Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Stationnement pierre Elliot Trudeau

Général

Bonjour, je dois me rendre à l'aéroport pour chercher qlq1, je çherche un stationnement pas trop cher car pas envie de tourner en rond et surtout pas payer trop cher. Lequel des parking choisir. Merci

Je suis allé chercher mon fils il y a quelques semaine et cela m'a coûté $20 c'est ridicule.

Merci

directement à PET ce sera l'éconopark pour 15$

sinon VIA Rail pour 12$

Justement, j'étais entrain de voir pour via rail, je pense c'est le moins cher.

Merci encore une fois.

c'est ce dont j'ai pris pour la paremiere fois (le via Rail) en avril et j'ai été agréablement surprise, service tres efficace, mais c'était en avril, je suis aussi partie en fevrier et nous avions eu un rabais pour le stationnement étagé de l,aéroport et wow c'était bien de ne pas se mettre les pieds dans la neige...mais sans rabais c'est inaccessive pour moi l'étagé.   Je repart en fevrier et je pense bien prendre le Via Rail 48$ pour les 7 jours. 

Pour VIA rail, je trouve ça pratique quand on doit stationner la voiture à long terme mais, pour 3$ de différence!!!!!!  Je prendrais l'Econopark!!!!

pour la sécurité  qui est 100 fois mieux  chez VIA je prendrai toujours VIA

et en plus j'économise 3.00$ 

le trajet entre Via et PET ok il prend PEUT ETRE quelques minutes de plus  ca oui MAIS ca dépend de tout le zigonnage que le bus éconopark fera dans le stationnement

alors dans ce cas c'est possible que ca prenne le même sinon plus de tmeps que  VIA rail

bonnnnnnn voyage (ca approche)

@Messad

quand nous allons chercher un voyageur  nous allons les chercher au départ a la meme place ou nou les avons débarqué c'est a dire en haut

jamais a l'arrivée c'est le bordel en plus réno

j 'avance mon auto juste un peu avant les portes et quand la personne arrive a l'extérieur elle me dit vers quel porte elle est  un fraction de seconde et je suis rendu nous communiquons par cellulaire  jamais jamais eu de proble et ma famille fait la meme chose

laurentides

Vous pouvez stationner gratuitement pendant 60 minutes dans le Stationnement d'attente P5 de l'InterParc quand vous allez chercher quelqu'un à Montréal-Trudeau. Tous les détails à :

http://www.admtl.com/Passagers/AccesEtStationnement/StationnementAttente.aspx

Pour les autres stationnements de l'Aéroport, voir les détails à :

http://www.admtl.com/Passagers/AccesEtStationnement/Stationnements.aspx

pour moi la meilleur solution,un ami venait nous chercher a Dorval,en attendant de recuperer les bagages je lui ai telephone,alors le temps de sortir dehors,il est arrive au,c est vrai que nous etions a une demi heure de l aerport et c etait la nuit

Si c'est seulement pour aller le chercher sans débarquer et entrer dans l'aéroport, il y a un stationnement où vous pouvez attendre jusqu'à une heure gratuitement en attendant que la personne arrive.

oups globetrotteuse l'a déjà dit!!!

Stationnement d'attente

Si vous venez accueillir un passager, Aéroports de Montréal vous offre une heure de stationnement gratuite à l’InterParc. Prenez simplement un coupon à l’entrée et réinsérez-le à la sortie. Bon pour 60 minutes seulement. Vous devez demeurer dans votre véhicule. Si vous insérez votre billet dans une caisse de paiement, l’offre ne pourra s’appliquer.

Stationnement_Attente_1 heure_F 

Oui mais le P5 est tellement loin que ça doit prendre l'heure juste pour aller et revenir à l'aéroport mais il me semble avoir lu que nous devions rester dans l'auto alors difficile de se rejoindre.
Le trajet est en navette je suppose car loin

commenter