Quelqu'un a des commentaires j'ai booké cabine intérieur a 399$ départ de fort lauderdale ont va a st-thomas , Antigua , Tortola , et Nasau c'est ma premiere croisiere , pont 6 au milieu est ce que c'est correct comme emplacement .
Quelqu'un a des commentaires j'ai booké cabine intérieur a 399$ départ de fort lauderdale ont va a st-thomas , Antigua , Tortola , et Nasau c'est ma premiere croisiere , pont 6 au milieu est ce que c'est correct comme emplacement .
Par NikoTico Le 4 août 2013, 06:27
Pour ce que j'en sais de ma "longue" expérience de 2 croisières, c'est très bien, vous êtes central. Vous n'y serez que pour dormir de toute façon.
La première fois j'étais en bout de corridor et en bas étage vs la deuxième fois central et sincèrement je n'ai pas vu de différence entre les deux.
J'étais sur le Dream l'an dernier, le Freedom a l'air pas mal similaire, vous allez aimer. Une belle semaine à bon prix! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 4 août 2013, 10:10
je dois booké un vol pour l'aller pas de probleme je veux arriver 2 jours avant a fort lauderdale mais pour le retour si le bateau est supposé arrivé au port a 8 am je dois prendre un vol qui repars a environ quel heure pour etre correct .
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 août 2013, 13:12
Avec Princess en avril on nous avait dit..4 heures après l'arrivée du bateau si on part de fortLL et 5heures de Miami..nous avions pris Miami pour Ottawa à cause des heures et des prix
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 13:33
Je te dirais en après-midi pour être le plus certain possible. Habituellement, on arrive vers les 6h30, 7 heures surtout que Nassau n'est pas loin.
Il faut compter le temps de descendre, de prendre les valises, de passer les procédures, attendre le taxi et compter 3 heures à l'aéroport, si possible.
Concernant le choix de la cabine, c'est certain que c'est personnel mais moi, j'adore le balcon. Je ne m'en passerais plus, que ce soit pour le petit déjeuner, de la lecture en fin d'après-midi, un apéro avant souper, etc. J'étoufferais dans une cabine intérieure mais, comme je le dis, c'est un choix très personnel.
St-Thomas, c'est mon coup de coeur. Se lever à 6 heures du matin pour voir le navire arriver dans le port, avec ses dizaines et dizaines de petits voiliers à l'ancre, ça n'a pas de prix... Sur le balcon, avec un lever de soleil à l'horizon, de mes 2 croisières, jamais que je pourrai oublier ces moments. Vous demanderez aux gens qui ont un balcon et qui ont vu ce spectacle, ce qu'ils en ont pensé. En mars, je l'avais suggéré aux gens de mon groupe et ils sont tous venus me remercier...
Faut dire que je passe du temps dans ma cabine et, dormir la porte-patio ouverte, pour moi, ça aussi, ça n'a pas de prix.
Bonne croisière.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 août 2013, 15:02
Je n'avais pas parlé du choix de la cabine intérieure mais plutôt de son emplacement mais pour ce qui est du balcon je suis entièrement d'accord avec Rose-Lilas ça fait une grosse différence. Vraiment plus agréable.
La première année ma cabine était intérieure et, si je n'ai pas senti de différence vs le positionnement ou plus de mouvement - je n'ai pas vraiment aimé avoir l'impression d'être enfermé dans un garderobe. Par contre je ne m'empêcherais pas de booker si je ne pouvais avoir avoir de balcon.
Si vous pouvez vous permettre le balcon, à mon avis vous ne le regretterez pas.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 4 août 2013, 17:41
Je suis certaine que avoir les moyens de prendre balcon oui j aimerais comme toute le monde mais je préfére me payer plusieurs voyage par année a plus petit prix et y aller , autre chose je ne voyage pas en couple j'ai plus hate de sortir de ma chambre le matin , c'est ,ma premiere croisiere ensuite je pourrais voir ce que j aime ou pas merci je prend les commentaires ,ben hate d'etre rendu en janvier ...
