Bonne St Jean!

Bonne St Jean a tous les forumeurs!

203-colorful-fireworks.jpg

Merci Pelicano en espérant qu'il fasse plus beau! Bonne Saint-Jean!

Pelicano tu pars le 27 septembre pour le Grand Négril si j'ai bien lu ,moi aussi c'est cette date le 27 septembre mais moi je ne peux pas réserver pas avant septembre ça c'est bien plate!

monalisa

avec les commentaires du Grand ùlido negril c'est  vraiment partagé ça en est même stressant...

voici une photo pour toi  que j'ai prise du restaurant la madonna a cancun

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'La Mona Lisa' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Restaurant la Madonna' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Très très jolie..

Merci c'est bien moi hi!hi!

Pour les commentaires c'est toujours comme ça 50/50 mais je ne m'en fais pas je suis habitué aussi de faire des 3*** ça peut pas être pire! J'espère juste que le prix ne monte pas trop!

Bonne St-Jean à tous également ! nous on va en profiter au lieu de fêter pour faire notre lavage de retour de voyage hahahah ! m'a prendre une couple de labatt 50 par contre là avec une bonne tounne de Paul Piché

De ciconstance...: http://www.youtube.com/watch?v=kjvwnl4I5RM

Bonne Fête Nationale à tous !

Vraiment de circonstance moimessouliers, on ne peut que la lire et l 'écouter j'usqu`à la fin! je ne la connaissais pas!!

Ça en fait 2 que je te fais découvrir ! (Les rêveries du promeneur solitaire) !

Je t'en ai mis une aussi tantôt sur le post: sallon de massage dans l'avion...

ah pour vrai, je vais voir

@Pelicano, juste la plage et la gentillesse des employés, l'on va aimer le Grand Lido car le reste, l'on s'y attends en lisant donc pas de problème surtout que d'ici septembre, les choses vont sûrement s'améliorer.

Bonne fête de la Saint-Jean à tous et toutes ! le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez ici !!!

Et moi j'en profite pour faire mes bagages Bane, pas de 50, mais plutôt une Coors et en écoutant ceci

http://youtu.be/NK6wNV4kwU4

Bonne fête à toutes et tous :-)

Bonne Saint-Jean à toi également pelicano ainsi qu`à tous les forumeurs!

re bonne St Jean

Quebec-Team

J'suis native de Qc et ce soir, cette fête me manque bin gros chez nous !

Bonne St-Jean à tous !!

Et bien moi aussi , ce fut du lavage et du rangement . Retour cette nuit du Grand Sunset Princess. Ce soir, je reprends tranquillement ma vie  et j écoute le show de la St-Jean. Bonne Fete Québécois (es)

Toute jeune (10-12 ans), j'allais regarder la parade de la St-Jean Baptiste, connue alors sous le nom de la fête des canadiens français dans un petit village francophone de l'est de l'Ontario. C'est maintenant devenue la fête nationale des Québécois, mais elle reste quand même la fête des Canadiens français.  Je vous souhaite tous chers amis virtuels québécois, ainsi qu'à tous les francophones hors province, une excellente St-Jean smiley

animal0003.gif

commenter
Répondre