Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de caillou007

Créer une nouvelle discussion

re: Thailande, Cambodge et Vietnam

Général

janvier, février(28-30 degré) sans pluie, pour la Thailande. Les mois suivants de plus en plus chaud et humide!

commenter

re: ile st-martin

Je suis allé en mars dernier et j'étais au Sonesta Great Bay. Très bien situé, juste en face où les bateaux de croisières accostent.  Tout près de la ville pour le magasinage. J'ai adoré, pas trop grand, directement sur la plage.  si vous le pouvez prener une chambre avec vue sur l'océan. De toute beauté de voir les bateaux arrivés et partir. Nous, nous avons été upgraddé pour cette chambre et étions vraiment contents. L'autre Sonesta est situé à coté de l'aéroport donc beaucoup de bruit d'avion qui parte et qui arrive.  Nous sommes allé passé quelques heures pour voir les avions qui atterrissent pratiquement sur la plage, vraiment impresionnant!  Sauf qu'une semaine à cette endroit, non merci pour moi! Le Great Bay était en rénovation en septembre mais surement que celà sera terminé en décembre.  Bon voyage!

commenter

Questions $$ sur Riviera-Maya

Bonjour, j'ai booké hier mon voyage à RM au Iberostar Tukan-Quetzal pour mi-novembre. J'ai vu sur le site de sunwing qu'on doit payé nos achats locaux avec carte de crédit ou pesos mexicains seulement. Est-ce vraiment le cas dans les endroits touristiques comme la 5e avenue de Playa del carmen??   Les pourboires en canadiens ou Us? Merci de votre attention!  Caillou

En 2011, nous avons payé avec les pesos et dollars US et les pourboires en dollars US

dakota

Celà serait effectif depuis le 1er décembre 2012.  Moi aussi quand j'y suis allé on pouvait payer en US mais maintenant je ne sais plus avec cette infos que j'ai lu.

Je suis allée en Janvier 2013 et rien n'avait changé. On payait avec US et Pesos, comme avant.

Mars 2013 au royal hideway  et décembre 2012!au iberostar grand paraiso pourboire en us ou peso , si ont achetait au magasin dans l hôtel c étais en pesos ou carte de crédit et même en déc. 2011 au catalonia royal tulum c était comme ça  on pouvait pas payer en us !!! ! 5. Ieme avenue pesos, euros ou us en argent accepter :) 

lolita 

Décembre 2012 iberostar paraiso beach, US, Pesos et même du canadien sur la plage...

Je suis contente que tu pars pour cet hotel, car nous réservons demain pour le Quetzal. N`oublies surtout pas de regarder la section vue jardin pour moi, et tu me diras quel bloc est le mieux pour être près de la piscine.

Quand tu reviendras tu me raconteras . Et si tu fais des demandes tu me donneras ton truc car moi en janvier dernier , j`ai écris et j`ai eu tout le contraire rien du tout. Pourtant le directeur de l`hotel m`avait répondu. ?????

Allo Gazette,  pour ton info regarde dans la section destination sur VAR il y a des plans d'hotel et le notre y est. Les blocs 23-24 semblent près de la piscine tout en étant face à la mini-jungle.

Merci à tous de vos réponses. Je vais donc amener du US et ma carte de crédit.

En juillet 2013 avons payé en US à Playa Del Carmen et Cozumel et à l'hôtel Grand Palladium Riv Maya.

commenter

re: Questions $$ sur Riviera-Maya

Merci à tous de vos réponses. Je vais donc amener du US et ma carte de crédit.

commenter

Allo Gazette,  pour ton info regarde dans la section destination sur VAR il y a des plans d'hotel et le notre y est. Les blocs 23-24 semblent près de la piscine tout en étant face à la mini-jungle.

commenter

Celà serait effectif depuis le 1er décembre 2012.  Moi aussi quand j'y suis allé on pouvait payer en US mais maintenant je ne sais plus avec cette infos que j'ai lu.

commenter

re: riu playacar ou viva wynham azteca RM

Merci à vous tous, je vais y aller avec le Riu!!

Caillou

commenter

riu playacar ou viva wynham azteca RM

Bonjour à vous tous,  j'ai besoin de votre avis afin de choisir entre le Riu playacar et le Viva wyndham azteca à Riviera Maya. Nous voulons une belle plage, propreté, bonne bouffe et un site pas trop grand. Nous sommes 2 filles et voulons aussi un endroit sécuritaire. Les prix se ressemblent donc pas facile de choisir.  J'ai une petite crainte face aux commentaires sur le Viva au sujet des italiens qui prennent beaucoup de place et sur le Riu qui est un peu défraichit.Merci de votre aide!   Caillou ;-)

Je suis allée au Azteca en début décembre et je n'ai pas vu d'Italiens qui prenaient trop de place! Il répond à tes critères, mais je ne suis pas allée au Riu Playacar, par contre je crois que la bouffe y est supérieure. Tous les hôtels de Playacar sont sécuritaires.

moi je prendrais le riu

Le Riu est supérieur

Bonjour,

J'ai fais seulement le Riu Playacar, mais je peux vous assurer que le site est très beau, les chambres très belles, le buffet parfait!

En plus d'avoir acces aux autres RIU a coté.

J'y retournerais n'importe quand! :)

Alexandra

Merci à vous tous, je vais y aller avec le Riu!!

Caillou

commenter

riu playacar

Bonjour,

Le riu playacar m'intéresse beaucoup (prix!).  Avez-vous des commentaires sur cet hotel?? Quels blocs demander, etc?  Merci de votre attention!

commenter