Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

nouvel hotel

ou sera le prochain nouvel hotel à Cuba?

L'Eurostar devrait ouvrir à l'automne 2013 à Cayo Santa Maria. Je ne sais pas s'il y en a en construction ailleurs.

C'est le fun,je vais avoir du choix...car a Cuba,je vais seulement dans des batiments neufs car on peut pas dire qu'ils sont forts dans la maintenance.Ils ont de l'argent pour batir,mais pas pour entretenir????

Merci

il y en a une autre ouverture d'un nouvel hotel a Varadéro

laurentides

Chambres et suites de l’hôtel Meliá Marina Varadero

549 chambres modernes, distribuées dans la zone de l’hôtel et la copropriété Ouest « Vistamares », avec 9 types et aménagements aux capacités multiples.
La zone de l’hôtel dispose de 423 chambres standard ou suites, et la zone de copropriété dispose de 126 appartements de type Studio et d’appartements à une ou deux chambres, tous très bien équipés.

Pestana Cayo Coco

DetailOfferStars4.gif

Cayo Coco, Cuba il est vendu par Air tansat Est-ce un nouvel hôtel ou un qui a changé de nom.?????

c'est une chaîne portugaise une première à Cuba.

Je sais qu'il y a un nouvel hôtel qui est en construction a côté du club amigo guardalavava,tout a été rasé a partir du marché au puces jusqu'a la rocca certain disent qu se serait une chaine francaise.

En plus à Cayo Santa Maria ....La Playa Piedra Movida nouvel aussi gros que le Melia Las Dunas (2014 ) et aussi La Perla Blanca (automne 2013)

Il y aura aussi un golf . Le seul golf présentement est situé à Varadero

En ce qui concerne Guardalavaca . il y aura en 2015 un super gros hôtel tout proche du marché aux puces , du Club Amigo ...(.qui fait pitié en passant ) ce qui va être excellent pour cette région ! le mon aucune idée mais comme le mentionne Sun22 ce sera probablement une chaîne française qui s' intallera à cet endroit .

Les chauffeurs de caleche parle d'une chaîne canadiennes,mais le représentant caribe sol pare lui d'une chaîne francaise,et j'arrive du brisas le 7 juin nouvelles fraîches,en passant lilas2 le club amigo date de plusieurs année pas de comparaison possible,j'y suis allé a au moins 10 reprise et rien a redire,cette année j'ai opté pour le brisas guardalavaca,et nous y avont passé une superbe semaine.

Pourquoi ne pas renover les hotels en ruine,plutôt que d,en batir??

Avant de rallonger ta maison,tu chages le toit qui coule,non?

Je suis d'accord avec toi Istor.. c'est à ni rien comprendre..!!!!

Lili2001

Ta photo est vraiment belle!

Merci Istor, c'est gentil smiley

Je connais très bien Guardalavaca sun 22 et c' est certain que le Club Amigo a besoin d' être rénové et d' être rafraîchi .Ce fut un de mes premiers voyages à Cuba au Club Amigo en 1977...

commenter