janvier, février(28-30 degré) sans pluie, pour la Thailande. Les mois suivants de plus en plus chaud et humide!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
janvier, février(28-30 degré) sans pluie, pour la Thailande. Les mois suivants de plus en plus chaud et humide!
Je suis allé en mars dernier et j'étais au Sonesta Great Bay. Très bien situé, juste en face où les bateaux de croisières accostent. Tout près de la ville pour le magasinage. J'ai adoré, pas trop grand, directement sur la plage. si vous le pouvez prener une chambre avec vue sur l'océan. De toute beauté de voir les bateaux arrivés et partir. Nous, nous avons été upgraddé pour cette chambre et étions vraiment contents. L'autre Sonesta est situé à coté de l'aéroport donc beaucoup de bruit d'avion qui parte et qui arrive. Nous sommes allé passé quelques heures pour voir les avions qui atterrissent pratiquement sur la plage, vraiment impresionnant! Sauf qu'une semaine à cette endroit, non merci pour moi! Le Great Bay était en rénovation en septembre mais surement que celà sera terminé en décembre. Bon voyage!
Bonjour, j'ai booké hier mon voyage à RM au Iberostar Tukan-Quetzal pour mi-novembre. J'ai vu sur le site de sunwing qu'on doit payé nos achats locaux avec carte de crédit ou pesos mexicains seulement. Est-ce vraiment le cas dans les endroits touristiques comme la 5e avenue de Playa del carmen?? Les pourboires en canadiens ou Us? Merci de votre attention! Caillou
Merci à tous de vos réponses. Je vais donc amener du US et ma carte de crédit.
Allo Gazette, pour ton info regarde dans la section destination sur VAR il y a des plans d'hotel et le notre y est. Les blocs 23-24 semblent près de la piscine tout en étant face à la mini-jungle.
Celà serait effectif depuis le 1er décembre 2012. Moi aussi quand j'y suis allé on pouvait payer en US mais maintenant je ne sais plus avec cette infos que j'ai lu.
Merci à vous tous, je vais y aller avec le Riu!!
Caillou
Bonjour à vous tous, j'ai besoin de votre avis afin de choisir entre le Riu playacar et le Viva wyndham azteca à Riviera Maya. Nous voulons une belle plage, propreté, bonne bouffe et un site pas trop grand. Nous sommes 2 filles et voulons aussi un endroit sécuritaire. Les prix se ressemblent donc pas facile de choisir. J'ai une petite crainte face aux commentaires sur le Viva au sujet des italiens qui prennent beaucoup de place et sur le Riu qui est un peu défraichit.Merci de votre aide! Caillou ;-)
Je suis allée au Azteca en début décembre et je n'ai pas vu d'Italiens qui prenaient trop de place! Il répond à tes critères, mais je ne suis pas allée au Riu Playacar, par contre je crois que la bouffe y est supérieure. Tous les hôtels de Playacar sont sécuritaires.
moi je prendrais le riu
Le Riu est supérieur
Bonjour,
J'ai fais seulement le Riu Playacar, mais je peux vous assurer que le site est très beau, les chambres très belles, le buffet parfait!
En plus d'avoir acces aux autres RIU a coté.
J'y retournerais n'importe quand! :)
Alexandra
Merci à vous tous, je vais y aller avec le Riu!!
Caillou
Bonjour,
Le riu playacar m'intéresse beaucoup (prix!). Avez-vous des commentaires sur cet hotel?? Quels blocs demander, etc? Merci de votre attention!
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des deals pour des départs le samedi ou le dimanche? Je recherche un voyage à la mi-novembre pour Riviera-Maya ou encore Santo-Domingo et/ou Romana. Je ne peux pas partir dans les jours de semaine. Merci de votre attention!
Le mercredi et s'il en reste le jeudi, parfois moins cher, mais les meilleurs chambres partent en premier
je pars souvent le dimanche souvent moins cher et le samedi a l aeroport de cancun souvent l enfer ben des avions , ben de l attente !
lolita
le dimanche c'est moins dispendieux que le samedi mais si vous pouvez vous le permettre le mardi c'est moins cher
Oups, j'avais mal compris la question, je croyais qu'on demandais pour un départ de dernière minute pour partir la fin de semaine,
Scussez
Merci, je vais regarder pour le dimanche
Beaucoup mieux en effet le dimanche car le samedi, l'aéroport de Cancun est affreusement occuppé.
oups, occupé, hihihi
le mardi a 3h00 il y a de bon rabais
C'est quoi cette histoire de mardi 3 hr ?
Ma belle mère qui ne connait rien aux voyages m'a sorti ca aussi l'autre fois comme si c'était un information essentielle et ultra scientifique ... '' Ils ont dit ca ''
Et comme un mystère, dans ses histoires '' on '' ne mentionne jamais qui est vraiment '' ils '' LOL
D'où ca vient ? Il me semble que tout le monde le saurait si c'était le cas ? ou bien c'est moi qui n'a jamais vu ca passer en 5 ans de forum !
Sunwing a un deal du mercredi qui sort à 3hres le mardi en après midi. Il dure jusqu'au mercredi 11.59hres P.M.
Par dakota Le 9 septembre 2013, 19:50
En 2011, nous avons payé avec les pesos et dollars US et les pourboires en dollars US
dakota
1 réponse
Répondre
Par caillou007 Le 9 septembre 2013, 19:57
Celà serait effectif depuis le 1er décembre 2012. Moi aussi quand j'y suis allé on pouvait payer en US mais maintenant je ne sais plus avec cette infos que j'ai lu.
0 réponse
Répondre
Par alexskwa1 Le 9 septembre 2013, 21:11
Je suis allée en Janvier 2013 et rien n'avait changé. On payait avec US et Pesos, comme avant.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 9 septembre 2013, 21:41
Mars 2013 au royal hideway et décembre 2012!au iberostar grand paraiso pourboire en us ou peso , si ont achetait au magasin dans l hôtel c étais en pesos ou carte de crédit et même en déc. 2011 au catalonia royal tulum c était comme ça on pouvait pas payer en us !!! ! 5. Ieme avenue pesos, euros ou us en argent accepter :)
lolita
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 9 septembre 2013, 21:37
Décembre 2012 iberostar paraiso beach, US, Pesos et même du canadien sur la plage...
0 réponse
Répondre
Par Imagines Le 9 septembre 2013, 21:46
Je suis contente que tu pars pour cet hotel, car nous réservons demain pour le Quetzal. N`oublies surtout pas de regarder la section vue jardin pour moi, et tu me diras quel bloc est le mieux pour être près de la piscine.
Quand tu reviendras tu me raconteras . Et si tu fais des demandes tu me donneras ton truc car moi en janvier dernier , j`ai écris et j`ai eu tout le contraire rien du tout. Pourtant le directeur de l`hotel m`avait répondu. ?????
1 réponse
Répondre
Par caillou007 Le 9 septembre 2013, 22:08
Allo Gazette, pour ton info regarde dans la section destination sur VAR il y a des plans d'hotel et le notre y est. Les blocs 23-24 semblent près de la piscine tout en étant face à la mini-jungle.
0 réponse
Répondre
Par caillou007 Le 9 septembre 2013, 22:14
Merci à tous de vos réponses. Je vais donc amener du US et ma carte de crédit.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 10 septembre 2013, 13:27
En juillet 2013 avons payé en US à Playa Del Carmen et Cozumel et à l'hôtel Grand Palladium Riv Maya.
0 réponse
Répondre