Bonjour à tous,
De retour du Playa Pesquero, le 26 juin. C'était notre 5e fois à cet hôtel. Ãtions 5 adultes et 2 enfants.
Vol avec Sunwing : Notre 5e fois avec eux. Nous avons eu un excellent service (au niveau des agents de bord, beaucoup d'infos. de la part du commandant, et ce, toujours avec humour, en français et anglais, il était du Saguenay-Lac St-Jean), vols autant à aller qu'au retour ont encore une été respectés. Donc, après 5 fois, pour notre part, nous n'avons rien de négatif contre cette compagnie.
Température : Chaleur et soleil mur à mur durant notre séjour. Pas de pluie - ça fait changement de notre petit Québec 
Chambre : Nous étions dans le bloc 56.  Ãtions "up-grader" en chambre supérieure (clients répétitifs). Les chambres sont tous fraichement rénovées (peinture, ameublement verni, matelas neufs, climatisation, réfrigérateur, rideaux et couvre-lit neufs). Au niveau de la douche, pression extrêment forte autant pour ceux qui étaient au 1er ou 2e avec eau très chaude même aux heures de pointe.
Nourriture : Toujours très bonne à cet hôtel pour Cuba, autant au buffet qu'aux restos. Nous avons tous trouvé qu'ils se sont même améliorés tant au niveau du goût, des sauces et de la présentation. Nous avons fait 3 restos à la carte + le souper du directeur (étant des clients répétitifs, souper plus qu'excellent).
Végétation : Toujours très belle encore mieux que les autres années.
Plage : Si face à la mer, côté droit très belle pas de rocaille, mer cristalline. Du côté gauche, encore de la rocaille, par contre à  l'entrée de la mer,  il commence à avoir de belles éclarcies sans rocaille. En face du gazebo, très bien pour l'apnée et dans l'eau on peut marcher, les grosses roches ont pratiquement disparues.
Service : Excellent avec ou sans pourboire. Par contre, un pourboire fait toujours plaisir. Malgré que le site est très grand, le personnel est très chaleureux, près des gens et super avec les enfants.
Spectacles : Certains très bons (par exemple Michaël Jackson, Shrek et Disney pour les enfants, acrobates en spectacle ou directement dans le lobby) ou certains ordinaires. Toujours un pianiste dans le lobby matin et soir - belle ambiance. Disco pour les enfants avant les spectables.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Â
Par luna1 Le 28 juin 2013, 20:43
J'y étais moi aussi du 18 mai au 1 juin et ce fut la quatrième fois au Playa Pesquero Toujours aussi bien ...
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 28 juin 2013, 20:50
je me demande justement si je vais choisir cette destination. Merci pour l'info.
Comment sont les fruits de mer ? Est-ce qu'il y en a beaucoup au buffet ?
merci
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 21:01
Pour chantrelle99,
Dans les restos à la carte, oui, tu as la langouste, crevette, calmar, poisson, etc. Au buffet, tu as des stations pour les sautés, crevette, calmar et poisson, etc.. À date, pour nous tout était bon. Par contre, il me semble, pas certaine, qu'au buffet tu peux demander la langouste, nous l'avions demandé dans d'autres hôtels de Cuba. Peut-être d'autres pourront t'informer à ce sujet.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 20:53
Avec la température depuis notre retour et avec ce qu'ils annoncent pour les prochains jour
, nous avons juste le goût d'y retourner...
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 28 juin 2013, 20:55
petite question: est ce que le bloc 56 est pres de tout. nous pensons y retourner en novembre ou janvier et aimerait avoir un bloc pres de tout et tranquille (mon conjoint a des problemes avec ses genoux).
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 21:08
Oui suzmar, il est près de tout, de la plage, de la piscine et du buffet. Nous avons tous aimé cet emplacement. L'emplacement de cet unité est près de tout, mais très tranquille. Pour notre prochain, certain que nous allons ajouté ce bloc à nos préférence.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 juin 2013, 21:08
Merci pour ton résumé,bien contente de savoir qu`ils entretiennent l`hôtel,bon retour JoSteve!
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 21:17
J'avais oublié de mentionner, pour les amateurs de Mojito. la seul place, auparavant d'avoir des Mojito, était au resto de poulet, dans l'allée des restos, et ce, durant le jour seulement. Ils ont maintenant ajouter un bar dans le lobby, dans la salle de spectacle, près de la disco, où ils servent des Mojitos en soirée.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 28 juin 2013, 21:28
@ Josteve Huummm.. Ça semble assez complet pour une affamée de poisons et de fruits de mer;)
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 21:32
Allons Chantrelle99,
En plus des stations, au buffet, tu as toujours des poissons en entier, ceux que l'on retrouve le plus souvent est le Red Snaper (mon préféré) et le saumon (j'aime bien aussi mais j'en mange souvent ici au Québec.
