Grand Palladium Punta Cana

Bonjour nous regardons pour aller à un des Grand Palladium à Punta Cana pour ceux qui sont allés dernièrement est-ce que quelqu un peut me dire si les réparations sont dérangeantes si oui quelle section devrions nous choisir afin de ne pas etre incommodé c est à dire bruit, poussière etc je dois vous mentionner que nous allons partir fin novembre, et aussi que l an passée nous étions dans la section Punta Cana et cette année nous regardions pour la section Bavaro, mais je sais que c est plus près de cette dernière que les travaux se vont, j attends vos commentaires, merci

Hum! ils parlent que ce sera terminé le 31 Octobre.........http://www.transatholidays.com/fr/Punta-Cana/Grand-Palladium-Bavaro-Resort-Spa?ID=22023&tmpl=DO

Je m'en vais la, section Bavaro, le 6 décembre...si les remis ne sont pas terminés à cette date, j'utiliserai mon option flex et changerai de section ou d'hôtel.  Ils parlent du lobby...on va suivre ça de près...

Merci Charlie29, l an passée nous étions dans la section Punta Cana et cette année nous aimerions section Bavaro, j ai vraiment manqué le deal mardi mausus.... mais pas grave il va peut-etre revenir!!! Mais ca ne nous dérangerait pas non plus d aller au Palace ou encore au Punta Cana c est juste que j espère que les rénos seront finis car le problème si les restos ne sont pas ouverts c est qu il y a beaucoup plus de monde dans les autres et c est là qu il a y beacoup d attente et que ce peut etre désagréable. Si jamais tu vois le deal qui revient pour fin novembre svp me le dire, merci!

Allo Maggy3, si tu lis les commentaires sur TA, a part un commentaire so so, cela n'a pas l'air du tout problématique...et si je revois ce genre de deal, c'est certain que je te le fais savoir...

Bonjour, Maggy3 nous revenons d'un séjour de 11 jours dans la section palace et nous avons aucunement été déranger par le bruit des travaux la seul chose c'est que les restaurants a la carte dans la section bavaro ( 3 ) sont fermés pour la durée des travaux. Et même si vous réservez dans la section bavaro vous ne serez pas déranger.

bill582

Merci pour cette Info, ça me rassure...et ils parle de fin octobre pour la fin des renos..on va espérer qu'en décembre ce sera termine

Les travaux affectent seulement 25% des chambres du Palladium Bavaro et la section 2000 du Palladium Punta Cana quand à elle est fermée jusqu'à la fin des travaux :-)

les travaux devaient être terminées pour le début novembre :-)

Si vous désirez vraiment être complètement  isolé des rénos ,je vous suggère de réserver au Palladium Palace . 

McMcMontréal 

Merci beaucoup de vos réponses, je crois que nous irons au Palladium mais où le meilleur prix sera, merci encore.

J'ai oublié de préciser que les 25% de chambres affectés par les travaux au Palladium Bavaro sont fermées elles aussi pour ne pas indisposé les voyageurs :-))

McMcMontréal 

commenter
Répondre