moi jy suis aller 4 fois c est une hotel qui est bien il y a 4 sorte de chambre en haute saison,en basse saison il y a des section de ferme,en ete il faut pas avoir les attente tres haut , il y plusieur restaurant de ferme,les sectio ouvert en ete sont la section hotel fait en hauteur,et la section villas les plus luxueuse,moi jy suis j amais aller en basse saison ,claude.d
Je pars en septembre, on est 13 du Québec à partir..... on a payé 535$ en villa pour une semaine et après notre achat ça a baissé à 475 mais ca a vite remonté à 625$. J'y vais pour mon party de noces, y aura aussi une peronne de RD et 9 cubains. J'attends enconre les confirmations de 6 du Qc mais on va avoir un super party ;-)
Oufff une semaine de party non merci je vais avoir besoin de vacances pour m,en remettre au retour! Ma façon de faire maintenant avec mon chum mais même quand je voyageais seule c'est d'être sauvage le jour hihi j'aime bien qu'on se retrouve juste les deux tranquille sans entendre du monde jaser tout le temps. Seule je passais ma journée à écouter de la musique! A deux on fait pareil pis on joue aux dominos, on se baigne mais rien de compliqué, la farniente finalement mais le soir ok je veux bien souper avec les amis pis aller au show ensemble mais après.... je redeviens sauvage habituellement ;-) Mais là bon mes amis s'en promettent un peu on verra, je ne veux rien planifier d'autre que la journée de la noce c'est déjà assez compliqué de même!
Kalie ton commentaires est vraiment déplacé,j'ai fait le club amigo a plusieurs reprise et je ne suis pas un bougon,les amoureux du club amigo y vont entres autres pour la merveilleuses proximité avec les cubains,mais a vous lires sa me donnes pas le goût de vous croiser las bas.
Moi aussi j'ai bien aimé le Amigo section Villas la plus belle à mon avis et j'ai très bien mangé.La plage et la mer superbe. Si on ne paie pas cher entre de $600.00 et 800.00 j'ai mieux aller au Amigo que de rester dans ma couret je n'ai jamais vu de bébittes!
J'y suis allé en section villas en 2011 et j'y retournerais n'importe quand si le prix est bas. Les chambres sont parfaites, tout le reste est correct. Je n'ai pas vu aucune bestiole non plus de mon côté . Et non je n'ai pas besoin de lunettes. Je déteste tous les insectes et je m'en souviens quand j'en croise. Section Villas, très bon rapport qualité/prix pour moi.
Il faut donc faire la part des choses et accepter que tous ne partagent pas notre point de vue. C'est ça la vie... (même si vous n'êtes pas d'accord... lol)
Merci Monalisa, en fait je suis déjà mariée, depuis le 7 mai dernier mais juste nous deux avec nos témoins. Là on fait la noce pour la famille et les amis et ensuite.... moi je suis prête et c'est ce que je voudrais aller vivre à Cuba mais comme ma plus jeune qui vit avec moi est toujours aux études je vais faire les démarches pour que mon chum vienne ici mais........ ouf que c'est co,pliqué ;-)
Par clauded Le 10 août 2013, 09:19
moi jy suis aller 4 fois c est une hotel qui est bien il y a 4 sorte de chambre en haute saison,en basse saison il y a des section de ferme,en ete il faut pas avoir les attente tres haut , il y plusieur restaurant de ferme,les sectio ouvert en ete sont la section hotel fait en hauteur,et la section villas les plus luxueuse,moi jy suis j amais aller en basse saison ,claude.d
0 réponse
Répondre
Par loracing Le 10 août 2013, 09:26
quel est la haute saison et la basse pour la haute ca débute quand au juste
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 10 août 2013, 09:42
la basse saison c est jusque en dec.et la haute c est dec jusque en avril claude
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 10 août 2013, 09:48
Bonjour
617$ section villa pour le 1er sept est-ce un bon prix ou j'attend encore
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 août 2013, 10:01
En avril sortait à 548.00 de Quebec à 3 jours du départ, moi j'attendrais........mais ça c'est moi, le prix est quand même bon
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 août 2013, 10:39
Il y a pas mal de résumés récents (positifs) à propos de cet hôtel sur Tripadvisor que vous pourriez aller lire...
0 réponse
Répondre
Par loracing Le 10 août 2013, 11:02
habituellement combien de temps avant la date de départ que les prix peuvent etre au plus bas merci
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 10 août 2013, 11:21
La section villas à 600$ est tout à fait convenable. Vous pourrez lire de nombreux commentaires positifs pcq certains n'ont pas d'attente particulières pour un 3* tandis que d'autres vont détester en faisant la comparaison avec un 5*.
De plus, sur le montant il y a environ 400$ qui vont uniquement pour le vol. Donc à 30$ la nuit pour l'hébergement, les repas, les boissons... ça devient plus économique qu'une fin de semaine ici.
à cette période les hôtels sont rarement plein, mais c'est autre chose pour l'avion. Si les places d'avions se vendent rapidement, les prix vont demeurer les mêmes voire même augmenter. Il y a souvent moins de vol qu'en haute saison. Et plusieurs places dans l'avion pour Holguin sont également vendus en vol sec (sans hébergement).
