Playa Costa Verde chambre?

Général

Bon matin,

Au PCV la section de chambre standard vendu par Caribe Sol c'est tu bien situé? Yen a t'il parmis vous qui y serons a cette période?

Les prix on ben de l'allure pour départ le 26 et 28 juillet 988$/occ. simple, a part la plage j'imagine qui a pas grand chose a faire là...??? c'est un peu pour ça que j'hésite a réservé...Les critiques pour les resto ça l'air bon... La température j'imagine que c'est pas si pire....Je suis allé en mars au SLM il y a quelques années et j'ai bien aimé.....

Le Mexique (mon premier choix...) c'est quasiment le double grrr

Aidez moi a me décidéwink

marcelmayacool

Je ne peut pas t.aider directement pour le PCV,il y a plein de gens sur le forum qui vont pouvoir t'aider.

Mais pour la région,moi j'aime bien ce coin l'a l'été,je trouve ca moins humide que Varadero par exemple.Et il y a des chose a voir,c'Est une région tres interessante.Tu peut aller a Raphael Freyre(santa lucia)petit village cubain pas tres loin,va faire un tour a Playa Blanca,c'est un peu l'endroit ou les cubains du coin passe leur vacance,a voir et tu risque d'etre le seul qui n'est pas cubain.

Tu peu meme aller a Santiago si tu veut,3 heure de route.la ville de holguin 1 heure de route,meme la plage publique du club amigo est toujours tres animés.C'est pas loin du PCV,un autobus passe a l'hotel 3 fois le matin te débarque a la plage publique et tu revient l'Apres-midi pour quelques peso convertible.

Bonne réflexion,mais en simple durant la construction,les prix doivent etre au max.

Désolé marcelmaya,je vient de relire t'on message et je voit que tu est déja allé au Sol,donc tu connait le coin.

Oubli ma réponse,pour la PCV,tu va avoir plien de commentaire.

Salut maly,

Oui je suis allé a Santiago lors de mon séjour au SLM, moyenne ride de bus! J'ai apprécié cette excursion on a visité la ville et une courte ride en bateau dans une baie, mais j'étais bien content d'arriver a l'hotel, pas mal tanné beaucoup trop loin , on nous avaient dit 1h30 lol... comme tu le mentionne c'est plutot 3h ! Je suis allé a Guadarlavaca en vélo ...et aussi une tite excursion pas cher, genre vie cubaine ou on a visté un peu la campagne environnante etc

Si y nous avaient dit 3h pour Santiago, pas grand monde y serais allé...Merci pour tes suggestions pour Playa Blanca et Raphael Freyre ...

Aussi si j'y vais je pense aller visiter Holguin... ya tu de quoi a voir là?

marcelmayacool

Bon choix d'hotel le PCV! C'est pas le luxe, mais c bien!!

Je suis allé en septembre dernier avec caribe Sol, j'avais écris à l'hotel avant de partir pour demander une chambre à l'étage et proche de la passerelle pour la mer. j'ai eu une chambre pas trop loin de la passerelle et à l'étage. A tous les soir j'avais la magnifique vue sur les coucher de soleil sur la mer!!

La chambre est vraiment désuette et pas très jolie, surtout la salle de bain! Mais c'est très spacieux!!

Vas manger au petit resto à coté du langon, c vraiment délicieux!!! Très bonne langouste le soir! Le midi, de bonne crevettes!!

Il a des belle excusions à faire! Nous avons adorés Paradise Island à Cayo Saetia!

Cliques sur mon nom pour voir les photos!

Nat1978 , Tu parles de quel resto ? je ne le situes pas...J'y serai en septembre.

C'est le Conuco!! Il est situé juste avant la passerelle qui passe au dessus du lagon pour se rendre à la plage!

j avais en septembre l a passé avec caribé sol suite pres de la mer

Le soir est-ce qu'il y a de l'ambiance a ce resort ?

Avec Caribe Sol dans les inclusions on dit un souper au homard faut -il réservé ?

Est -ce qu'il y a des beach party comme au SLM ?

marcelmayacool

Ambiance le soir non...Tu te fais ta propre ambiance avec le Lobby bar et la discotheque assez tranquille.

Je connais le souper VIP chaque vendredi mais un souper de homard au Playa jamais vue ca en 12 fois depuis 2010 a cet endroit.

Il y a un beach party sur la plage tous les jeudis mais celui ci depent de la température.

SI tu as d'autres questions, hésites pas!

Dolce

La chambre que nous avons eu en juin 2012 au PVC était vraiment belle et super propre près de la piscine, nous avons bien aimé l'hotel pour le repos total par contre la plage est pas à quoi je m'attendais, trop de grenailles et roches dans l'eau ,mais on arrive à y entrer même sans souliers d'eau.La nourriture est très bonne ,varié et le personnel est super gentil.Un hotel que nous revisiterons une autre année.Je vous le conseil ,surtout à ce prix là...

commenter
Répondre