prix voyage groupe

Bonjour, un voyage est prevu a la mi janvier, au playa costa verde. J aimerais savoir  si les rabais de groupe  sont reelement avatageux, et combien de $$  on peut economiser par personne. Est ce possible d y appliquer mon certificat recu par var et le certificat de 50 $ que j ai de sunwing. Nous seront entre 13 et 15 personnes.

Autre question, l appareil pour apné du sommeil, compte t elle dans le poids de bagage,cabine u si on peut en plus sans frais avoir notre bagage de cabine.

Pour les rabais de groupe ça dépend toujours du TO pour les différences de prix et les inclusions et le nombre de personnes requis.

Avec Sunwing, si ce n'est pas changé ça prend 10 personnes. Ils incluent réservation de sièges, transport privé `et de l'aéroport et des chambres à proximité
Tout ceci sous toutes réserves car ça remonte à l'an passé.

Je connais 2 groupes qui ont eu ces inclusions soit en 2012 et leur rabais a été de + ou - $50 par personne.

Lorsque c'est le temps de réserver tu t'informes et tu vois si ça vaut la peine..

Moi en août ça m'aurait revenu plus cher car il y avait une super promo pour les enfanst qui ne payaient que la taxe et nous ne l'aurions pas eu avoir réservé groupe.

Pour tes certificats tu devrais demander à VAR directement ils sont les mieux placés pour te répondre.

merci beaucoup

Marief, est-ce indiscret de savoir le prix des taxes pour les enfants et l'âge de ceux- ci?

C'a m'interesse pour les miens

Moi je viens de réserver pour un groupe et on a sauvé environ 150$ au moment de la réservation ( 215$ présentement) c est 50$ pour réserver le bloc de siège mais c est un bloc sur les ailes normalement et pas personnalisé. On a l embarquement prioritaire et 100$ par chambre pour une excursion. Pour les coupons rabais, il les prenait si ce n étais pas écrit dessus "sur prix régulier" 

J ai oublié avec sunwing, minimum 10 personnes, chaque 11 ieme passager à un remboursement de 50% ( avant taxes) 

Bonjour a vous!

Il faut faire attention avec les réductions car la 11e passager a 50% n'est pas une constante : certains hotels/tour-opérateurs offre le remboursement a la 16e, 21e, 26e personne (etc...) et certains n'offrent aucune gratuités.

Les avantages que Florence_1974 a recu sont liés a la promotion Soleil de Sunwing qui était en vigueur pour les réservations effectuées avant le 31 juillet (si je ne m'abuse sur les dates).

Je vous invite a m'envoyer un courriel au [email protected] avec les détails du (des) produit(s) qui vous intéresse(nt) avec les dates de voyage, la ville de départ, le nombre de passagers... Dans un délais de 3 a 4 jours ouvrables, il me fera plaisir de vous transmettre les offres de groupes faites par nos tour-opérateurs.

Les crédits voyage VoyagesARabais, a moins d'avis contraire sur le dit-crédit, peuvent etre utilisés sans probleme sur nos réservations de groupe (un seul crédit par réservation). Les crédits des tour-opérateurs sont soumis aux conditions du dit tour-opérateur. Par exemple, la majorité des crédit voyages émis par Sunwing portent la mention ''non valides sur une réservation de groupe''.

J'attendrai donc votre courriel afin de vérifier les meilleurs options possibles pour vous!

Florence, content de vous voir aussi sur le forum! :)

J'aimerais savoir si de telles réservations de groupe sont possibles pas trop longtemps avant le départ...

C est vrai Jean-Baptiste, j avais oubliée la date limite pour le bon pour les excursions... Et 123go, n hésitez pas à lui écrire, il donne un très bon service et nous répond rapidement!

Funbeach; dans mon cas c'Était un voyage à punta Cana et peu importe l'âge adulte ou enfant ou mémé pour moi, c'était $390 par personne.

Nous partons un groupe de 18 personnes à Punta Cana le 5 janvier et nous avons économisé $50 par personne

Pour nous aussi c est Punta Cana.

commenter
Répondre