Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir a Varadero????????

Un appel a tous!!

J' hésite a choisir entre trois hotels a Varedero pour mars 2014 ( 2 semaines )

Donc j'hésite entre l'hotel Internacional, l'hotel Club Tropical et le Villa Tortugua.  D'Apres vous

lequels devrais-Je chosir?  surprise

Merci pour vos réponses!! wink

Hola, aucun mais un coup prit le Tropical .

J'opterais plus pour le Cuatro Palmas et le Barlovento qui sont très bien situés.Au Cuatro Palmas il y a une section * Palmas* qui est toujours moins cher l'autre côté de la rue, j'aimerais mieux être dans cette section que je connais que le Tortuga.

J'ai des amis qui sont allé au Tortuga et n'ont pas aimé du tout.

L'Internationnal collé sur la mer ce qui est bien et belle plage mais pour moi ça ressemble trop à un building d'hôpital. Désolé vos trois choix ne m'intéresse pas.Il y a mieux.

Je remonte votre post!

Aucun de ces 3 pires la

Aucun des ces 3 choix  ...

Bien moi je suis allé au tortuga il y a quelques années et pour le prix  (-2000$ pour moi et mes 2 ados en Janvier)  j'ai été satisfaite.  Hotel 3*  propre chambre correct avec eau chaude en tout temps air climatisé fonctionnait bien buffet correct c'est sûr  les choix sont restreint  mais ce qui avait était bons!  très belle plage et très bien situé et vu le prix payé nous nous sommes permis quelques restos à l'extérieur..

Si évidament ça correspond à vos attentes et vous avez un bon prix je vous le recommande...    

Pourquoi pas le Barlovento ??? Super resto à la carte intérieur Mexicain avec le sympatique M. Ramon et deux extérieurs (Italien / Cubain). Bien situé dans la ville. Literie et buffet sans commentaire mais pour un prix de plus ou moin 650.00 $comme nous avons déjà payés..., comme dit le dicton, ca fait la job !.

Bye Dan

J'aime bien le Barlovento, j'y retourné pour 9ième  fois en novembre, l'hotel est bien situé et il y a beaucoup de restaurant dans les environs, mais il faut profiter des spéciaux, pour avoir un rapport qualité/prix

Aucun des trois ! Le cuatro palma .... Le pire de mes 17 voyages .

aucun des 3 restez chez ous tant qu,a aller a ces 3 choix

bonne journé

commenter