Un revenu supplementaire pour les transporteurs
Ca serait le fun d'avoir la possibilité de se faire masser pendant un vol.Un banc pourrait etre aménagé pour faire des massage sur chaise.
On pourrait reserver ce service a l,avance
Un revenu supplementaire pour les transporteurs
Ca serait le fun d'avoir la possibilité de se faire masser pendant un vol.Un banc pourrait etre aménagé pour faire des massage sur chaise.
On pourrait reserver ce service a l,avance
Par moimessouliers Le 22 juin 2013, 15:51
Des massairs !
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 11:33
lol
 ah ben, ¸ça prenait toi pour y penser moimessouliers,
Je dirais pas non à un massair ,car je ne suis relaxe du tout dans les airs...
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 11:53
Tu es donc sur les...n'airs, quand tu es en l'air Lili ! Et si tu prends un...v..air, ton calv...air te paraitrait peut-être moins une ét...air-nité ?
Lili, pendant 13 000 ans prendre l'avion tous les jours de la semaine pour avoir une possibilité d'y laisser sa peau !!!
Tu disais pas que tu prenait l'avion environ 75 fois par année ?
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 12:17
Mais si je prends un v air..
 mais rien à f air
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 12:53
À propos Lili:http://www.youtube.com/watch?v=ciQ197gTVZ8 as-tu pris une compagnie qui voulait sur des tapis de Turquies...))
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 12:53
qui ..volait...
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:27
Lol, excellent, que cette toune me ramène dans le temps, sur les ailes de je ne sais trop qu'elle compagnie, mais je retourne chez moi à Cap-d'espoir, quand maman l'écoutait dans la voiture. Papa était ami avec Charlebois, je me souviens de lui dans les années 70..
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 12:00
T'es pas mal brillant, le domaine juridique y est sûrement pour quelque chose, tu dois être habitué de jouer avec les mots lol!!! ;)
Non, je citais un commentaire que j'avais lu!!! 75 fois l'an..., I wish..
Je sais moimessouliers que c'est sécuritaire, mais j'ai failli y laisser ma peau une fois, et depuis, je suis craintive !! mais je ne m'empêcherai jamais de voler pour autant!!
0 réponse
Répondre