voila c'est fait nous partonsà Vardero au Barcelo Arenas Blancas le 17 aôut pour 2 semaines avec notre petite fille de 11 ans ce seras la première fois que l'on part seule avec elle ,nous avons trés hâte et elle aussi
belgasun
voila c'est fait nous partonsà Vardero au Barcelo Arenas Blancas le 17 aôut pour 2 semaines avec notre petite fille de 11 ans ce seras la première fois que l'on part seule avec elle ,nous avons trés hâte et elle aussi
belgasun
Par belgasun Le 8 août 2013, 20:05
oups Varadero
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 8 août 2013, 20:38
Bonsoir Belgasun!
Wow! Vraiment le fun 2 semaines avec votre petite-fille en plus!
Je vous souhaite de très belles vacances!
Vous en serez à votre ???enième séjour à Varadero?
Peut-on déjà vous demander à date quel est votre TOP 5 à Varadero?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 août 2013, 21:52
Hola Belgasun juste à côté du Cuatro Palmas. En plus vous aurez le droit de vous promener sur les deux sites et manger .Plusieurs restos et deux buffets.
Au Parc Josone il font des tours de dromadaire votre petite fille peut-être qu'elle aimerait.
Une bonne cerveza à notre santé! Bonnes vacances à vous trois!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 août 2013, 07:31
merci beaucoup Monalisa
nous avions prevu d'aller au parc Josone et de faire le tour en autobus avec notre petite-fille et pour l'hotel c'est parfait car on est proche de la ville
nous ne manquerons pas de boire une bonne cerveza à votre santé
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 août 2013, 07:25
merci beaucoup Polynesienne,
ce sera notre 41 fois à Varadero et on repart le 10 octobre pour 2 semaines
c'est trés difficile de dire lequel est mon top parce que chaque hotels a ses differences et de semaine en semaine tout peux changer ,mais nous aimons beaucoup Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 9 août 2013, 11:31
Je regarde pour 2 semaines en novembre il est a 1263$
Toi tu as payer combien?
dyanne
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 août 2013, 17:51
J'ai hâte de voir vos commentaires. J'ai bien failli y retourner cet automne mais je voulais essayer une nouvelle place. Ce sera pour une autre fois : )
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 août 2013, 18:32
bonsoir montreal333,je dois avouer que je suis allée 10 fois a l'arenas blancas mais pas depuis la fusion avec le solymar et ma dernière fois date de 2009
j'aurais une petite quéstion pour vous ,avez vous eu une réponse suite a votre émail ????
merci de me répondre
belgasun
1 réponse
Répondre
Par dyanne Le 9 août 2013, 19:18
up pour le mois de novembre 1236? est un bon prix pour 2 semaines
Combien as tu payer pour aout
dyanne
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 août 2013, 19:28
c'est un bon prix c'est le même prix que nous
belgasun
0 réponse
Répondre
Par BuckFutter Le 9 août 2013, 19:18
je prevois y aller fin septembre. Vais-je trouver des partenaires de boisson en quantite respectable?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 août 2013, 19:44
@Belgasun, oui j'avais eu non seulement des réponses rapides mais ils m'avaient aussi donné ce que je voulais. Par contre j'en ai envoyé pour mon père et leur couple d'amis en mars et ils ne leur ont pas donné. J'avais demandé des chambres au dernier étage.
@Dyanne, à ma connaissance il n'est pas descendu en bas de 1350$ en occ simple pour nov (2 au 16) l'an passé.
@BrunodoucheBag, les 2 fois où j'y suis allée je me suis fait beaucoup d'amis super trippants : )
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 9 août 2013, 19:49
merci montreal333 pour votre réponse rapide ,on va attendre et on verras
belgasun
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 août 2013, 19:55
Ça fait plaisir!! Je regrette presque mon choix moi là là! Bahhh j'irai une autre fois : )
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 9 août 2013, 20:14
Merci montreal333 alors je vais essayer de convaincre mon chum de peser sur le piton.
dyanne
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 9 août 2013, 20:22
Dyanne je n'avais noté que les prix en occ simple et il y a un supplément alors il est peut-être venu moins cher en occ double, je ne sais pas :)
0 réponse
Répondre
Par jobouche Le 19 août 2013, 12:47
Nous partons avec nos 2 enfants au Arenas Blancas pour la premiere fois aussi. 2 semaines départ le 17 janvier. SUPER PRIX. Quelqu'un sais si le double deck bus coute pour les enfants de 10 et 11 ans?
0 réponse
Répondre