Bonjour, je pars demain pour le mexique dans un hotel près de cancun et de la riviera maya. Je veux choisir une excursion parmis toutes celle que nous offre la compagnie aérienne ou le faire par moi même (peut en faire plus d'une à ce moment) . Je trouve qu'il y en a tellement qu'on s'y perd. Est ce mieu de le faire sois meme? Sinon quelle est le mieu entre Coba et Tulum (sinon vous avez d'autres suggestions)? Merci de vos réponses
Par rabais Le 14 juillet 2013, 23:51
Ma préférée est nager avec les dauphins à la Baie d'Akumal et c'est gratuit si tu apportes ton équipement d'apnée.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 juillet 2013, 00:56
J'ai vraiment adoré les cenotes c'est quelque chose de très spécial. Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux à voir
Si vous veuves choisir entre Coba et Tulum c'est assurément Coba car il n'y a pas grand chose a Tulum
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 juillet 2013, 00:57
Cela aurait du se lire : si vous voulez choisir
correction automatique du iPad
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 15 juillet 2013, 12:12
Y'en beaucoup d'autre de plaisantes....genre X-Caret,Xel-Ha et X-Plor que j'ai beaucoup aimé dépendamment de vos attentes
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 15 juillet 2013, 12:33
N'allez surtout pas, si on vous l'offre à l'hôtel ou par votre représentant, à la bijouterie Lapis. C'est une perte de temps et un vrai attrapes-touristes. Ils te font visiter la bijouterie et t'offre des rabais et même un bijou gratuit. Ils te suivent partout et si t'es pas interessé, tu dois attendre les autres touristes....pour prendre le bus de retour à l'hôtel. Une journée de perdue.
Je te conseille fortement d'aller faire un tour à Playa Del Carmen ou d'aller voir les ruines de Chitchen Itza.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 15 juillet 2013, 13:41
Sur ce site tu auras tout ce qui est disponible http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7qB7MuRRxz4ADycPxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11eqc3hc3/EXP=1373938427/**http%3a//www.locogringo.com/
Mais pour Tulum (les ruines)ou Coba ou Chichen Itsa... je te suggère d'y aller en bus Dios (gros bus climatisé) plusieurs départ et retour a différentes heures (plus rapide que les collectivos...) et tu n'aura qu'a payer tes droits d'entrées sur les sites qui sont pas dispendieux,Ãa va te couter le quart du prix d'un groupe organisé.
marcelmaya
Â
0 réponse
Répondre
Par maly Le 15 juillet 2013, 15:31
Pour les ruines,j'ai beaucoup aimé Ek Balam,moins de monde que les autres et tres interessant.
Tu peut jumelé ca avec Cenote Maya,disponible sur la meme excursion si tu veut.Surtout qu'il va faire chaud,tres chaud et le max.d'humiditédonc tu va vouloir sauté dans le Cenote apres les ruines.
0 réponse
Répondre
Par nath40 Le 15 juillet 2013, 21:20
Si tu veux visiter les ruines, je te conseille Coba, d'une année à l'autre ils disent que l'on ne pourras plus monter au top. Tu peux t'informer car moi avec Coba on allait nager dans une cenote et diner dans un village maya. Si tu aimes l'apnée, les cenotés, c'est à ne pas manquer. Je ne vais plus au Mexique sans aller dans une nouvelle cenote. Tu peux aller visiter Playa Del Carmen mais je te conseille d'y aller le soir (moins chaud) et tu peux profiter de l'hotel pendant le jour et tu peux y aller en collectivo. Tu peux aussi aller nager avec les tortues dans la Baie d'Akumal (vraiment fantastique!!) en collectivo. Y a toujours moyen de voir des choses sans toujours payer le gros prix. Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre