Forum | Voyages à Rabais®

Bonnes vacances à tous

Ç a fait longtemps que j'ai pas fait ça et j'avais le goût de partager ce moment avec vous lollll à toutes celles et ceux qui partent prochainement : bonnes vacances et profiter de ce beau moment priviligié , la vie est belle mais elle est aussi remplie d'embûches et de surprises , profiter pleinement du moment présent :)

playacana :)

Bon retour sur le forum Playacana.
Tu prévois partir sous peu? Mais je sais que habituellement c'est plus mai ou janvier pour toi.

Tu as bien raison Playacana profitons des moments présents

bonnes vacances à  tous ceux et celles qui partent ces jours-ci.

allo marief , je part le 25 septembre pour le playa costa verde comme l'an passé avec ma gang de gars ( 6 ) lollll plaisir en vue :) et toi c'est cet automne 78 dodos :)

au plaisir !!!

Depuis une dizaine de jours on lit souvent sur le Playa Costa verde et je pensais à toi chaque fois.

Moi je suis de retour depuis le 14 août d'une merveilleuse semaine au esmeralda avec enfants et petits enfants pour un total de 14 personnes.
Dans 78 dodos je pars pour Fort Myers sur la côte ouest de la Floride en CVondo pour 24 jours pour ensuite faire une croisière de 11 jours sur le MSC Divina à partir de Miami et de retour pour les partys de Noël car nous revenons le 21 décembre.
Pas d'inquiétude mes cadeaux sont commencé à acheter.

Contente de te voir de retour sur le forum, j'en profite pour te souhaiter de belles vacances avec ta gang de gars. cool

merci Linouche c'est gentil :)

bon week-end !!!

j`adore tes images playacana, sont vraiment le fun !!!

merci nathg :)

C'est vrai que la vie est belle.....Pis en plus j'aurai la chance d'être sur le même vol que toi au retour cheeky

Winner

ben oui winner1 , j'ai pas hâte de revenir mais j'ai hâte de te faire la jasette :))

@Playacana

j'en veux une valise comme ca quand je vais partir le 20 oct  je suis jalouse c'est beau

@Playacana

a ton retour tu auras peut-etre letemps de m'en mettre une

ah ah  valise

laurentides..

je t'en offrirai une valise laurenrides hihi

@Playacana

merci  contente de te revoir sur le forum

bonne journée

laurentides

Bon retour playacana ! et oui 3 dodos pour mois pour le Memories Caribes :))

Bonne journée

Comme elle est belle cette valise ..... Varadero dans 3 dodos ..... Merci Playacana

Bon Voyage Dubri, es-ce que vous partez de Montreal ? Si oui à quel heure ? 

playacana passe un beau séjour amuse-toi ....cool

Wow quelle belle valise merci Playacana

Merci a vous ! 

commenter