Holguin, vos préférés

Bonjour

Quel serait votre choix et pourquoi, entre le Playa costa verde, Sol luna y mares (qu'elle section) et Pesquero à Holguin? On est dans la 50aine, on aime le calme et ne pas être obligés d'aller réserver un palapa à 6hre du matin. C'est pour la mi-novembre.

Merci!

Ce sont 3 très bons hôtels et à la date que vous voulez y aller ça ne sera pas la cohu. Donc, calme et vous n'aurez pas à aller réserver votre palapa à 6h00...

Je suis allé au Playa Costa Verde et au Playa Persquero, j'ai aimé les 2, avec une petite préférence pour le Playa Costa Verde dû au fait qu'il plus petit, plus conviviable, mais c'est personnel...Les 2 ont la cotte d'excellent à très bon à plus de 80% sur 6 094 avis sut Trip Advisor.

Je laisse le soin à ceux qui sont allés au Sol luna y mares de vous donner leur opinion.  

Je vous recommanderais surtout le Sol Rio de Luna y Mares, les 2 autres sites étant plus familiaux, en particulier le Pesquero, idéal pour les familles.

Le Sol Rio de Luna y Mares, en section Luna, est extraordinairement tranquille, en particulier les blocs 7 et 8, plus loin mais hors de tout bruit, parfait pour une excellente nuit de sommeil.

Le Paradisus Rio de Oro pourrait être très intéressant aussi, mi-novembre, en dernière minute...  Parfois, on y décroche une aubaine, sous les 1000$.

Si tu n'aimes pas marché, il est préférable de choisir le Playa Costa Verde.

Le Pesquero est 1/2 * plus élevé que les deux autres.

Pour les trois endroits, tu n'auras pas besoin de te lever pour réserver les palapas.

Je les ai presque tous faits à Holguin sauf le Lunas Mares et je vous dirais ceci :

À recommander à 100%, le Playa Pesquero, mon préféré.

À éviter, le Covarrubias, très mauvais endroit sauf la plage qui est belle.

Quant aux autres, ils s'équivalent tous selon moi (Blau Csta Verde, Riu Turquesa, Playa Cos

ta Verde).

Bonne réflexion !

Aby

Je vais justement au Sol Rio de Luna y Mares le 21 septembre!!! J'ai très hâte, ce sera la 1ière fois à cet hotel mais la 4ième fois à Holguin. 

Je vous donnerai mes commentaires en revenant!!

Merci à tous!

playa pesquero....la piscine est wow......

Pour avoir fait les 3 (+ le Pl.Turquesa) dont 6 fois au Playa Costa Verde il est certain que celui-ci est un hôtel coup de coeur pour nous. Mais en septembre 2012 nous sommes allés au Sol Luna Mares et je dois dire que nous avons beaucoup aimé l'endroit...tout comme nous avions aimé le Pl.Pesquero. Pas facile de choisir mais je dirait que peu importe vous ne serez pas décu. Et pas besoin de se lever à 6h pour un palapa.

Bonne réflexion,

Soleil du sud

Le Sol Luna Mares à une très belle plage...par contre, c'est le seul endroit ou j'ai attrapé la tourista mais c'était en 2009.  Je crois que ça c'est beaucoup amélioré depuis.  Y retourner, je logerais du côté Luna beaucoup plis tranquille...

commenter
Répondre