Forum | Voyages à Rabais®

À moi le Cuatro Palmas

Un bon prix .... 545$, du 3 au 10 septembre.  "upgradé" chambre Cuatro Palmas ... acheté ce matin à 6h30 ..... YESSSSS.

Préparez-vous, j'ai des questions pour cet hôtel ...

Bon prix ! Bon voyage :-)

ca 'est un bon prix 

Bon Voyage ! 

Hola  en attendant de partir tu peux regarder mes diaporamas deux sur l'hôtel et un sur mon excursion à la Havane.Moi j'ai bien aimé!

J'y suis allée il y a un mois.  J'ai bien aimé.  Mon résumé et des photos suivront bientôt.

Bonne journée!

Pinacoladada

Le temps approche aussi pour moi où je pourrai voyager plus dans les périodes de l'année ou les prix sont très bas

Bravo à vous

Non pas que je suis retraité, mais je prends une partie de mes vacances estivales fin août, début septembre pour un voyage dans le sud ... question de prolonger l'été et SURTOUT, pour aller voir notre p'tite famille cubaine ...

c'est tentant en maudit à ce prix là...

Désolé mais pour ma part je n'aurait pas payé plus que sa vieille hôtel,vieilles chambres désuete et mal entretenu,et la je vous parlerai pas de l'autre côté de la rue,c'est encore pire,mais bon voage quand même ont a pas tous les mêmes goûts.

Hola dubri tu peux me posé toutes les questions que tu veux, j'y serai pour la 13 ieme fois le 24 sept. (on va se manquer) tu peux utilisé mon courriel  bye  très bon prix

J,ai des amis qui voulaient y aller ce week end mais à 4900 ils ont changé d'idée pour cet hôtel.

Ce soir je vais à Dorval chercher un autre couple d'amis qui reviennent du Cuatro Palmas alors je devrais avoir une petite idée de ce qu'ils en pensent lors du trajet de retour. Sans savoir leurs commentaires ils ont payé près de $850 pour 7 jours mais je pense que c,est trop cher. On verra bien.
Par contre à $545 ça semble mieux

J'y serai du 6 au 13 août.  Je pourrais vous donner des nouvelles "fraîches" à mon retour.

j ai hate que tu me dises dans quel section sera ta chambre avec upgrade moi j y vais le 26 sept paye 535$ upgrade cuatro j atteds de tes commentaires bon voyage do123

Ne conaissant pas cet hôtel, est-ce que quelqu'un peut répondre à l'interrogation de do123, à savoir dans quelle section nous pourrions se retrouver ?  Merci

Il y a de fortes chances que ce soit de l'autre côté de la rue, surtout à ce prix-là.

Mais si vous n'êtes pas difficile, ça peut faire l'affaire.

Mais purquoi la mention "upgradé cuatro palmas" ?  Le cuatro, n'est-il pas celui de côté de la plage ?

APRÈS VÉRIFICATIONS auprès de Voyages à rabais, nous serons bel et bien logés du côté du Cuatro, c'est-à-dire, du côté de la playa ... Et je ne regrette aucunement mon choix à ce prix ... Et il est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes goûts ... heureusement ...

Je compte aussi aller a cet hotel en septembre etant donne sa proximite au centre-ville et le fait que j'y vais seul. Pensez-vous que je vais pouvoir faire des "belles rencontres" la-bas ou bien tout va etre mort car c'est la basse saison?

Surement de belles rencontres car tu seras en face de la calle 62 et proche de tout resto, parc josone et le centro, les discos etc. moi j'y vais depuis 7 ans à ma fête le 28 sept. et jamais ennuyer, un peu moins de touristes mais bon les prix sont bons  bye

Voila pour toi un superbe site, des gens de Sudbury en Ontario,tu auras tout les détails concernant l'hôtel,pleins de photos,vraiment bien fait

http://joeandkarentravelphotos.ca/cuatropalmas/web2/index.html

Merci Bunteux.  En effet, ça donne une très bonne idée du site et de son environnement  ...

commenter