Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum. Mais je vous lis tous les jrs avec un immence plaisir. Merci a vous tous de nous permettre d avoir d excellents conseils. Je voudrais aller en jamaique pour la premiere fois et je voudrais vos conseils sur les meilleurs hotel. Merci
Par switie Le 3 septembre 2013, 20:35
Tout dépend de ce que tu recherches, moi je suis allé à Négril au Sea Wind, c'est un petit Hotel une 30 aines de chambre seulement. C'est un Québécois qui en est propriétaire Normand Daunais, Il a différente chambre et différent forfait, La mer est superbe on y mange hummm tres tres bien parcontre c'est n'est pas des buffets c'est a la carte pour tout les repas mais ne vous en faites pas on mange a plein. L'autre chose qu'il ne possède pas c'est une piscine cependant on peut aller a l'hotel face a celui-ci. Je vous dis c'est un endroit merveilleux. Nous avons adoré et pourtant on allait toujours dans de gros hotel avant mais la plus jamais on retourne a cette endroit cette hiver. Et ha oui il y a possibilité de réserver par Nolitour mais en réservant directement avec Normand vous économisez entre 500 et 600 $
0 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 20:40
Merci de votre réponse mais en fait je regarde pour un tout inclus. Le royalton white sand
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2013, 20:47
Bienvenue parmis nous evagabor. Je regarde pour le royalton également pou janvier et je pars dans 3 jours pour negril.
0 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 20:49
Allo rabais, j aimerais que tu me parle un peu de la jamaique. La mer la bouff, est vrai que cest dangereux
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2013, 20:52
La mer et la nourriture son les meilleures que tu trouveras. Pas plus dangereux qu'ailleurs si tu ne vas pas à kinston.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 3 septembre 2013, 21:06
bon à savoir... Surprenant!
0 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 20:56
Au faite, où vas tu a negril? Quel hotel
0 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 20:59
Merci rabais. Ca me rassure
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2013, 21:03
Grand lido Negril
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 6 septembre 2013, 08:53
c'est vieillot non?Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 21:08
Tu y es deja aller? Car moi ce sera ma premiere fois en jamaique. Et je me cherche un bon hotel
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2013, 21:21
Oui 3 fois déjà
1 réponse
Répondre
Par Evagabor01 Le 3 septembre 2013, 21:24
Peux tu men parler svp? Comment est la bouff, la mer, l hotel
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 septembre 2013, 22:15
Je t'ai déjà répondu plus haut.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 septembre 2013, 22:44
Ça dépends aussi de votre budjet , vous avez le choix à Négril à $1500.00 mais aussi en haut de $2000.00 la semaine. Aussi quelle date basse saison ou haute saison ???
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 4 septembre 2013, 00:10
Je suis aller au Riu Ochos Rio ,Je suis aller faire un tour dans la ville y ades genres de souk ,style tente ils vendent de tout le guide nous avait dit de ne pas aller sur ce cote de rue nous y sommes aller pareil mon mari a pas aimer ca pas du tout.Dans les resort et excursion pas de dangeréTu ne sort pas seul du resort.Par contre la ville de Kingston est la ville ou il y a le plus de meurtre au monde mais nous sommes loin de cette ville.Evidemment en Jamaique ca sent le Bob Marley alors a vous de deviner quel est la senteur ????
0 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 4 septembre 2013, 01:14
Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois en Jamaïque, mais une seule fois dans un tout inclus, le Couples Tower Isle. C'est un 4 étoiles mais j'ai mangé comme un roi. J'ai discuté avec des gens qui ont été au Couples Sans Souci (5 étoiles) et ils ont encore plus aimé que le Tower Isle, alors il doit être magnifique.
À Negril, il y a la plus belle plage, on ne se trompe pas de ce coté.
