SVP VITE AIDE !! HOLGUIN QUEL HOTEL

Général

BONJOUR!! JE DOIS CHANGER DE DESTIANTION DU A UNE TEMPERATURE MEILLEURE A HOLGUIN QUA SANTA CLARA EN JAMVIER...QUEL HOTEL DE 4 ETOILE POUR FAMILLE ????? MERCI!!

le playa pesquero

tu voyages présentement aec quel transporteur..........

sa depend je regarde sur internet les prix, je suis en attente de voyage a rabais pour voir si il peuve faire le changement

blau costa verde

ca dépend.................wink

excuse-moi je ne comprend pas....

présentement les prix sont tres élevés ouf!!!

Ce que je trouve le plus dommage, c'est que votre agent de voyages ne vous ait pas informé de la température dans les cayos en janvier.

C'est toujours possible de modifier sa réservation mais il y a des coûts.

Moi aussi, je suggère Playa Pesquero.  Par contre, c'est le seul où je suis allée et j'ai beaucoup aimé.  Très très familial.

yesfinalement les prix autour de 1000$ cé bien ,je me croise les doights pour que tout fonctionne pour le mieux ,voyagesarabais sont vraiment extra, ca va se régler smiley

oui il vont me depaner ils sont vraiment correcte :) holguin se seras, playa pesquero :)

En janvier après les Fêtes ? Si c'est le cas, attendez pour réserver 2-3 semaines avant le départ. En janvier après les fêtes les prix baissent de beaucoup.

Si vous réservez maitenant vous paierez trop cher pour rien...

Un 4*, j'étais allé avec fiston quand il avait 11 ans au Playa Costa Verde...super !!!

C'est quoi un changement de destination pour un voyage déjà payé ? VAR, va vous dépaner j'en suis quasi certain, ils vont tout faire pour vous aider!!

Le Playa pesquero,le Playa Costa verde et le Sol rio Luna & mares sont de bons choix.

oui il vont changer ma destination avec un frais de 50$:) je suis tres satisfaite! et oui 1000$ pour playa pesquero ses quand meme bien, je crois que nous allons prendr celui si!!!!

oui il vont changer ma destination avec un frais de 50$:) je suis tres satisfaite! et oui 1000$ pour playa pesquero ses quand meme bien, je crois que nous allons prendr celui si!!!!

sexay chick 696 !!!wow !smiley  voyagesarabais sont rapides et efficacesyesje suis vraiment contente pour toi le stress est tombé,il y a aussi le jamaique et punta cana en janvier moi j ai choisis  la riviera maya un petit site, le dreams, mais je sais que je vais mettre un chandail chaud le soir.

Ça fait partie du travail d'un agent de voyages de faire les modifications à un dossier.  Nous l'avons déjà fait faire dans une autre agence.

Ce que je trouve dommage, c'est le manque d'ifos de la part de l'agent au sujet de la température.  En principe, celui-ci aurait dû vous mettre en garde ou, du moins, vous informer des risques.  Ça aussi, ça fait partie du travail d'un agent.

Tout est bien qui finit bien.

Playa Pesquero sans aucune hésitation et en très bon 2ième, le Playa Costa Verde.

En famille : Playa Pesquero

Playa Pesquero et Playa Costa Verde excellent pour les familles !

Playa Pesquero (4 1/2) et le Playa Costa Verde (4) sont de très bon choix.

Wedlo !

La demi étoile du Pesquero fait toute la différence lol wink

Pour ce qui est du service au bar ,des drynk , le choix des resto et meme le buffet en faite de pratiquement tout,,,le Playa Costa Verde est plusieurs coches en bas sauf pour la plage...

marcelmayacool

Sur Tripadvisor pour le Playa Costa Verde sur 2227 avis 80% le classe d'excellent à très bon. Pour le Playa Pesquero sur 3867 avis 82% le classe d'excellent à très bon.

L'échantillonage est assez grand pour s'y fier.

Ce n'est pas comme d'autres endroits où le nombre d'avis est 200-300...

merci beaucoup a tous pour vos reponse:) nous avns choisi playa pesquero :)))

combien tu l"as eu Playa pesquero et quelle date?

1123 chambre superieure 18 javnier

@sexyay_chick_696 Vous serez comblé de bonheur durant cette semaine...Bravo

oui nous avons bien hate meme si ses loin on reve d cici la :)) 

Nous sommes allés deux fois en janvier et une fois en décembre à Holguin et nous avons eu une température idéale, soleil et chaleur sans aucune goutte de pluie lors des trois voyages. Nos autres fois étaient en octobre et mars et il avait fait très beau également. C'est une destination sûre et le Pesquero est notre préféré.

Aby

@Aby, bon voyage

Super!j`y suis allée en 2003,c`est un très bon choix.

commenter
Répondre