Forum | Voyages à Rabais®

choix hotel

nous voudrions retourner a varadero qui fut  notre 2 eme voyage il y a environ 4 ans nous recherchons un bon hotel propre et pres de la ville.

Si quelqu'un y  est allé récemment et pourrais m,en recommander car la derniere fois nous étions loin de la ville. Nous recherchons au moins un 4 étoiles.

merci de vos conseils

Barcelo Solymar - Arenas Blancas!!

Collé sur la ville, j'y suis allée 3 fois dont la dernière fois en avril dernier!

Hola, le Sol Sirenas Coral deux hotels pour un. Beau site et très belle végétation. Ma soeur arrive à cet hôtel aujourd'hui. C'est sa deuxième visite au Sol Sirenas Coral.

Bien hâte d'avoir ses commentaires ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de cet hôtel. Quelqu'un qui aime marcher c'est faisable d'aller au centre-ville une bonne marche.

va pas au barcelo solymar c plein de coquerelles et de mouches aux buffets pas très propre comme hotel

Nous avons logé du côté de l'arenas (3 chambres réservés) et personne a vu de bibittes.... Deux autres couples qu'on connaît ont aussi voyagé à cet hotel dernièrement et étaient très satisfaits.  Les buffet du midi sont à l'extérieur et il parait que celui du Solymar est dégeu mais moi je ne l'ai pas vu.  Celui de l'Arenas était propre avec une vue superbe sur la mer.  Mais un buffet extérieur reste une belle place pour les oiseaux....

Je seconde jac_live, je suis allée 2 fois à l'Arenas Blancas et je n'ai jamais vu la moindre coquerelle. J'avais beaucoup aimé et j'y retournerai : )

Des connaissances arrivent du Brisas Varadero et ont bien aimé - propre, bouffe passable et plage superbe !

Breezes Varadero ou Breezes Bella Costa,des hotels correct pas trop loin de la ville,situé sur la plus belle section de  plage de Varadero.

Soleil1968 est que tu veux dire Brisas del Caribe ou il y a un nouivel; qui s'appelle Brisas varadero ou tu parles du Breezes Varadero?

Oui Oui c'est ca Breezes Varadero loll c'et pas moi qui est allé c'est ma belle soeur un 14 ans +

Et pourquoi pas Le Melia Peninsula  j' y étais en octobre dernier et c' est un excellent hôtel !

Le Mélia Péninsula est très bien mais  loin de la ville.

Je seconde Monalisa: Sol Sirenis Coral: Bonne bouffe, très belle plage, Très bon rapport qualité prix. Près de la ville.

commenter
Répondre