Levers de soleil

Général

Pour ceux et celle que ça pourrait intéresser j'ai ajouté quelques photos de levers de soleil prises il y a quelques jours près de Rafael Freye Cuba.

Ö, mais le coup d'oeil en vaut vraiment la peine.. j'ai commenté.. bon retour moimessouliers smiley

Merci Lili ! J'ai pris ces photos d'où je prenais mon café matinal !

C'est évident que je prenait ces photos pour moi mais aussismiley pour tu sais qui ...

Je devine smileyest-ce que je me trompe ou tu avais un bungalow directement sur la plage ?

Cette fois-ci on ne m'a pas donné un bungalow mais plutôt une des chambres rénovées la 2. Et franchement, c'était aussi bien sinon mieux qu'un bungalow.

Elle avait de la ``personnalité`` avec ses paysages peinturés à même le mur au dessus des lits.

Je voyais la mer de ma chambre mais les photos prises l'on été à partir du petit snackbar là où je prenais mon café chaque matin.

Parlant de partir, il te reste moins d'une semaine avant ton départ...me trompe-je ?

Oui, car ce bâtiment a 2 étages je crois?  et est directement sur la plage ?

moi, il me reste 6 dodos!! je pars samedi le 29 juin! et je vais devoir arrêter de regarder la météo, car, tout c'que vois c'est de la pluie surprise

Est-ce qu,il a fait beau pour toi ?

Les bungalows ont 2 étages mais pas les chambres standards. Les chambres standards sont comme de petits chalets...j'ai ajouté une photo d'une partie de ma chambre dans mon ``super`` album ;-))

Il a fait vraiment super beau la semaine dernière, chaud, ensoleillé avec une belle brise qui se levait vers 10h00 pour tempérer le tout !

Pour la météo, je te suggère si tu ne le connais pas déjà le site Web de Accuweather. Depuis les 6-7 dernières fois, il m'a donnée l'heure juste.

Évidemment, c'est mieux de le consulter le plus près possible de ta date de départ. Où vas-tu Lili ?

Bonne journée !

Merci, je vais retourner voir ton super album smileyblague à part, le peu de photos que tu as sont très belles!!

Je ne connaissais pas ce site, gracias pour l'info, tu peux être certain que j'irai voir ça.. , mais comme je suis trop curieuse de nature, je vais y aller d'ici 5 min, même si le départ est pour samedi,question de commencer de suite à me faire du sang de cochon gaspésien lol!!!

Où je vais, au Mexique, c'est une première pour moi le Mexique, j'avoue adorer Cuba, j'ai un petit pincement de ne pas y aller cette année, mais l'année est encore bien jeune !!  je serai au Catalonia playa Maroma.. à suivre......

Merci, j'ai commenté..

C'est à Cancun, Riviera Maya ?

Playa del Carmen ...

C'est  le nom du village ou celui de la plage ? La plage de Carmen ? As-tu trouvé ce nom sur Accuweather ? Si non, prend la ville ou village le plus proche...

Pour la photo de la chambre que j'avais, le cadre de la peinture était fait de vraies branches d'arbres...

Non, c,est la plage Maroma, dans la Région de Playa del Carmen, j'ai été voir tout à l'heure, ils y vont une ou 2 journées à la fois n'est-ce pas? je sais pour les brahches, quelle originalité!!! ;)

Tu peux consulter pour une plus longue période que une ou deux journées Lili...

Il y a la possibilité de consulter (en français) plus longue étendue, semaine, mois...

Mais comme n'importe quel site météo, les prévisions au mois, ça vaut ce que ça vaut...

Mais si tu consultes la journée avant ton départ pour la semaine à venir, tu auras une bonne idée...

Merci, t'es gentil, je vais y retourner, j'ai mal regardé sûrement, l'anglais c'est correct, je vis en anglais et travaille en français!  la pluie a son petit cachet, mais pas toute la journée!!!  mais s'il y a une chose que l'on ne peut contrôler dans la vie, c'est bien ça,,, et il faut vivre avec et garder le souriresmiley

Merci. de très beaux lever du soleil!  c'est vrai spécial pour la photo on dirait vraiment un  ange.....ça doit être votre ange-gardien qui voulait vous signaler qu'il était avec vous cool

Merci pour les magnifiques levers du soleil,  franchement c'est réussi.  Et j'ai hâte d'aller dans ce coin là.   Pour Nöel, et après plus de 25 voyages, ce sera ma première fois dans les cayos, car on va être un gros groupe familial.  Je sais que je vais m'ennuyer des paysages de Guardalavaca,  mais ce sera pour février........

Souci.

C'est seulement de retour ici en regardant la photo (agrandie) que j'ai vu cela...(l'ange)...

En fait, elle te suggérait sûrement de revenir rapidement!! et hop dans tes valises encore quelques jours plus tardwinkC'est vraiment impressionant cette photo moimessouliers! j'aime beaucoup les anges!!!

Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour...

Cuba .....

Rien de mal à changer les paroles n'est-ce pas wink

Pour Gaspé ?! Pantoute !!!!wink

Ben Ouiiiiii!!! toujours, si je pouvais y vivre serait encore mieux..

Pars un festival de la chanson ou mieux, un camp d'été d'un mois d'art lyrique pour les aînés à Gaspé !

Ô mais t'as d'excellentes idées dis donc, je vais devoir t'engager comme conseiller ;)

Tu parles d'aînés, comment savais-tu que c'est mon domaine, suis curieuse! ?

Tu l'as dit y a une couple de semaines...genre star académie pour aînés...)) Sui même allé voir sur Internet..Serge Laprade, Judith Richard...

Pour le conseiller, je préférerais plutôt collègue ;-)

Oui oui c'est vrai,, j'avais oublié ce détail cher collègue !!!smiley

Hola moimessouliers

Très jolie tes photos yes je suis une fan des levers et couchers de soleil. A la maison c les couchers que nous avons et nous sommes très chanceux....vive la nature.

Merci d'avoir partagé smiley

Buenas tardes wink Miso

commenter
Répondre