Personnellement, j'aime mieux la région de Ocho Rios puisqu'il y a plus de choses à faire. Comme je le disais, je suis allé seulement une fois dans un tout inclus, les 5 autres on louait des villas. Je me suis promené dans toutes les régions de la Jamaïque sauf dans la région de Kingston qui est plus dangereuse comme l'a si bien dit Marlyne. Contrairement à ce que qu'a pu ressentir Marlyne, je ne me suis jamais senti en danger en Jamaïque et pourtant, bien des fois je revenais d'un petit club local assez émèché à 3h00Am. Un ami est allé au Sunset Jamaica Grande il y a un an avec sa blonde et même elle, qui avait peur au début, tenait à sortir en ville après 3 jours là-bas.
Le kraft market que parle Marlyne, si elle parle bien des toiles bleues, moi j'ai bien aimé, ils ont plein de belles choses mais il faut vraiment négocier. Bien entendu, ils veulent toujours te vendre quelque chose, mais avec un "No thank you" ils ne sont pas trop insistant. Si tu hésites, là ils vont insister pour te faire changer d'idée. Même chose pour les substances illicites en passant...
Pour revenir à ta question du début, si pour toi la plage est le point le plus important, choisi la région de Negril, il y a plein d'hotels de choix.
Bon voyage en Jamaïque Irie
Mitch7
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 4 septembre 2013, 01:31
Moi aussi je veux aller en Jamaique et je crois que je vais opter pour le région d'Ochos Rios...
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 4 septembre 2013, 01:37
Moi aussi je veux aller en Jamaique et je crois que je vais opter pour le région d'Ochos Rios...
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 4 septembre 2013, 05:35
Salut nous sommes aller au riu ocho rios en 2011 et c'était très bien tout était parfait !!! Cette hiver en janvier ont a réserver le riu negril !!!! Tu fais un bon choix en allant en Jamaïque ont a rien de négatif a dire !!!!! Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 4 septembre 2013, 11:32
nous sommes allés cette hiver a Montego bay, au iberostar rose hall suite, superbe hôtel tous était parfait, un de nos meilleurs voyage, la plage nous a satisfait, la piscine est parfaite, les drinks excellent, je le conseil. Par contre nous ne sommes jamais allée a négril, mais on aimerait bien y aller, y parait que la plage est vraiment belle. Moi non plus rien à dire contre la Jamaique.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 4 septembre 2013, 13:19
L'an passé nous sommes allés en Jamaique, c'était une première fois et nous avons adorés. Nous étions au Grand Bahia Principe Jamaica à Runaway Bay. En cliquant sur mon nom vous pourrez voir mon petit montage-photo :-)
Bonne réflexion.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par lougikat Le 7 septembre 2013, 11:48
y parait que la plage est minimaliste?Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 septembre 2013, 13:33
@soleilduSud
Est-ce que toutes les chambres sont comme la vôtre.
Ont-elles vue sur la mer.
Beau montage photo.
Merci
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 4 septembre 2013, 13:44
Intrepide: merci. Notre chambre était situé dans une des tourelles, c'est pour ça que le balcon est si grand. Mais il y a beaucoup de chambre avec vue sur mer.
Nos amis avaient la 18405, même étage mais balcon régulier et vue direct sur la mer, c'était très bien placé aussi.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 4 septembre 2013, 22:20
Est-ce qu'il y a des risques d'ouragan fin novembre?? Quelqu'un m'a dit «il fait toujours chaud en Jamaique, tu te trompes pas!» Vous en dites quoi??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2013, 22:24
Pas d'ouragans mais souvent de la pluit surtout vers le souper. Moins pire à negril.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 septembre 2013, 22:25
Oups pluie
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 septembre 2013, 06:58
J'ai séjourné 2 semaines au Riu Ocho Rios dans la section deluxe et j'ai bien aimé,la mer est superbe et vous pouvez faire de l'apnée a partir de la plage,vous êtes a moins de 5 minutes des chutes Dunn's et de Mystic Montain.
voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033
bon visionnement
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 5 septembre 2013, 14:33
Bonjour Pélicano,
J'aimerais mettre la main sur votre résumé du Riu Ocho Rios. Serait-il possible de remonter votre post?
Merci, je regarde pour cet hôtel pour Noël...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 septembre 2013, 14:33
@cameleon, merci pour votre beau montage de photos de Rivièra Maya, très belles photos.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 septembre 2013, 20:49
Merci Soleil
0 réponse
Répondre