Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

rabais le samedi ou dimanche???

Bonjour,  pouvez vous me dire s'il y a des deals pour des départs le samedi ou le dimanche? Je recherche un voyage à la mi-novembre pour Riviera-Maya ou encore Santo-Domingo et/ou Romana.  Je ne peux pas partir dans les jours de semaine. Merci de votre attention!

Le mercredi et s'il en reste le jeudi, parfois moins cher, mais les meilleurs chambres partent en premier

je pars souvent le dimanche souvent moins cher  et le samedi a l aeroport de cancun souvent l enfer ben des avions , ben de l attente !

lolita

le dimanche c'est moins dispendieux que le samedi mais si vous pouvez vous le permettre le mardi c'est moins cher  

Oups, j'avais mal compris la question, je croyais qu'on demandais pour un départ de dernière minute pour partir la fin de semaine,

Scussez

Merci, je vais regarder pour le dimanche

Beaucoup mieux en effet le dimanche car le samedi, l'aéroport de Cancun est affreusement occuppé.

oups, occupé, hihihi

le mardi a 3h00 il y a de bon rabais

C'est quoi cette histoire de mardi 3 hr ?

Ma belle mère qui ne connait rien aux voyages m'a sorti ca aussi l'autre fois comme si c'était un information essentielle et ultra scientifique ... '' Ils ont dit ca ''

Et comme un mystère, dans ses histoires '' on '' ne mentionne jamais qui est vraiment '' ils '' LOL

D'où ca vient ? Il me semble que tout le monde le saurait si c'était le cas ? ou bien c'est moi qui n'a jamais vu ca passer en 5 ans de forum !

Sunwing a un deal du mercredi qui sort à 3hres le mardi en après midi.  Il dure jusqu'au mercredi 11.59hres P.M.

commenter
Répondre