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 4 août 2013, 17:56
Je pense comme vous et je ne vois pas la nécessité d'avoir un balcon à tout prix. On fera notre deuxième croisière en octobre et on a préféré prendre encore une cabine intérieure. C'était 300$ de plus par personne et on y va pour se doucher et se coucher seulement ! L'économie réalisée servira à payer nos boissons alcoolisées à bord du navire. On part souvent en voyage, tous les 2 mois environ, alors on ne veut pas payer trop cher à chaque voyage. Votre croisière, c'est sûrement 399$ + taxes. On a payé la nôtre sur le Norwegian Dawn à destination des Bermudes 449$ + les taxes, vraiment pas cher :)
Aby
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 17:45
Parfois, la différence de prix n'est pas énorme.
Fais le test une 1ère fois et tu verras par la suite.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 17:57
Je te suggère de faire le tour de l'île à St-Thomas. Tu as de petits camions ouverts, une fois sortis du port, en fait, ça contient une dizaine de personnes environ et c'est le même prix pour tous.
C'est dans ce genre de camion que je l'ai fait. Magnifique!!!!
Antigua, j'ai choisi d'aller à la plage seulement. En taxi. Prix fixe là aussi.
Tortola, jamais été!
Nassau, oui, 2 fois, mais ça fait longtemps et la 2e fois, j'ai passé 14 jours sur un voilier.
N'oublie pas de rester sur les ponts à l'heure des couchers de soleil. À St-Thomas, avec tous ces petits voiliers, c'est magnifique!!!
Mon plaisir (bon, je sais que tu n'auras pas de balcon), c'est de rester sur mon balcon le soir avant le dodo, déguster un Perrier, contempler les étoiles, et se sentir seuls au monde en pleine noirceur dans toute cette immensité.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 4 août 2013, 18:36
Rose-Lilas, est-il vrai qu'il y a un côté à privilégier afin d'avoir une meilleure vue lors de l'accostage au port ???? cabines à droite ou à gauche si on regarde le bateau vers le devant. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 18:44
Quand on regarde le navire de l'arrière vers l'avant, dans les Caraïbes, il faut choisir le côté gauche.
Pour l'Europe, l'agente m'a fait choisir le côté droit. J'espère qu'elle ne s'est pas trompée!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 4 août 2013, 18:45
Pour les Caraîbes, il est mieux de réserver une cabine chiffre impair.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 4 août 2013, 18:47
@ Cholette vous partez quelle date ? pour avoir un si bon prix 399$ et combien de jours ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 18:57
L'idéal, c'est quand on réserve lors de promotions, quand c'est possible.
Pour septembre, il y avait la promotion 1,2,3 Go de Celebrity. Je n'aurai pas à payer les pourboires et j'ai reçu le forfait Classic alcoolisé. Je l'ai upgradé à Premium mais, même sans ça, j'aurais eu la boisson gratuite durant les 10 jours de la croisière.
Dans ces cas-là, ça vaut la peine d'upgradé notre cabine. À présent que j'ai choisi un balcon, ne pas pouvoir en avoir un, je n'irais pas. Pour toutes les raisons que j'ai nommées plus d'une fois.
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 4 août 2013, 20:39
Pour accélérer votre sortie du bateau si votre vol est relativement tôt, je vous suggère de garder vos valises. Demandez l'information au comptoir de service à cet effet.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 4 août 2013, 20:51
Généralement, c'est bien indiqué dans le journal qu'on nous remet à tous les soirs.
En ayant un vol en après-midi, il n'y a pas de problème. Je préfère laisser ma valise à la porte de la cabine la veille au soir.
De toute façon, quand on remplit le formulaire, on nous demande l'heure de notre vol et on nous fait sortir considérant cette heure prévue.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 4 août 2013, 22:49
Oufff merci tout le monde pour les conseils je veux en lire encore j'aime ca , je pars le 11 janvier avec carnival freedom pour 8 jours .
