Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Les prix sont ben cher pour octobre

Crime ca descend pas fort pour le 12 octobre je commance a etre decourager pour riviera maya!!! :(

attendez à mardi ou mercredi  apres la fete du travail 

normalement ca devrait bouger

Ok merci on va attendre

Attend mais regarde a tout les jours pareil pour etre certain de rien manquer.

Tout à fait d'accord, il faut regarder régulièrement, car des fois , il y a une baisse de prix que pour 1 journée ou quelques heures

Quand j'ai un prix une destination et une date je vérifie minimum 3 fois par jours, et j'ai toujours de bon deal! mais à partir de mardi prochain tu as plus de chance 

Il y a grand palladium kantenah 4 1/2 1099.00 (Mardi transat) 

date 19,20 et le 26,27 oct 

si tu peux changer tes dates 

Y parrait que plus on regarde une destination moins le prix va baisser a cause de l'offre et la demande je c'est pas si c'est vrai.....en Octobre de plus en plus de monde voyage a ce temps la......

C'est vrai "chaise" plus on regarde pour un hotel ,plus le prix monte. J'ai fait l'expérience.Alors je croix c'est pourquoi les prix ne baisse pas trop à la dernière minute à comparer des années auparavant.

Sable

Mes a chaque jour je regarde tous kes 4 etoile et plus de 3 destination differente faque je pense pas que ce soit a cause de ca!! Et il doit pas avoir grand monde qui regarde les hotel cette date la

Il me semble avoir lu ou entendu que les grossistes, tours opérateurs, compagnie d'aviation et autres joueurs de l'industrie du voyage ont des programmes informatiques qui évaluent/calculent la tendance du voyageur. Sans nécessairement augmenter, un prix restera stable s'il est en "demande". Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte; la date, la ville de départ, la durée du trajet, la catégorie d'hôtel, la saison...

J'ai réservé samedi dernier pour Huatulco. Je regardais quotidiennement les prix depuis 2 semaines. Il a baissé de 35$, j'ai acheté! Le prix était déjà bon sans le 35$, alors j'en ai profité. De plus, il est sous la garantie "protège prix". Donc, je ne pense pas qu'il baisse et si oui, ca sera dans les derniers 20 jours avant mon départ et donc, ne pourrai pas profiter de mon "protège prix". On le dit et on le répète...quand le prix fait notre affaire on pèse sur le piton!

Bonne chance dans vos recherches!

possible MAIS

ca serait une belle passe de la par d'un TO d'aller sans arrêt su rle site d'un autre TO voir des prix et vous imaginez la suite

c'est possible mais personnelleemnt suis pas convaincu que c'est une bonne chose

plusieurs serait possiblement floué par d'autre etc etc

mais bon rien d'impossible dans ce monde

sol cayo santa maria  12 oct 748.00 $ de montréal

Ce prix est a Cuba rien vu encore vu pour Riviera Maya

je sais qu'il y en a qui cherchait  Cuba en oct

commenter
Répondre