deuxième étage vue sur le Parc, la chambre était très très ordinaire, par contre super propre et comme le dit sun22 de l'extérieur ça manquait d'entretien et surout les bâtiments plus loin, j'en aie des frisons quant j'y repense.

À part la chambre, j'ai aimée le cuatro pour son emplacement, la super de belle plage et mer, son resto du midi avec vue sur la mer  heart, nous y allions tous les midis, puisque nous mangions très bien. Pour la nourriture au buffet et restos à la carte, nous avons mieux mangées là qu'au Amigo  Guardalavaca un 3*.Je ne dis pas ça pour rabaisser le Amigo, car c'est un endroit que j'adore!!

C'est vrai pour le dépot, mais ne vous fiez pas à ça pour payer la taxe de sortie, car si vous la perdez ou vous vous la faites voler, vous serez obliger de la rembourser.

Partez sans attentes et vous ferez un beau voyage!!

Je le remontre pour faire sur que Dominique_Moisan, vois nos réponses à sa question!

Moi j'y retourne pour la 2e fois dans la section Las Palmas de l'autre coté de la rue...bloc 2....Pour ma part cest un des hotels que j'ai le plus aimé à Cuba a part à Trinidad...Le personnel simpatique, beaucoup d'animation autant de jour que de soir. la chambre ordinaire mais tres propre. Service à la clientèle tres bien...

J'ai hâte d'y retourner ....

Moi aussi j'aime bien cet hotel pour la situation, je mange beaucoup dans les restos tout près mais c'est mon choix je suis gourmande, j'y serai pour la 13ieme fois en sept.  ah que j'ai hâte que l'été finisse    ben non j'aime notre pays aussi  bye

bonjour yolanda tu vas au cuatro en sept est-ce que tu prends la chambre eco ou celle upgrader section cuatro sais-tu quelle est la section et a quelle date tu y vas ?moi je suis interesse pour le 24 sept merci

Hola do123, normalement je prends la section écon. mais nous avons le surclassement pour le même prix mais je ne veux pas la section coloniale,

je vais essayé près de la piscine, si non on retourne dans la section éco. bloc 2

je pars le 24 sept. de quebec j'ai bien hâte  bye

Moi, quand ça a 57% de satisfaction sur TA, on oublie ça.

Nous venons tout juste d'y passer une semaine et nous avons bien aimé l'endroit.  Cet hôtel est très bien situé, juste devant la Calle 62 et tout près du bar Beattles où il y a un show de groupe rock.  Le personnel est vraiment aimable.

On y retrouve plusieurs restaurants à proximité et nous y sommes allés manger 5 soirs sur 7. Les prix sont vraiment abordables, la nourriture est excellente et le service digne d'un grand resto de par chez nous. Les deux autres soirs, nous avons mangé au restaurant à la carte et c'était très bon.

Nous avons diversifié nos soupers.  Un resto de fondue, un resto thai, un resto italien, un resto de grill et un resto de fruits de mer. La Casa Del Chef, sur la calle 12, est un de nos coups de coeur.  Nous avons obtenu un repas 4 services pour la somme de 14 $ CUC chacun, bouteille de vin incluse.  Soupe, entrée, grosse langouste et beignet comme dessert.  Le vin était excellent.

Nous en avons parlé à plusieurs personnes et elles y sont allées et sont revenues vraiment enchantées.  Notre serveuse était Maria.

Saviez-vous qu'il y avait un parc d'amusement`non loin du Cuatro?  Il suffit de passer par le parc Josone.  Des montagnes russes, des auto-tamponneuses, des champs de pratique pour le baseball, des restos, beaucoup de manèges pour les enfants, etc.

La Cueva Ambrosio est à visiter également et nous avons passé une excellente journée lorsque nous avons fait le Jeep Safari Yumuri.

Je reviendrai faire un résumé lorsque j'aurai terminé celui de la Barbade.

Bonne journée!

Pinacoladada

commenter