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 août 2013, 07:39
merci Cholette très bon prix c'est dommage il n'est plus disponible à ce prix....je vérifiais pour une amie.
vous allez adorer votre croisière.
Nous serons à notre quatrième croisière en septembre
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 4 août 2013, 22:53
Que veux dire prepaid gratuities ?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 août 2013, 23:06
Vous n' avez pas à payer les pouboires qui sont environ de12$ par jour par personne..
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 août 2013, 07:42
Y a-t-il une promotion avec Carnival?
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 4 août 2013, 23:28
Merci. si je prend un vol de retour a 12:30 avc sunwing je prend une chance pour l heure ou cest ok .
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 août 2013, 07:45
aucun problème pour cette heure. Il s'agit de vous enregistrer lorsque vous recevrez le formulaire à votre cabine. .Prenez-vous le transfert avec la cie de croisière?
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 5 août 2013, 08:23
Oui j'ai deja payer pour le transfer.
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 5 août 2013, 21:46
Bonjour Cholette,j'ai fait quatre croisières avec Carnival et si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre.Pour ce qui est de "prepaid gratuities" ça veut dire que vous pouvez payer les pourboires avant votre départ plutôt que d'attendre sur la facture finale du bateau.Avec Carnival,ça équivaut à 11,50$ par jour par personne.En mars dernier,nous avons fait le même itinéraire que vous allez faire.Nous avons particulièrement aimé Tortola,avec ses montagnes remplies de maisons majestueuses.Nous sommes allés à la plage "Jost van dike",une des plus belles que j'ai vues à vie.Bonne croisière,vous allez adorer.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 5 août 2013, 23:12
Merci aly2009 je prend en note pour la plage Jost van dike je vais a cette plage quand je suis a Tortola ? est ce que toi tu crois que je peux booké mon vol de retour a 12:30 ?
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 6 août 2013, 11:42
Oui,tu peux booker ton vol sans problème.Tu as amplement le temps de te rendre à l'aéroport surtout si tu as pris le transfert avec carnival.Normalement,vers 8H30 nous sommes toujours débarqués du navire.J'ai déjà pris des vols plus tôt et aucun problème car tu le demande la veille à la réception et ils te font sortir en premier du bateau.Si tu as d'autres question ne te gêne surtout pas,ça me fera plaisir.J'adore parler croisière.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 6 août 2013, 21:19
Parfais merci
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 6 août 2013, 22:46
J'ai écrit dans une discussion que le *prepaid gratuiies* était une promotion du fait que vous n'aviez pas à payer le pouboire obligatoire de 12$ environ par jour..et bien non je vais me coucher moins niaiseux ce soir..c'est vraiment les gens qui décident de payer à l'avance au lieu d'attendre la facture à la fin de la croisière..
1 réponse
Répondre
Par danitou Le 11 septembre 2013, 19:47
Quel avantage y a t-il a payé d'avance les pourboires?
Pour ma 1ère croisière le 02 février prochain j'aimerais en savoir un peu sur les forfaits boisson, vin ou autre. En moyenne on peut s'attendre à quoi comme coût?
Nous partons avec Carnival Glory, vol aller retour Qc/Fort Lauderdale, bus jusqu'à Miami, 4 arrêts Ile Grand Cayman, Cozumel, Bélisle, Roatan + guide francophone, pour 1099$ est-ce un bon prix selon votre expérience.
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 8 août 2013, 08:19
Le soir sur le bateau est ce que c'est froid je dois apporter quoi ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 août 2013, 09:07
J'apporte toujours un chandail léger car la climatisation peut être forte un peu partout. Surtout dans les corridors. Du moins pour celui que j'ai pris 2 fois.
Pour le soir, si tu vas marcher sur les ponts, tu seras peut-être un peu confortable en le portant car tu sais qu'on prend beaucoup de soleil le jour et le soir, en tout cas, moi, je suis un peu plus frileuse. Ça peut être un peu venteux aussi.
