Bonjour!
Nous sommes allés aux Royal suites Turquesa du 29 juin au 6 juillet 2013. C'est parfait pour un couple. La chambre est très belle et très bien entretenue. Les restos sont très bien et le vin et l'alcool à profusion. On remarque le luxe et le service lorsque que nous allons dans les autres Palladiums. C'est vraiment une coche au dessus. Personnellement, j'ai été décue du Chanterelle mais le gourmet est excellent! Si je compare mon voyage à Cuba (playa Pesquero) et celui-ci j'ai préféré Cuba. À Punta Cana, beaucoup de vagues et de bateaux, sable très beau. À Cuba, beau sable, eau calme et tranquilité. La bouffe était meilleure à Cuba.... beaucoup plus de fruits de mer. Les cubains sont plus accueillants. Côté vin, je n'ai bu que le blanc qui était très bon. On nous avait avisé que les Dominivains étaient harcelants lorsque vous allez en expédition ou hors de la plage non surveillée...ben c'est vrai! Au début, on trouve ca drôle à la fin harcelant!
Par cretounne Le 18 juillet 2013, 07:28
Merci pour tes commentaires je regardais pour cet hotel un peu plus
tard dans l'année , Peux tu me dire côté prix ...à cette date que tu es allée.
Merci
Cretounne
1 réponse
Répondre
Par manue Le 18 juillet 2013, 08:28
1495$ par personne...surveille Vacances Signature parfois ils font une rabais de taxes 200$ par couple
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par cretounne Le 18 juillet 2013, 12:56
Coucou Manu
Merci beaucoup pour les infos il me semble bien que c'est un peu cher
pour la date que tu es allée non...? Comme tu dis je vais regarder avec Signature.
Cretounne
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 18 juillet 2013, 08:41
Bon retour manu
Merci pour votre résumé.....Quand vous dites; on remarque le luxe et le service lorsque nous allons dans les autres Palladiums...c'est vraiment une coche au dessus. Voulez vous dire que c'était plus luxueux côté Turquesa ou plus luxueux dans les 3 autres parties du complexe ?
Winner
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 juillet 2013, 10:51
De tous mes voyages a Cuba dans les 5 étoiles j'ai préféré le Royal Suites Turquesa par sa belle plage ,mer sans vagues pendant 2 semaines (mai 2012) peut être chanceux ? J'ai préféré le Chanterelle (chateaubriand,canard,agneau) au Royal  Gourmet pour souper a part la langouste et le choix du chef Michelin pas grand chose,on voit que les goûts ne se discute pas ,quel type de chambre aviez vous ? nous avions une Suite Deluxe swim up,la plus belle chambre que j'ai eu de tous mes voyages.
Les Dominicains tannants ,incistants c'est leur gagne pain faut juste pas être mou avec eux tout simplement,quel plaisir de marchandez avec eux!
Allez visionner mon diaporama vous verrez que la mer est tres belle devant la section turquesa
http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902
Â
mieux mangé a Cuba ...tant mieux pour vous mais la nourriture dans la section Turquesa  ne se compare pas du tout a Cuba quand même ,peut être plus de fruits de mer a cuba ,au chanterelle,coquille st jaques,petoncles,des crevettes,des langoustes au Royal gourmet ,toujours un poisson sur le menu
Â
Bon retourÂ
mer sans vagues devant la section Turquesa
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 18 juillet 2013, 14:16
Je suis entièrement d'accord avec pelicano le Turquesa est dur a battre nous aussi en Suite deluxe et la nourriture impeccable mais nous il ventait un peux rien de grave.
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 18 juillet 2013, 17:20
J'ai fais plusieurs hôtels 4 et 5 étoiles à Cuba, la bouffe à mon avis est correct mais j'ai préféré de loin les restos et buffet du Ambar et Esmeralda *(Bahia) et Palladium Punta Cana. C'est vrai que les goûts ne se discutent pas mais de là à dire que la nourriture de Cuba est supérieure à Punta Cana!!!!
M.
0 réponse
Répondre
Par manue Le 19 juillet 2013, 07:06
:) C'est tout simplement mon opinion! Pélicano j'ai vu ton diaporama et c'est ce qui m'a fait choisir le Royal! Nous il y avait tellement de vagues que nous avions de la difficulté à tenir debout! Nous avions la suite deluxe junior (nouvelle section), si j'y retournai je prendrai une swim-up c'est certain. Je n'ai pas dit que lj'ai mal mangé.... j'ai simplement dit que personnellement je préfèrais Cuba mais attention le Playa Pesquero qui se démarque à Cuba! Plus luxueux au Royal que dans les autres.... le service! Ayoye! Vraiment exceptionnel! Dans les autres restos des Palladium il fallait demander qu'ils remplissent notre coupe alors qu'au Royal il faut leur dire d'arrêter! :) La langouste au Gourmet est excellente alors que dans les autres Palladiums il fallait débourser $$ un surplus pour l'avoir! Heureusement, j'ai mangé de l'agneau qui est excellent!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 juillet 2013, 07:40
Lorsque l'on séjourne dans la section Royal Suites de N'importe quel Palladium la Langouste est incluse dans TOUS les restaurants sur le site des Palladium ,la preuve dans mon diaporama c'est la Langouste sauce au vin blanc du restaurant Italien ?
http://www.palladiumhotelgroup.com/fr/palladium/prensa/TRS-delicias-mar/
mais attention le Playa Pesquero qui se démarque à Cuba ??
Surement pas plus que le Royal Hideaway,Melia Buenavista ,Ocean Varadero , ce sont tous des 5 étoiles Cubains.
0 réponse
Répondre