Bonjour!
Je dois me rendre à Montréal pour prendre ensuite l'avion pour la France et il y a deux ans, nous avions utilisé un hôtel avec stationnement et une chambre pour une nuit au retour.
C'est bête mais je ne me souviens plus de l'hôtel, juste qu'il est sur la rue Côte de Liesse.
On peut y aller porter la voiture, il y a une navette qui nous emmène à Dorval, même chose au retour et on bénéficie d'une chambre pour la nuit de retour et on récupère la voiture le lendemain, ce que j'ai personnellement trouvé mieux que Park & Fly!
Vous connaissez des noms de bons hôtels avec un taux pas pire?
Merci!
Par lulub Le 7 août 2013, 20:36
Allo
Le rodeway inn est pas cher et il y a un parking gratuit très sécuritaire car il est cloturé. Il y a aussi une navette gratuite pour l'aéroport. Les chambres ne sont pas luxueuse mais elles sont propres.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 août 2013, 20:38
je suis allée à 2 reprises au Hilton Garden et j'ai bien aimé et les lits dans les Hiltons sont super confortable, de plus, ils ont des stationnements extérieurs et intérieurs.
Et on nous reçois avec un p'tit verre «champagne» ben peut-être la champagnette
mais bon on sens que les vacances débutent et on a eu droit à une assiette avec des chocolats et une inscription à notre nom....j'aime beaucoup ces p'tits spécials et attention! j'ai l'impression que là mes vacances sont vraiment commencés
Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 7 août 2013, 20:45
Il y a 1 an et demi nous avions couché au Quality Inn sur Côte de Liesse. C'était le meilleur prix. Pas luxueux mais propre. La navette est 24/24 hres. Il faut faire attention car certains hôtels offrent la navette seulement jusqu'à minuit. Il y a deux stationnements, un à l'extérieur qui est clôturé et un autre intérieur. Nous avions pris celui intérieur car nous trouvions cela plus sécuritaire. Ils ont même lavé notre voiture.
1 réponse
Répondre
Par diama Le 8 août 2013, 07:31
Te souviens-tu si le petit déjeuner était offert le lendemain, Danilou?
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 7 août 2013, 20:51
Je ne sais pas combien mais VAR offre un spécial hôtel stationnement au Hollyday in Pointe - Claire.
Quelqu'un se rappelle du prix lorsqu'on book avec VAR ?
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 7 août 2013, 21:09
Tout comme Buibel...... Hilton Garden Inn Montreal Airport....voici le lien
http://hiltongardeninn3.hilton.com/en/hotels/quebec/hilton-garden-inn-montreal-airport-YULDHGI/index.html
Super sur toute la ligne
 avec petite attention. Maintenant nous irons toujours à cet endroit. Vous avez le choix de stationnement int ou ext, très sécuritaire.
Bonnes Vacances
Â
1 réponse
Répondre
Par diama Le 8 août 2013, 07:30
Sur le site du Hilton....PAS en français pourtant, en bas tu as le choix du portuquais, arabe etc. mais PAS de français.
Je connais l'anglais mais tout de même, c'est insultant!
Et il n'y a pas de numéro 1-800- pour les appeler et réserver.
Disons que ça ne me donne pas le goût.....
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 7 août 2013, 21:10
Pour NOUS.....Holiday Inn de la promo de Var plus jamais...très mauvaise expérience. Service de navette pourrie
 d'ailleurs j'en avais parlé à VAR à notre retour de voyage.
0 réponse
Répondre
Par chantrelle99 Le 7 août 2013, 21:37
Ha bon ? Moi ça avait bien été dans mon souvenir.. Mais ça fait un bail, alors je ne m'en souvient plus vraiment.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 7 août 2013, 21:49
Wow! Merci! Pas mal de choix et je viens de lire et de me rappeler que nous sommes allés au Quality Inn sur Côte de Liesse en effet et nous avions bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 8 août 2013, 09:06
Holiday Inn Express....excellent déjeuner le lendemain 1-877-420-8080
Hilton Garden Inn....bien qu'il y aie un resto intégré à l.hotel pas sûr que le déjeuner est fourni 1-866-788-2518
Confort Inn....petit déj. simple mais bon 1-800-BO-REVES
Les numéros de téléphone datent de quelques année dans mes dossiers alors pas sûr qu'ils sont exacts
Bernie
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 8 août 2013, 09:11
J'ai oublié...le Rodeway...pas cher mais ça vaut pas cher et en plus quand la navette est arrivée pour nous conduire à l'aéroport, elle est tombée en panne...une chance qu'un touriste qui était avec nous dans la navette a prêté sa Van à l'employé pour nous reconduire......hôtel vraiment ben ordinaire
Bernie
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 août 2013, 09:24
Il y en a énormément d'endroits où on peut dormir et laisser la voiture. J'en ai fait plusieurs. Le pire, pour moi, ce fut le Rodeway... Et ceux sur Côte de Liesse, je les trouve "loin".
Mais, depuis que j'ai connu le Sheraton, à quelques "pas" de l'aéroport, c'est là que j'irai si jamais j'ai besoin à nouveau. À l'époque, il était "collé" sur l'aéroport, avant la construction du Marriot. Tu as le Aloft en face du Sheraton.
L'hôtel est magnifique, a été rénové, et nous l'avions eu à prix spécial. Peut-être 10$ de plus qu'ailleurs mais à présent, ce sera lui.
Et, naturellement, il y a la navette.
Pas loin, il y a le Fairfield et le Best Western où nous avons souvent dormi. La dernière fois que j'avais téléphoné, on nous avait dit que le stationnement, à présent, se fait au Park N'Fly. C'est pour ça que j'avais choisi le Sheraton.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 8 août 2013, 09:26
Je ne crois pas que le petit déjeuner soit compris, par exemple. Nous, c'était pour la nuit étant donné le départ très très tôt le matin.
Nous y avons soupé la veille.
0 réponse
Répondre