Après le souper, et avant le dodo, je suis toujours sur mon balcon, à l'abri du vent, donc, je ne le sens pas vraiment mais comme tu seras très souvent à l'extérieur de ta cabine, apportes-en un. Au pire, tu le portes dans l'avion ou à ton entrée sur le navire.
Encore une fois: bonne croisière. Le mienne s'en vient en septembre et l'autre d'après, en décembre!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 9 août 2013, 22:56
Je regarde le plan du bateau carnival freedom ont est au centre , 6 ieme pont la cabine 6393 oufff d'apres ce que je vois ont a une cabine avec un lit simple et un lit superposé quelqu'un a deja eu une cabine comme ca ? ca pose pas de probleme car ont voyage en amie mais est ce que c est confortable .
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 10 août 2013, 09:09
J'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai pas trouvé le plan de la cabine.
Le prix d'une croisière est en considération de la situation et de la catégorie de celle-ci.
Sur le site que j'ai regardé, elle est de catégorie gris pâle mais je n'ai pas trouvé la légende des couleurs. Je sais, par contre, qu'elle est juste derrière les ascenceurs.
As-tu une brochure de Carnival? Tu aurais une idée beaucoup plus juste. Aussi, ton agent de voyages pourrait appeler la compagnie et demander des explications.
Confortable un lit superposé? Je ne sais pas. Probablement pas si la mer est agitée....
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 10 août 2013, 09:24
Sur un autre site, je la vois de couleur vert olive pâle. Toutes les autres, tout autour, sont de couleur rose.
J'en conclus, une 2e fois, que la cabine ne sera pas comme celle tout autour. Pourquoi? Aucune idée. Et, sur ce même site, il n'y a pas, non plus, la légende des couleurs.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 10 août 2013, 09:36
J'ai trouvé l'explication sur un 3e site.
Tu as choisi une cabine de catégorie 1A, qu'on appelle: Interior Upper/Lower
Stateroom with upper and lower beds
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 10 août 2013, 23:55
J'ai payer la croisiere 399$ direct de carnival et il nous ont assigné cette chambre .
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 10 août 2013, 23:58
J'étais contente d'etre au 6 ieme pont et au centre du bateau , ils m'ont dit plus tu monte mieux c'est , sinon je tombe au 1 er pont si je veux 2 lit simple normal .
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 09:56
Sur le 3e site que j'ai regardé, j'ai remarqué qu'il y a très peu de cabines de ce genre par pont. 2, peut-être 3, ce qui fait que la disponibilité était très restreinte.
Donc, on t'a assigné une cabine selon le prix que tu as payé,
Dans une même catégorie de cabines, disons, avec balcon, celle que je connais, le prix varie selon la disposition: en avant, au centre, à l'arrière et selon les ponts. Tu peux avoir de 5 à 6 prix différents. Donc, si je veux payer, disons 800$, je devrai choisir une cabine de 800$, dans ce qui reste. Plus j'achète tôt, plus le choix sera grand. Si je n'aime pas le choix des cabines restantes, je devrai augmenter mon prix. C'est pour cette raison que j'achète très tôt, quasiment un an à l'avance. Par contre, celle que je ferai en décembre a été achetée au début juillet et je n'ai pas vraiment la situation que je voulais. J'ai annulé celle que je devais faire en mars 2014 pour prendre celle de décembre.
C'est pour ça qu'il est important d'aller rencontrer un agent et de discuter avec lui ou avec elle pour nous aider à faire un choix selon nos moyens et surtout, bien apprécier.
Vous n'aurez qu'à alterner le lit... un soir en bas, un soir, en haut...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 10:09
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 10:21
Les 2 autres catégories de cabines intérieures, sont 4D (rose) et 4E (vert).
Si je me fie à Celebrity, habituellement, passer d'une catégorie à une autre, c'est environ 50$.
