Bonjour nous regardons pour aller à un des Grand Palladium à Punta Cana pour ceux qui sont allés dernièrement est-ce que quelqu un peut me dire si les réparations sont dérangeantes si oui quelle section devrions nous choisir afin de ne pas etre incommodé c est à dire bruit, poussière etc je dois vous mentionner que nous allons partir fin novembre, et aussi que l an passée nous étions dans la section Punta Cana et cette année nous regardions pour la section Bavaro, mais je sais que c est plus près de cette dernière que les travaux se vont, j attends vos commentaires, merci
Par Maggy3 Le 22 août 2013, 08:59
Hum! ils parlent que ce sera terminé le 31 Octobre.........http://www.transatholidays.com/fr/Punta-Cana/Grand-Palladium-Bavaro-Resort-Spa?ID=22023&tmpl=DO
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 22 août 2013, 12:40
Je m'en vais la, section Bavaro, le 6 décembre...si les remis ne sont pas terminés à cette date, j'utiliserai mon option flex et changerai de section ou d'hôtel. Ils parlent du lobby...on va suivre ça de près...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 22 août 2013, 12:56
Merci Charlie29, l an passée nous étions dans la section Punta Cana et cette année nous aimerions section Bavaro, j ai vraiment manqué le deal mardi mausus.... mais pas grave il va peut-etre revenir!!! Mais ca ne nous dérangerait pas non plus d aller au Palace ou encore au Punta Cana c est juste que j espère que les rénos seront finis car le problème si les restos ne sont pas ouverts c est qu il y a beaucoup plus de monde dans les autres et c est là qu il a y beacoup d attente et que ce peut etre désagréable. Si jamais tu vois le deal qui revient pour fin novembre svp me le dire, merci!
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 22 août 2013, 17:35
Allo Maggy3, si tu lis les commentaires sur TA, a part un commentaire so so, cela n'a pas l'air du tout problématique...et si je revois ce genre de deal, c'est certain que je te le fais savoir...
0 réponse
Répondre
Par bill582 Le 22 août 2013, 21:14
Bonjour, Maggy3 nous revenons d'un séjour de 11 jours dans la section palace et nous avons aucunement été déranger par le bruit des travaux la seul chose c'est que les restaurants a la carte dans la section bavaro ( 3 ) sont fermés pour la durée des travaux. Et même si vous réservez dans la section bavaro vous ne serez pas déranger.
bill582
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 22 août 2013, 21:56
Merci pour cette Info, ça me rassure...et ils parle de fin octobre pour la fin des renos..on va espérer qu'en décembre ce sera termine
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 août 2013, 06:54
Les travaux affectent seulement 25% des chambres du Palladium Bavaro et la section 2000 du Palladium Punta Cana quand à elle est fermée jusqu'à la fin des travaux :-)
les travaux devaient être terminées pour le début novembre :-)
Si vous désirez vraiment être complètement isolé des rénos ,je vous suggère de réserver au Palladium Palace .
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 23 août 2013, 07:36
Merci beaucoup de vos réponses, je crois que nous irons au Palladium mais où le meilleur prix sera, merci encore.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 août 2013, 07:49
J'ai oublié de préciser que les 25% de chambres affectés par les travaux au Palladium Bavaro sont fermées elles aussi pour ne pas indisposé les voyageurs :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre