Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Rivera Maya

Bonjour a vous tous, je voudrait allez a Riviera Maya une premiere pour moi je suis une adepte de Cuba mais bon je voudrais voir autre chose, j'ai regarder pour le Allegro Playacar? quelqu'un pourrait me dire comment est cette hotel ou pourrais peut etre me conseiller une autre hotel?

Milles Merci

Sylvie

Allegro Playacar n'est pas dans les meilleurs hôtels,  Il y a le Grand Coco Bay ou en encore les Iberostar ou viva Windham où vous seriez plus confortable.   Le Sandos Playacar est le seul hôtel plus interessant dans la zone de Playacar mais plus dispendieux..

J'irais pour le Grand Coco Bay cool marche sur la plage et hop, on est dans Playa Del Carmen.

Je conseillerai le Reef Playacar!!

Nous sommes allé au Allegro Playacar l'année passée et nous avons bien aimé!!

nous sommes allé au viva windham azteca a playacar proche de playa del carmen 2 fois et c'etait parfait,petit site ,bonne bouffe et tu peut profiter de 2 sites,le azteca et le  maya   a coté. salut

J'y suis déjà allée il y a bien des années et au nombre d'hôtels sur la Riviera Maya, je te suggère de choisir autre chose. Non pas qu'il est si mauvais mais il y a bien mieux.

Iberostar Tucan Quetzal eest excellent sur tous les points.

je suis allé 15 fois a riviera maya mes  preferes avec service bouffe ecellente digne de grand restaurant tranquillité adulte seulement  excellences yen a deux secret silversand paradisus playa del carmen the royal cancun et playa del carmen Valentin imperial tous de bons resort mai assez $$.

Entièrement d'accord...si votre budget vous le permet...le Royal Playa Del Carmen directement a 2 minutes de la 5ième avenue ou le Valentin a 30 minutes de Playa del Carmen

Ce sont des 5 étoiles magnifiques...J'y vais habituellement début décemdre et cest autout de 1,600$

commenter