Â
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 11 août 2013, 22:53
Merci pour vos recherches Rose-lilas c'est gentil , je crois bien qu' ont va rester la , c'est une premiere croisiere alors apres ont pourra se faire une idée de ce qu'ont aime ou pas ont choisira mieux la prochaine fois . la si ont change ont pourrais prendre pire comme situation .
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 août 2013, 23:03
Ça m'a fait plaisir. En appelant Carnival, vous pouvez toujours demander s'ils ont autre chose à vous proposer et à quel prix mais c'est votre décision.
C'est pour ça qu'il est très important d'acheter une 1ère croisière en allant dans une agence. Mais c'est fait et, la prochaine, je vous suggère très fortement de rencontrer un agent et celui-ci pourra vous montrer les cabines disponibles.
Encore une fois: bonne croisière.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2013, 23:26
Cholette dit:
cholette (st-zotique) Que veux dire prepaid gratuities ?
(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 août 2013, 22:53)
Et Ozzy50 répond
ozzy50 (ORLEANS)
Vous n' avez pas à payer les pouboires qui sont environ de12$ par jour par personne..
Et moi je confirme que c'est cela même si aly2009 dit
aly2009 (La malbaie) si .Pour ce qui est de "prepaid gratuities" ça veut dire que vous pouvez payer les pourboires avant votre départ plutôt que d'attendre sur la facture finale du bateau
Oui on peut payer à l'avance car je l'ai déjà fait et ça s'appelle aussi prepaid gratuities mais si cela se trouve sur le site de réservations alors c'est soit la copmpagnie de croisière qui l'offre en promotion ou l'agence qui te vend la croisière car c'est comme ça à l'agence qui me vend les croisières.
Alors ozzy50 ta réponse était correcte alors tu n,as rein appris aujourd'hui mais oui il est possible de payer à l'avance car je l'ai fait à l'avance et alors cela se voit lors de l'impression de nos documents
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 12 août 2013, 23:34
Pour ce qui est de ma reservation c'était pour pouvoir payer le pourboire a l'avance , ce dont nous avons fait et ca apparait sur mes documents prepaid gratuities 184$..
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 13 août 2013, 09:12
Marief,je ne sais pas à quel endroit vous avez trouvé cette information mais je peux vous dire que moi le terme "prepaid gratuities" a toujours voulu dire de pouvoir payer les gratuitées avant de partir en croisière.Peût-être qu'avec une autre compagnie comme Celebrity ça ne veut pas dire la même chose mais avec Carnival,c'est ce que le terme veut dire.Carnival offre rarement les pourboires gratuits mais nous avons de très belles promotions quand nous sommes des anciens passagers.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 août 2013, 12:35
Moi où j'achète il n'est pas rare d'avoir les pouboires pré-payés avec certaines catégories de cabines et cela avec différents croisiéristes.
En novembre dernier j'ai payé mes pourboires lors de l'acaht de la croisière et oui sur mes document c'était inscrit prepaid gratuities soit la même chose que lorsque l'agence nous les offre.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 août 2013, 12:46
Voici un example trouvé maintenant:
(2) Cruise Fare
$1,798.00
(2) Government Fees
$254.66
(2) Prepaid Gratuities
Free
*EST. TOTAL $2,052.66
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 11 septembre 2013, 09:53
Ma croisiere a baissé de 50$ très contente ca fait pas cher ca 349$ si je peux trouvé un deal pour un vol ca va etre parfais ....
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 12 septembre 2013, 21:21
Je pars dimanche sur le Carnival freedom de fort lauderdale ...
Possibilité d apporter du vin et ou lacheter ???
Besoin souliers fermés pour souper ???
Franchise pour serviette de plage ??
Combien $$$ environ pour chaise et parasol a la plage ...???
Possibilité. Avoir liste des forfaits boisson et vin ??
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 14 septembre 2013, 12:14
???????????????