Sinon, pour quelques dollars de plus, il y a des 4* (Playa Costa Verde, Blau...) qui offrent un bon rapport qualité-prix pour la saison.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 10 août 2013, 18:43
Je pars en septembre, on est 13 du Québec à partir..... on a payé 535$ en villa pour une semaine et après notre achat ça a baissé à 475 mais ca a vite remonté à 625$. J'y vais pour mon party de noces, y aura aussi une peronne de RD et 9 cubains. J'attends enconre les confirmations de 6 du Qc mais on va avoir un super party ;-)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 10 août 2013, 19:19
Ãa promet...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 août 2013, 21:36
Party de noces d'une semaine c'est WOW!
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 11 août 2013, 18:15
Oufff une semaine de party non merci je vais avoir besoin de vacances pour m,en remettre au retour! Ma façon de faire maintenant avec mon chum mais même quand je voyageais seule c'est d'être sauvage le jour hihi j'aime bien qu'on se retrouve juste les deux tranquille sans entendre du monde jaser tout le temps. Seule je passais ma journée à écouter de la musique! A deux on fait pareil pis on joue aux dominos, on se baigne mais rien de compliqué, la farniente finalement mais le soir ok je veux bien souper avec les amis pis aller au show ensemble mais après.... je redeviens sauvage habituellement ;-) Mais là bon mes amis s'en promettent un peu on verra, je ne veux rien planifier d'autre que la journée de la noce c'est déjà assez compliqué de même!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 août 2013, 21:04
 Wow félicitations Schwizie, tu fais le grand saut tu te marie je ne savais pas! Tu reviens vivre ici ou c'est ton futur mari qui viendra vivre ici!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 août 2013, 09:07
jcb, je suis d'accord avec vos dires
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 12 août 2013, 09:45
Kalie ton commentaires est vraiment déplacé,j'ai fait le club amigo a plusieurs reprise et je ne suis pas un bougon,les amoureux du club amigo y vont entres autres pour la merveilleuses proximité avec les cubains,mais a vous lires sa me donnes pas le goût de vous croiser las bas.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 août 2013, 12:01
Moi aussi j'ai bien aimé le Amigo section Villas la plus belle à mon avis et j'ai très bien mangé.La plage et la mer superbe. Si on ne paie pas cher entre de $600.00 et 800.00 j'ai mieux aller au Amigo que de rester dans ma couret je n'ai jamais vu de bébittes!
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 12 août 2013, 12:23
J'y suis allé en section villas en 2011 et j'y retournerais n'importe quand si le prix est bas. Les chambres sont parfaites, tout le reste est correct. Je n'ai pas vu aucune bestiole non plus de mon côté . Et non je n'ai pas besoin de lunettes. Je déteste tous les insectes et je m'en souviens quand j'en croise. Section Villas, très bon rapport qualité/prix pour moi.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 août 2013, 12:28
Section villas vue sur mer en avril de Quebec à 518.$, nous avons été étonn?s et ce positivement.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 12 août 2013, 15:48
Je l'ai fait en bungalow avec mon fils de 4 ans, j'y retournerais demain matin en sachant que ce n'est pas un 5*, mais tout y est, il manque rien.
0 réponse
Répondre
Par bolivar Le 12 août 2013, 17:08
Je crois que tout le monde à droit à son opinion. Vous pouvez être en accord, ou non mais il demeure que les commentaires de chaque coté de la médaille sont importants. Je ne vois pas comment une appréciation de son voyage peut être impolie ou autre. Si je veux avoir du respect, je dois d'abord respecter les autres.
Concernant l'hôtel, personnellement je pourrais y retourner sans trop de problème mais je ne le recommanderais pas à n'importe qui. Notamment à ce qui a trait à la présence des locaux. Pour certains c'est le paradis de pouvoir cotoyer des locaux (même si une bonne majorité n'y viennent que pour le touriste) et pour d'autres c'est une source de problème (abus, saleté sur la plage, irrespectueux...). Bref, jamais je payerais 700$ ou plus pour cet hôtel. Et je crois que les belles années du CA sont terminées. Il fût un temps où c'était très bien, mais les choses ont changées.
Il faut donc faire la part des choses et accepter que tous ne partagent pas notre point de vue. C'est ça la vie... (même si vous n'êtes pas d'accord... lol)
0 réponse
Répondre
Par Kalie Le 12 août 2013, 21:03
Bravo pour la liberté d'expression VAR !Â
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 13 août 2013, 19:54
Merci Monalisa, en fait je suis déjà mariée, depuis le 7 mai dernier mais juste nous deux avec nos témoins. Là on fait la noce pour la famille et les amis et ensuite.... moi je suis prête et c'est ce que je voudrais aller vivre à Cuba mais comme ma plus jeune qui vit avec moi est toujours aux études je vais faire les démarches pour que mon chum vienne ici mais........ ouf que c'est co,pliqué ;-)
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 13 août 2013, 19:56
Mon boss est avisé...... bientôt ce sera 6 mois ici et 6 mois à Cuba, c'est à prendre ou à laisser! Je prense qu'il va ''prendre'' ;-)
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 14 août 2013, 07:25
@Schwizie
félécitations et bon retour a Cubaamusez vous bien
et bonnes vacances
laurentides
0 réponse
Répondre
Par Kalie Le 14 août 2013, 11:24
Ah ces cubains...
Si on pouvait au moins leur attribuer le titre de chasseur de têtes...
0 réponse
Répondre