Merci Pelicano en espérant qu'il fasse plus beau! Bonne Saint-Jean!
Pelicano tu pars le 27 septembre pour le Grand Négril si j'ai bien lu ,moi aussi c'est cette date le 27 septembre mais moi je ne peux pas réserver pas avant septembre ça c'est bien plate!
Pour les commentaires c'est toujours comme ça 50/50 mais je ne m'en fais pas je suis habitué aussi de faire des 3*** ça peut pas être pire! J'espère juste que le prix ne monte pas trop!
Bonne St-Jean à tous également ! nous on va en profiter au lieu de fêter pour faire notre lavage de retour de voyage hahahah ! m'a prendre une couple de labatt 50 par contre là avec une bonne tounne de Paul Piché
@Pelicano, juste la plage et la gentillesse des employés, l'on va aimer le Grand Lido car le reste, l'on s'y attends en lisant donc pas de problème surtout que d'ici septembre, les choses vont sûrement s'améliorer.
Et bien moi aussi , ce fut du lavage et du rangement . Retour cette nuit du Grand Sunset Princess. Ce soir, je reprends tranquillement ma vie et j écoute le show de la St-Jean. Bonne Fete Québécois (es)
Toute jeune (10-12 ans), j'allais regarder la parade de la St-Jean Baptiste, connue alors sous le nom de la fête des canadiens français dans un petit village francophone de l'est de l'Ontario. C'est maintenant devenue la fête nationale des Québécois, mais elle reste quand même la fête des Canadiens français. Je vous souhaite tous chers amis virtuels québécois, ainsi qu'à tous les francophones hors province, une excellente St-Jean
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 23 juin 2013, 13:36
Merci Pelicano en espérant qu'il fasse plus beau! Bonne Saint-Jean!
Pelicano tu pars le 27 septembre pour le Grand Négril si j'ai bien lu ,moi aussi c'est cette date le 27 septembre mais moi je ne peux pas réserver pas avant septembre ça c'est bien plate!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 juin 2013, 13:51
monalisa
avec les commentaires du Grand ùlido negril c'est vraiment partagé ça en est même stressant...
voici une photo pour toi que j'ai prise du restaurant la madonna a cancun
2 réponses
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:21
Très très jolie..
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 juin 2013, 14:35
Merci c'est bien moi hi!hi!
Pour les commentaires c'est toujours comme ça 50/50 mais je ne m'en fais pas je suis habitué aussi de faire des 3*** ça peut pas être pire! J'espère juste que le prix ne monte pas trop!
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 23 juin 2013, 13:52
Bonne St-Jean à tous également ! nous on va en profiter au lieu de fêter pour faire notre lavage de retour de voyage hahahah ! m'a prendre une couple de labatt 50 par contre là avec une bonne tounne de Paul Piché
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 13:59
De ciconstance...: http://www.youtube.com/watch?v=kjvwnl4I5RM
Bonne Fête Nationale à tous !
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:08
Vraiment de circonstance moimessouliers, on ne peut que la lire et l 'écouter j'usqu`à la fin! je ne la connaissais pas!!
2 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 14:15
Ça en fait 2 que je te fais découvrir ! (Les rêveries du promeneur solitaire) !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juin 2013, 14:17
Je t'en ai mis une aussi tantôt sur le post: sallon de massage dans l'avion...
1 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:20
ah pour vrai, je vais voir
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 juin 2013, 13:59
@Pelicano, juste la plage et la gentillesse des employés, l'on va aimer le Grand Lido car le reste, l'on s'y attends en lisant donc pas de problème surtout que d'ici septembre, les choses vont sûrement s'améliorer.
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 juin 2013, 14:16
Bonne fête de la Saint-Jean à tous et toutes ! le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez ici !!!
Et moi j'en profite pour faire mes bagages Bane, pas de 50, mais plutôt une Coors et en écoutant ceci
http://youtu.be/NK6wNV4kwU4
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 23 juin 2013, 17:40
Bonne fête à toutes et tous :-)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 23 juin 2013, 19:27
Bonne Saint-Jean à toi également pelicano ainsi qu`à tous les forumeurs!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 juin 2013, 21:14
re bonne St Jean
1 réponse
Répondre
Par amigo37 Le 23 juin 2013, 21:23
J'suis native de Qc et ce soir, cette fête me manque bin gros chez nous !
Bonne St-Jean à tous !!
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 24 juin 2013, 21:48
Et bien moi aussi , ce fut du lavage et du rangement . Retour cette nuit du Grand Sunset Princess. Ce soir, je reprends tranquillement ma vie et j écoute le show de la St-Jean. Bonne Fete Québécois (es)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2013, 22:08
Toute jeune (10-12 ans), j'allais regarder la parade de la St-Jean Baptiste, connue alors sous le nom de la fête des canadiens français dans un petit village francophone de l'est de l'Ontario. C'est maintenant devenue la fête nationale des Québécois, mais elle reste quand même la fête des Canadiens français. Je vous souhaite tous chers amis virtuels québécois, ainsi qu'à tous les francophones hors province, une excellente St-Jean
0 réponse
Répondre