Ben oui, je me demandais qui pouvait acheter un forfait avec des heures de vol aussi mauvaises..
Pour le 15 septembre, à Holguin avec Air Canada.
Départ 15:00, escale à Toronto, changement d'avion, arrivé à Holguin 21:30. Jusqu'à la , c'est tolérable. Mais le retour...
Départ 22:30 de Holguin, arrivé à Toronto à 02:20. Après un changement d'avion, elle décolle à 06:30 le matin pour arrivé à Montréal à 07:45! Pour moi ca n'a aucun sens de passer quatre heures à Toronto dans la nuit. Au retour c'est encore pire, on a hâte d'arriver à maison.
Je sais pas quel prix ca me prendrait pour acheter ca, mais un foutu de bon prix. Qui achète ca?
Par bum1 Le 29 août 2013, 08:39
Pas moi.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 août 2013, 08:47
Je trouve ça mioins pire que les vols de nuit à l'aller de Sunwing quand t'arrives à l'hotel à 2:00 du matin. Au retour, pour ma part, je m'en foue un peu mais anyway, pour répondre à la question, pas moi (je n'achète pas ça) puisque je ne vais pas à Cuba
1 réponse
Répondre
Par Windigo Le 29 août 2013, 11:16
Imoi, Cuba t'en seras toujours très reconnaissant
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 août 2013, 09:07
@DomR
quel es la date de votre départ et ou allez vous ?
laurentides
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 août 2013, 09:11
@laurentides, il n'y a pas de petites valises encore à coté de mon nom.. car je n'ai pas encore acheté. Je suis sur le bord, j'ai plein de choix et je pense qu'en derniere minute ca va etre bon. Les prix n'augmentent plus, il baissent tranquillement. Dès que je vois une baisse sur un de mes choix j'achète! Je décolle le 13,14 ou 15 septembre.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 août 2013, 11:51
@DomR
je recois tout les jours des spéciaux par emails mais ca dure 1 journée j,ai vu cette semaine lundi le Catalonia Royale Tulum pour le 2 oct a 869.00$ environ il a monté le lendemain a 994.00 $ et maintenant 1025.00 $
si je vois dans vos dates je l'écrirai sur le forum peut-etre ce seras dans vos choix
laurentides
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 29 août 2013, 09:12
Ni moi!
Contrairement à iMoi, ça me dérange moins d'arriver que de partir à 2:00 am parce que je suis sur le "hi". Mais c'est certain que c'est préférable arriver à midi ;)
L'an dernier vol Transat (et non Sunwing) vers Puerto Plata arrivée à l'hôtel à 1:30 AM, petit drink et dodo. Mais le départ (de l'hôtel) à 9:00PM pour aller attendre 3 heures à l'aéroport et près de 4 heures de vol.... OUF..... tu reviens plus brûlé que jamais.... Aussi je n'ai pas travailler le lendemain de mon arrivée (dodo à 4:00 AM) alors une journée de plus à prendre au travail....
Bref, c'était des heures de vol nulles, mais le prix étaient aussi plus bas de 150$ comparativement à la journée suivante (vols de semaine aussi) alors nous étions prêts à le faire. Le refaire? pas certaine.....
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 29 août 2013, 09:24
J'ai acheté ce vol à $299.00 (vol seulement) et je ne prendrai plus jamais ce vol.....Effectivement pour aller les bagages suivent et c'est pas si pire........mais le retour ouffffffffff il faut reprendre nos bagages à Toronto et réenregistrer nos bagages pour Montréal et surtout ne pas oublier d'inclure les bouteilles de Rhum (que vous pouvez avoir achetées au duty free à Holguin) dans vos bagages à mains car ça ne passe pas à la sécurité. L'aéroport de Toronto c'est grand TRÈS grand et tout est fermé la nuit ....préparez vous à marcher ouffffffffff. C'est un voyage TRÈS épuisant.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 29 août 2013, 09:54
Depuis Rouge, Air Canada semble faire constamment des escales à Toronto dans l'objectif de baisser le prix, avec les atrocités qu'on peut voir.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 29 août 2013, 10:17
septembre dernier, j'ai fais les vols de nuit avec Sunwing. j'ai aimé parce que:
1- j'ai pas eu de changement, ni de retard ni à l'allée ni au retour (ça pouvait pas être pire hihihi)
2- ça donne 14 jours complet, tu te couches quelques heures la 1er nuit et up 8:00 tu est sur la plage (bon j'ai pas d'enfants et voyage seule)
3- pas de rush à la réception, on était que 3
Sue qui part à 6:40 le 7
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 29 août 2013, 11:28
Je suis comme sueT. Je voyage seule, pas d'enfants. J'aime les vols de nuit pour les mêmes 3 raisons énumérées. Je pars avec Sunwing le 12 sept. à 21h30 pour le Tryp Cayo coco pour 2 semaines.
Par contre je n'achèterais pas le vol Air Canada Holguin avec escale à Toronto à moins que ce soit vraiiiiiiment pas cher !
0 réponse
Répondre
Par diama Le 29 août 2013, 11:49
Je n'aime pas du tout les vols de nuit, mais je n'ai pas le choix.
Mon vol avec Air Transat sera à 22h00 pour mon départ de Montréal pour Marseille le 28 septembre.
C'est souvent ça pour l'Europe!
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 29 août 2013, 12:58
Nous on essaie tes de partir en de journée, entre 4 et 5 PM. Par contre, le vol de retour est aux environ de 3-4 h am. N'a aimons ça car effectivement moins d'enfants dans l'avion, pas de line-up a l'hôtel et dans l'autobus, BCE plus tranquille. Donc, chacun ses goûts. Nous sommes deux adultes mi cinquantaine.
Mais les escales, _Non merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 août 2013, 13:03
Le fameux retour de Holguin c'est avec la nouvelle branche d'Air Canada : Rouge
Tous les départs et retours avec la compagnie Rouge se font à partir de Toronto , le seul départ que fait Rouge à partir de Montréal est vers la Grèce .
Imaginez arriver à Toronto à 2:30 du matin et attendre jusqu'à 6:30 pour prendre un autre vol vers Montréal !!! Disons que ça fait peut être 24 hrs que les gens seront debout !!! En plus du 4 hères d'attente , couché sur un banc à l'aéroport de Toronto !!
Comme j'ai déjà dit tant que les gens en achèteront , eh bien ce genre de vol existera !
disons ques les personnes achetant ce genre de vol ne reviennent sûrement pas reposer :-)))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 29 août 2013, 13:34
Bon tout les gens sont du même avis que moi. Ça n'a juste pas de sens d'attendre 4 heures en pleine nuit à Toronto. Donc je comprends pas QUI achète ça. J'en ai parlé à plusieurs personnes et aucune n'achèterait ça à moins d'un deal de fou, et encore...
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 août 2013, 13:43
Je n'achète pas ça mais je ne suis pas du même avis pour le retour, il n'y a rien là passer 4 heures à Toronto, à mon avis, ils le vendent anyway, des gens l'achètent mais pas ceux qui ont participé à ce billet.
0 réponse
Répondre