Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou allez pendant la première semaine de la construction

Bonjour tout l'monde:)

je suis en recherche intensive depuis 1 semaine, je pars dans le sud pour la première semaine de la construction soit le 19 juillet. Je me demande vraiment ou aller , je sais que la température sera vraiment chaude et humide mais j'ai la tête dure et je veux partir quand même :p mon copain et moi voulons mettre 1000$ et moins pour le voyage alors je crois bien que ce sera cuba... J'ai déjà visité Varadero et Holguin, je voudrais voir du nouveau, avez vous LA belle destination à Cuba ou on peut manger bien ( malgré que c'est cuba) et on peut vraiment apprécier le voyage pour 1000$ et moins? 

Pour les plus belles plages cayo santa maria.  Pour la bouffe je te conseille un 4.5* .

En bas de 1000$ pour la première semaine de la construction !?

J'ai fais une recherche et en bas de 1000$ il y en a. Santa Lucia sort, mais moi personnellement, je ne retournerais pas là, trop d'algues dans la mer.

Ce que je vous suggèrerais pour y avoir déjà été, c'est le Club Ancon chambre supérieure vue mer. Important chambre supérieure, les chambres standards sont...standards ! 

Le prix pour une semaine en occ./double est de 936 $. La plage est très belle et les couchers de soleil magnifiques! Et vous seriez près de la petite ville de Trinidad, à voir.

Seul bémol, l'attérissage est à Santa Clara...

Varadero sort également bien sûr...

Excellente réponse moimessouliers, en fait, je sais que vous êtes déjà allés à Varadero, mais moi l'an passé, j'étais au Tuxpan Varadero, j'ai vraiment beaucoup aimé, le tout...... incluant la bouffe, que j'ai préféré à mon 4 1/2 de Santa Maria quelques mois avant.....

Si jamais vous décidez de ne plus annuler Varadero, j'ai vérifié, le Tuxpan est à 966 pour 8 jours...

Je ne suis pas allée au ancon mais ma mère avait été très satisfaite de la nouriture (pour Cuba ) Et du service à cette hotel.

Pour faire votre recherche mimi26, vous pouvez aller en haut ici sur cette page et cliquer ``FORFAITS SUD``. Ensuite cochez ``tout sud`` mettez votre date, cochez ``tout inclus`` et prix moins de 1000$.

Vous serez surpris, il y en a pas mal.

Merci pour vos réponses , c'est vrai qui en a beaucoup, mais justement je voulais avoir des suggestions pour réussir à faire un choix , c'est certain que je me fis à la note et les commentaires mais souvent ce n'est pas la réalité ... 

Merci encore, je continue mes recherches ...:)

Si on élimine Varadero, Holguin et Santa Lucia (Santa Lucia pour les raisons que j'écrivais plus haut) ça en fait moins...;-)

Je connais plusieurs de Québécois qui seront au Ancon justement pour les semaines de la construction, de notre côté nous y serons à partir du 27 juillet pour 2 semaines, c'est un peu notre chalet d'été et d'hiver.

commenter