quelqu'un connait?? est-ce un bon prix 900$ pour mi aout?
quels sont vos impressions (bouffe, site ,activité pour enfant de 12 ans, drink, personnel sympa? site avec beaucoup de quebecois ou autre?? etc........
merci, alexou
quelqu'un connait?? est-ce un bon prix 900$ pour mi aout?
quels sont vos impressions (bouffe, site ,activité pour enfant de 12 ans, drink, personnel sympa? site avec beaucoup de quebecois ou autre?? etc........
merci, alexou
Par samy Le 20 juin 2013, 15:43
Plage pas très belle avec beaucoup de bateaux à moteur devant et odeur d'essence sans parler des chaises toute brisée,il n'y a pas de balcon et c'est très bruyant.Après deux jours,nous avons changé d'hotel.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 20 juin 2013, 17:11
Je suis allé en janvier 2012.Je n'ai pas la meme opinion que falbala sur la plage,elle est tres belle et large devant le IFA,oui il y a des bateaux ,mais ce n'est pas catastrophique et l''odeur d'esence non plus.Je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de chaise brisée qu'ailleurs.Je suis plusieurs fois a Punta Cana et j'ai vu la majorité des sections de plage,sauf Uvero Alto la plus au nord et la Plage du Ifa est bien.Personnelement je préfere encore la section de plage situé entre les palladiums et la pointe du Vik.
Non il n'y a pas de balcon et ce n'est pas plus bruyant dans les blocs de chambre qu'ailleurs non plus.La nourriture est bonne,mais il n'y a pas tellement de choix au buffet,la pizza servit au resto pikalo de la piscine section village est vraiment bonne.Le IFA c'est tres propre,il y a un beau resto sur la plage,je pense que c'est meme mieux le midi que le soir.l'animation est semblable a la majorité des autres complexe.
Les drinks sont bon,la clientele est varié,oui il y a des quebecois mais pas en majorité,francais,allemand,italien ect...
J'ai fait 2 montanges photos du IFA ,click sur mon nom et ca va te donner une bonne idée du IFA.Pour le prix ca dépend de ce qu'il ya d'autres et de votre budget.
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 20 juin 2013, 22:04
up!
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 21 juin 2013, 12:17
pas plus de commentaires??
0 réponse
Répondre
Par Voyagevoyage Le 22 juin 2013, 09:59
Pour ma part je trouve la plage très belle devant le ifa, elle est plus tranquille si on Compare à celle de majestic colonial ou le iberostar grand.Elle est très belle aussi.
Chambre très propre , complexe très festif, beaucoup d'animation autour de la piscine. Très bonne nourriture , pizza excellente. Rien vraiment de négatif à dire de ce complexe. Un bon 4 étoiles.
Javais payée 1200 en semaine de relâche ( c'était un peu trop pour ce complexe mais c'est cas même à la relâche)
pour 900$ ça veut la peine d'essayer si tu cherche un hôtel avec une ambiance festive.
1 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 22 juin 2013, 16:26
Et est-ce qu il y a une discothèque?
0 réponse
Répondre
Par Voyagevoyage Le 23 juin 2013, 23:44
Lors de mon voyage la discothèque était à la plage. Le buffet de la plage devenait une Discothèque en soirée .
0 réponse
Répondre
Par Martinleb Le 24 juin 2013, 16:18
Bonjour!
j'écris en direct du ifa bavaro section village. Dabord , n'y aller pas avec sunwing qui offre la section villa désuete et loin de la plage. La section village avec nolitours est mieux. Tout est une question de prix . À 600-700$,c'est une bonne affaire. Au delà de ce prix,c'est trop cher,peu importe la période de l'année.
Contrairement au Mexique,ce pays est beaucoup plus pauvre. On est fortement sollicité dès l'aéroport. En passant l'aéroport est super. N'allez pas à cet hotel pour la plage,les bateaux se promènent sans cesse avec parfois un odeur de gaz assez
intense. Les dominicains sont un beaux peuple,quoique achalant...les marches sur la plage finissent par être désagréable. L'hotel voisin,le barcelo palace n'ont pas ce problème....mais comme je disais au début,tout est une question de prix. Payer 600-700$, vous en auez pour votre argent. J'ai payé un peu plus et je regrette
1 réponse
Répondre
Par rocal Le 24 juin 2013, 18:23
Bonjour Martcaro !
Ca doit être triste a voir tout ces bateaux qui font la largeur de la plage devant l'Ifa Bavaro et qui repasse et repasse et repasse,c'est bien sûre 600$-700$ pour un hotel 4+ avec plein de restaurant à la carte, plusieurs piscines, spa, bon spectacle le soir, plage avec palapas et arbres matures,belle végétation sur le site,coin café etc,etc,etc mais avec un bel aéroport ce n'est pas le Mexique !!!
Vous voyager sûrement plusieurs fois par année ???
Sans rancune.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2013, 18:32
Tu n'as pas à regretter le prix que tu as payé car le IFA vient rarement sous $1000.
Pour ma part, les bateaux ne m'ont pas dérangé et nous avons adoré la plage. Nous étions dans la section Village et c'était très bien.  C'est dommage que tu ne l'apprécies pas autant que moi, mais je te comprends, les goûts ne se discutent pas.
Chaque pays est différent, mais selon moi, le Mexique est aussi pauvre que la RD mais la section de Cancun, Riviera Maya, tu ne vois pas la pauvreté car les hôtels sont dans une zone touristique protégée et seuls les touristes et travaileurs circulent sur les routes. En RD, dès que tu sors du resort, tu vois la pauvreté. Il faut simplement ignorer les vendeurs et continuer ton chemin.
J'ai la même opinion de maly envers cet hôtel. Le IFA est un resort 4* plus bas de gamme que la plupart des autres 4* de Punta Canamais il vaut quand même son prix, et bien entendu, tu ne paies pas pour un 4* haut de gamme. Alors une personne avertie peut faire un choix judicieux.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 24 juin 2013, 20:12
Je crois que cette personne n`est vraiment pas au courant des prix à Punta Cana!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2013, 20:19
Tu as surement raison bijou65
0 réponse
Répondre
Par Martinleb Le 25 juin 2013, 07:17
J'ai simplement donné mes impressions personnelles de voyages. Peut être que mes attentes étaient trop élevées,je n'ai que moi à blamer. Nous avons toujours voyagé dans de grandes chaines (bahia principe,riu,iberostar), mais c'est plus cher c'est sur.
sans rancune ;)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 juin 2013, 07:46
Merci martcaro, ton dernier message explique tout, et comme j'ai déjà mentionné, les goûts ne sont pas à discuter.
Â
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 25 juin 2013, 15:37
Nous étions au IFA Village en Mars dernier et nous avons adoré notre séjour ce n'était pas notre premier voyage à Punta Cana toujours dans des sites 4 étoiles.
Rien à reprocher à ce complexe (propreté, bonne nourriture employés super sympathique etplage très belle quelque bateaux mais pas assez pour avoir un impact négatif.
Nous regardons pour y retouner en Mars prochain.
0 réponse
Répondre