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 septembre 2013, 13:48
Voici ce que j'ai trouvé à force de fouiller car pas évident sur le site de Carnival mais finalement ça ne dit pas grand chose et ça ne donne pas de prix http://www.carnival.com/Core/FAQ.aspx?faq=beverage
Bonne croisière et je vais probablement vopus regarder partir ( du moins le bateau ) sur www.portfever.com
Avez vous eu la chance d'en regarder partir les semaines passées?
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 14 septembre 2013, 19:02
merci ... Pas sur le lien fonctionne pour le depart carnival freedom fort lauderdale ...
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 14 septembre 2013, 23:53
Je vais regarder ca le départ ca va me donné un avant gout de ma premiere croisiere ..
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 18 septembre 2013, 08:38
C'est quoi le VIFP Club ?
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 23 septembre 2013, 20:16
C'est le club VIP de carnival ... accumule points pour des upgrades gratuits..le F pour FUN marque de commerce de Carnival...
J'arrive de 6 jours sur le freedom, première croisière pour nous aussi...
Le bateau et le personnel sont très bien, je m'attendais a pire vue ,que Carnival est le bas de gamme des croisières...
Côté bouffe 5 étoiles... J'ai pris 5 livres :)
Pas mal juste du positif sauf pour ce qui est du partie de la clientèle un peu BS Americain (On est dans gamme moins $$) alors ca vient avec ... Et autre point négatif lors du retour ,la sortie du bateau fut retardée , alors on a pas aimé ca être serré pour l'avion ... On regrettais de ne pas avoir pris le départ par nous même qui se faisait plus tôt ...
Posez moi vos questions, j'y répondrai avec plaisir ...
J'ai réalisé que je préfère personnellement , le tout inclut pour sa plage,la boisson a volonté et la mer , je ferai d'autres croisièeres c'est certain !!
Dom
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 23 septembre 2013, 20:42
A quel heure etait ton vol pour etre serré car je regarde un vol a 12:30 .
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 23 septembre 2013, 23:07
mon vol était a 13h30... On a opté pour le départ avec l'aide de carnival pour les valises vers 9h30 , mais on est sorti a 10h45 car probleme avec les douanes américaine qui prennait leur temps... On avait le choix de sortir a 6h40 avec nos valises mais on trouvait ca trop tôt ... Alors sortie 10h45 plus dounes 30 minutes ,alors 11h15 embarque dans autobus de transfert qui attend d'autres gens pour partir a 11h30 ...plus 15 minutes le temps de se rendre au 2eme arrêt a l'aéroport pour air canada donc vers midi check in fait , vol 1h30 ...trop serr. pour moi ... donc je conseille de quitter seul le matin bien que ce soit tôt ... ca serait du a moyen de pression des douaniers américains mais rien d'officiel ...
DoM :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 septembre 2013, 23:10
Bon retour domdomdom.
Contente de lire que vous avez apprécié votre croisière. J,ai 3 de mes soeurs qui étaient sur le Freedom en février 2013 et elles ont tellement aimé qu'elles regardent pour une autre croisière pour février ou mars 2014 et seraient prêtes à reprendre le Freedom.
Moi je dois dire que j'aime les tout-inclus mais les croisières aussi. On dirait que j'ai besoin des deux mais l'excitation est plus forte pour les croisières. J,ai fait ma première croisière en février 2010 et ferai ma sixième en décembre 2013.
Vous pouvez aller revoir votre départ sur www.portfever.com et sur Port Everglades ( qui est fort lauderdale ) sur HDTV Webcam vous ckiquez sur Sail-away replay et choisissez votre bateau
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 23 septembre 2013, 23:21
Merci ca va m'aider a decider pour mon vol celui je regarde est a 12:30 donc si je prend celui la je vais sortir de bonne heure . merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 septembre 2013, 23:37
Moi je n'ai pas pris de chance et j'ai pris un vol vers 17h car j'ai déjà sorti tôt par nous mêmes et cela est poussé pas mal. Beaucoup de gens à la course alors j'aime mieux déjeuner tranquillement et sortir plus tard.