1 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 28 juin 2013, 21:33
Oups je voulais dire "Allo Chanterelle99"
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 28 juin 2013, 23:34
mon choix est fait cette année le playa pesquero et riviera maya l'année prochaine :) Je crois que je serai très satisfaite au pesquero + il est un peu moins dispendieux pour mon budget de cette année. Moi ou il y a du bon poison je suis heureuse. Je ne suis pas difficile car je trouve aussi de quoi manger dans un 3 * mais cette année envie de me gâter.
et puis moi et mon chum on rêve d'aller au pesquero depuis notre voyage au blau. Cette année nous avons le petit extra pour y aller.
merci Josteve pour l'info et ta review, je sais enfin où je vais ;)
2 réponses
Répondre
Par Aby Le 29 juin 2013, 10:49
Nous aimerions y retourner pour une deuxième fois, savez-vous si à part le bloc 56, d'autres blocs sont rénovés et lesquels ?
Aby
0 réponse
Répondre
Par diama Le 29 juin 2013, 11:16
Je suis sûre que vous préférez le "poisson" au "poison".
Pas drôle du tout un empoisonnement alimentaire!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 juin 2013, 10:49
Merci pour votre résumé!!
Il est dans mes prochaines destinations, bien hâte de le découvrir... soit à l'automne ou printemps prochain
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 juin 2013, 10:58
Quoique avce notre belle température...
On se demande si on va pas repartir avant!!!!
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 29 juin 2013, 11:28
Je pourrais compléter le commetaire de JoSteve en ajoutant mes commentaire lors de mon séjour en mai dernier:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/bon-retour-lilas2-1032956.html
J'ajouterais aussi ceci: j'ai mangé de la langouste au buffet le vendrdi soir , elle était excellente .En plus vous avez les choix des poissons; thon, dumérou , mahi-mahi, red snaper et le saumon
Vous avez également les blocs qui sont les mieux situés
Bonne journée et bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 4 juillet 2013, 19:32
Finallement c'est le pesquero et c'est booké pour le 28 août. :) vos deux résumés, Lilas2 et JoSteve plus le prix que Je viens de voir m'on convaincu que pour cette année c'est la bonne place pour moi. :)
Merci d'avoir pris le temps de faire des résumés,
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 4 juillet 2013, 20:16
C' est un plaisir Chantrelle 99 et passez de belles vacances .
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 4 juillet 2013, 20:28
JoSteve , merci pour le résumé très complet.....
Je suis allé au pesquero il y a presque 2 ans et nous étions dans le bloc 10 près de la plage. J'ai trouvé que j'étais bien situé. Ma fille part le 19 juillet et je lui ai suggèrer le bloc 16 mais avant sa demande .........
J'aimerais savoir aussi si tout les blocs ont été rénové.
Merci encore!!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 juillet 2013, 20:43
merci du résumé , c'est une valeur sûre ce resort et tellement un bel endroit :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par oasis Le 6 juillet 2013, 06:19
Y a-t-il la Wi-fi a l'hôtel ou des forfaits iinternet bien contente de vous lire
j'y serai fin juillet
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 juillet 2013, 06:58
Merci JoSteve pour ton résumé.
Comme le dit si bien Playacana, le Playa Presquero est une valeur sûre, j'y suis allé 2 fois déjà et oui, j'y retournerais encore.
Merci, Linouche
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 6 juillet 2013, 07:07
@JoSteve, merci pour le résumé. Cet endroit est aussi dans ma mire, nous sommes allés au Playa Costa Verde nous avons aimé mais nous nous étions dit que pour une prochaine à Holguin ce serait le Pesquero. Pouvez-vous me dire si le buffet est fermé ou à aire ouverte ? Merci à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 6 juillet 2013, 07:47
 merci pour le résumé.moi aussi'il est dans ma mire.
(en passant,nous sommes voisin).
je suis de mcmasterville
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 6 juillet 2013, 09:44
@ Oasis, Je me suis posé la même question et selon mes recherches non pas de wifi.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juillet 2013, 09:52
Merci pour le résumé JoSteve
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 6 juillet 2013, 21:48
Pour Wilvi, le buffet est à aire ouverte. Tous les restos également sauf le Romantico qui est fermé et climatisé.
Ouf..! Le retour cette année à la routine est difficile, et ce, autant pour moi, mon conjoint, mon fils ainsi que le reste de la famille. Nous avons tous hâtes d'y retourner... au moins la température ici commence à s'améliorer...!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 28 juillet 2013, 14:15
Excellent résumé qui m'a rappelé bien des souvenirs.
J'ai lu à quelque part qu'il y avait, à présent, quelques murs autour de la Gondola. Est-ce vrai? Excellent resto mais on s'était fait dévorer par les moustiques!
Nous étions dans le bloc 59. Les chambres avec un lit King, sont-elles encore au 2e étage? À mon avis, je trouve que c'est le coin le plus agréable de cet hôtel. Ombragé et pas très loin du Romantico. Et pas loin de la Gondola.
Savez-vous si c'est un bloc rénové?
Nous avions choisi cet hôtel pour le nombre assez incroyable de restos et que dire des crevettes à la Pipa!!!
À cette époque, le resto de fruits de mer était fermé le soir étant donné que c'était durant le temps de Noël. Mais, y retourner, j'aimerais bien l'essayer.
Merci.
0 réponse
Répondre