Par contre à Fort Lauderdale l'aéroport est très près.
Lorsque l'on remplit nos papiers de débarquement on inscrit si on a un vol et un transfert et ils nous placent dans le groupe approprié pour sortir
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 24 septembre 2013, 16:11
On nous a offert a nous et tous les passagers 2 optiosn de débarquement, sans prendre compte l'heure du vol ... et il y a aussi l'option 200 premiers a quiter qui existe ... Pour en revenir aux 2 options, la 1ere consiste a sortir avec ses baggages le matin selon la zone qui nous est attitrée ... et l'heure qui va avec .. Dans notre cas c'étais zone 24 et 6h30-40 ... L'option 2 consiste a mettre ses gros baggages avec les étiquette d'identification le soir avant le départ avant 23h30 ,pour que les baggagiste de Carnival les descende dans le dépot a baggage dans un gros batiment devant les douanes américaine et d'attendre que l'on appelle sa zone ...Ce devait être prévue pour 9h30 mais ce fut plus 10h45 car a 9h30 ils étaient rendu a la zone 6 ... Vers 10h45 un peu en panique un homme est venu dans le théatre ou l'on attendait dire que toutes les zones restantes pouvaient quitter le bateau ...
J'avais l'intention de quitter tôt , mais on s'est dit profitons-en pour aller déjeuner tranquillement ,mais croyez moi la prochaine fois, on part de bonne heure...les déjeuners commancait a 6h00 alors on aurait eu le temps de manger en masse , bienque l'attente aurait été longue un peu a l'aéroport...Et la prochaine fois pas de navette prépayé au retour, car attendre de remplir le bus de gens avant de partir,on a pas aimé ca ... Taxi pour 2 et si trop de temps shopping aux alentours :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 septembre 2013, 17:31
Les 5croisières que j'ai fait à date environ 3 jours avant le débarquement on reçoit des papiers où nous inscrivons si nous avons besoin d'un transfert, si on a déjà notre transfert et prévu à quelle heure, si on a un vol et à quelle heure ou si on s'arrange soi même.
Peu importe la situation on a le choix de garder nos bagaes avec nous et les sortit nous mêmes le matin dès que les autorités du port ont donné leur accord vers 7h AM mais il faut sortir avec ce troupeau qui la majorité du temps avait le rassemblement à la salle à manger.
Autrement on dépose nos bagages la veille à la porte de la cabine et le mation on se présente à l'endroit de rassemblement prévu à une heure prévue soit 9h- 9h30-10h- et cela marche par couleur et par numéro et nous sommes toujours sortis dans les 30 minutes prévues.
Vu cette organisation les bagages sortent selon les couleurs et plus facile à repérer.
J,ai navigué avec Costa, Celebrity 2 fois, Princess et Msc. Le moins bien organisé pour l'heure était MSC et je repras avec eux en décembre.
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 24 septembre 2013, 20:41
Moi je parle de Carnival Freedom le même bateau ... et ca date d'une semaine, et c'est probablement du au moyens de pressions de douaniers americains...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 septembre 2013, 23:07
Je te crois domdomdom mais je trouve ça bizarre leur façon de fonctionner mais comme tu dis c'est fort possible que ce soit des moyens de pressions alors encore là le pauvre peuple paye pour ça et dans ce cas en stress. J,ai juste voulu expliquer la vraie procédure ''normale ''
Lors d'une croisière nous avons sauté une escale supposément à cause des fonds marins mais nous avons su que les employés du port empêchaient les débarquement par moyens de pression. Et le pire dans tout ça c'est que Costa ne nous a donné aucune compemsation, même pas les taxes de port alors que Carnival avait donné $25 Us par client
1 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 26 septembre 2013, 19:51
Un ami ma dit quil a obtenu un credit de 3$ pour une escale annulée
0 réponse
Répondre